Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mélissa et son voisin de CABOT Meg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*emilie*
Langue pendue
*emilie*


Nombre de messages : 263
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 23/08/2005

Mélissa et son voisin de CABOT Meg Empty
MessageSujet: Mélissa et son voisin de CABOT Meg   Mélissa et son voisin de CABOT Meg EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:45

Mélissa et son voisin de CABOT Meg 2253118761.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V44639330_



Célibataire, Melissa tient la rubrique des potins d'un quotidien new-yorkais. Lorsque sa voisine de palier est agressée et se retrouve à l'hôpital, Melissa lui propose de veiller sur son trois-pièces et sur son danois. Vite débordée par l'animal, elle appelle à la rescousse le neveu de sa voisine qui promet d'occuper l'appartement. Mais celui-ci se fait remplacer par un ami, un jeune homme qui tient la rubrique " people " du quotidien concurrent. Entre Melissa et son voisin, la guerre est déclarée...

Mon avis : tout d'abord j'ai trouver la façon dont était écrit ce livre trés sympathique !! il est ecrit en E-mails entre tout les personnages de l'histoire ce qui change d'une lecture normale

par contre au bout d'un moment on ce lasse totalement Sad

l'histoire en elle même est marrante !! la pauvre mélissa, qui à que des embrouilles, qui comptabilise plus de 39 retards de plus de 48 minutes
et qui tombe amoureuse de son voisin mais qui n'est pas la personne qu'il pretant !! bref un bon moment de rigolade !!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedulivre.superforum.fr/index.forum
Nanalilas
Langue pendue
Nanalilas


Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/09/2006

Mélissa et son voisin de CABOT Meg Empty
MessageSujet: Re: Mélissa et son voisin de CABOT Meg   Mélissa et son voisin de CABOT Meg EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:27

Je le veux se livre (j'adore meg cabot) mais, je ne le trouve plus a la fnac, je pense que je vais le prendre sur price minister...
Il a l'air super
Revenir en haut Aller en bas
Nanalilas
Langue pendue
Nanalilas


Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/09/2006

Mélissa et son voisin de CABOT Meg Empty
MessageSujet: Re: Mélissa et son voisin de CABOT Meg   Mélissa et son voisin de CABOT Meg EmptySam 17 Mar 2007 - 20:26

Je viens de le trouver:D
Je vais le lire dès que j'aurais fini celui que je lis!
Revenir en haut Aller en bas
elena-jade
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/01/2007

Mélissa et son voisin de CABOT Meg Empty
MessageSujet: Re: Mélissa et son voisin de CABOT Meg   Mélissa et son voisin de CABOT Meg EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:29

J'ai lu ce livre et je l'ai trouvé tres bon, j'aime le style d'ecriture( c'est ecrit en E mail). Elle a aussi ecrit Embrouilles a manhatan qui est tres bon et c'est le meme style.
Revenir en haut Aller en bas
morganehouston
Langue pendue
morganehouston


Nombre de messages : 797
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/05/2009

Mélissa et son voisin de CABOT Meg Empty
MessageSujet: Re: Mélissa et son voisin de CABOT Meg   Mélissa et son voisin de CABOT Meg EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:08

J'ai adoré ce livre. L'histoire est rocambolesque, mais c'est surtout le style qui m'a plu...
J4ai adoré m'immiscer en quelque sorte dans les boites mails et tout comprendre par ce biais.
Je ne me suis pas lassée et suis triste de l'avoir fini....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélissa et son voisin de CABOT Meg Empty
MessageSujet: Re: Mélissa et son voisin de CABOT Meg   Mélissa et son voisin de CABOT Meg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissa et son voisin de CABOT Meg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le voisin" de Tatiana de Rosnay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser