Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Predateurs - Maxime Chattam

Aller en bas 
+16
Lilith
gireline
libellule
topaze251
hannibal
reina
montse
jarod
Madrey
Belgarpat
Sofy
ptit_croco
laura
Jé8Jé
Inka
sylio
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Predateurs - Maxime Chattam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predateurs - Maxime Chattam   Predateurs - Maxime Chattam - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:33

Lilith a écrit:
non je l'ai arreté . J'accrochais pas!!!
Dommage ! Pourtant il est bien dans la veine de sa trilogie du mal.
Revenir en haut Aller en bas
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

Predateurs - Maxime Chattam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predateurs - Maxime Chattam   Predateurs - Maxime Chattam - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 23:13

Ca me rassure! Mais dans l'ensemble, j'ai l'impression que les livres de la trilogie dont fait partie Prédateurs font moins l'unanimité que la fameuse trilogie du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Predateurs - Maxime Chattam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predateurs - Maxime Chattam   Predateurs - Maxime Chattam - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:06

Pour les avoir tous lus sans exception, je confirme ce que tu dis Lilcassie.
La trilogie du mal est un bijou et Chattam n'a rien écrit de mieux depuis.
Je suis une fan inconditionnelle mais je dois bien reconnaître que ses derniers opus m'ont nettement moins enchantée.
En dehors de la trilogie du mal, j'ai bien aimé "le sang du temps" .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

Predateurs - Maxime Chattam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predateurs - Maxime Chattam   Predateurs - Maxime Chattam - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:39

Je n'ai lu que la trilogie du mal et j'ai beaucoup aimé. Les 3 bouquins du cycle de la vérité attendent dans ma PAL mais j'ai peur d'être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
Invité
Invité




Predateurs - Maxime Chattam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predateurs - Maxime Chattam   Predateurs - Maxime Chattam - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:56

lilcassie a écrit:
Je n'ai lu que la trilogie du mal et j'ai beaucoup aimé. Les 3 bouquins du cycle de la vérité attendent dans ma PAL mais j'ai peur d'être déçue...

Idem pour moi... Sauf que je n'ai pas (encore ???) acheté le cycle de la Vérité, vu que justement j'ai affreusement peur d'être déçue. Un jour, peut-être... Laughing Quand mon portefeuille aura retrouvé des couleurs. Pas avant deux ou trois siècles, en somme. fou
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Predateurs - Maxime Chattam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predateurs - Maxime Chattam   Predateurs - Maxime Chattam - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:21

Bon je le recommence pour voir si vraiment j'accroche toujours pas où si c'était le moment qui était mal choisi la première fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Predateurs - Maxime Chattam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predateurs - Maxime Chattam   Predateurs - Maxime Chattam - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:32

Voilà fini, c'était pas mal mais je trouve que ce n'est pas son meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Predateurs - Maxime Chattam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predateurs - Maxime Chattam   Predateurs - Maxime Chattam - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:08

Peut-être pas un des meilleurs, ok. Bon, il est dur de régater après l'excellentissime trilogie du mal !
Mais en le lisant,j'ai trouvé que ce livre était quand même bien gore et tout et tout, dans la lignée de la trilogie du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Predateurs - Maxime Chattam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predateurs - Maxime Chattam   Predateurs - Maxime Chattam - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:21

Ah oui c'est sur qu'il est bien gore avec la description des meurtres!!!
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Langue pendue
jackie


Nombre de messages : 392
Age : 76
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/09/2007

Predateurs - Maxime Chattam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predateurs - Maxime Chattam   Predateurs - Maxime Chattam - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:39

Je viens de le finir, ça m'a vraiment beaucoup plu super12 .

Je me suis imaginée l'histoire + ou - pendant le débarquement ( un débarquement qui se passerai dans un endroit comme le fin fond de la Russie...

Bon, je crois que je m'endurcie ou je m'attendais à pire, les scènes des meurtres ne m'ont pas franchement choquées, oui, elles sont dures mais je trouve bien pires les meurtres de l'ange du mal et de train d'enfer pour ange rouge !!

Seul "tout petit" bémol, j'ai été un peu déçue par le meurtrier lui-même à la fin : je m'attendais à plus... shoking tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
flophie
Langue pendue
flophie


Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/02/2011

Predateurs - Maxime Chattam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predateurs - Maxime Chattam   Predateurs - Maxime Chattam - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:05

laura a écrit:
j'ai adoré !!!!!!!!!! mais je me suis posée plein de fois la question "mais ou va t'il chercher otut ça, ces meurtres effroyables ?" quand je lis des romans comme ça avec des descriptions aussi dures à lire je me demande si l'auteur à quand meme pas un grain quelque part !!! (et moi je dois avoir un grain aussi car je les lis ces auteurs et ces livres mais bon...)
c'est ce que je me dis aussi, et quand je lis Thilliez aussi !!

bon je commence Prédateurs, je viendrai vous donner mon avis clin

*edit* bon comme prévu j'ai adoré !! il est fort ce chattam pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Predateurs - Maxime Chattam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predateurs - Maxime Chattam   Predateurs - Maxime Chattam - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Predateurs - Maxime Chattam
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maxime Chattam
» La Trilogie du Mal - Maxime Chattam
» Carnages (Maxime Chattam)
» Le requiem des abysses de Maxime Chattam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser