Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tuez moi d'abord de Kate Morgenroth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Tuez moi d'abord de Kate Morgenroth Empty
MessageSujet: Tuez moi d'abord de Kate Morgenroth   Tuez moi d'abord de Kate Morgenroth EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:38

Commandé ce jour sur PM

Tuez moi d'abord de Kate Morgenroth 2702479782.08._AA240_SCLZZZZZZZ_

L'Amérique est sous le choc après la diffusion, en prime time, d'une vidéo sanglante : tous les pensionnaires d'une maison de retraite, sauvagement assassinés, sous l'objectif d'un sociopathe particulièrement retors, Merec. Bien connu des services de police, cet authentique génie du mal, non content d'avoir plongé le pays dans la psychose, s'apprête désormais à jouer au chat et à la souris avec le FBI et les médias. Comment ? En utilisant sa proie, une certaine Sarah Shepherd, veuve de cinquante et un ans prise en otage lors du massacre collectif. Une prisonnière pas comme les autres avec laquelle Merec ne tarde pas à nouer une relation pour le moins ambiguë, faite de fascination et de répulsion, de torture et d'admiration réciproques...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Tuez moi d'abord de Kate Morgenroth Empty
MessageSujet: Re: Tuez moi d'abord de Kate Morgenroth   Tuez moi d'abord de Kate Morgenroth EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:01

J'espère que tu le recevras vite, il a l'air bien !!! tu nous en donneras des nouvelles... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Tuez moi d'abord de Kate Morgenroth Empty
MessageSujet: Re: Tuez moi d'abord de Kate Morgenroth   Tuez moi d'abord de Kate Morgenroth EmptySam 10 Mar 2007 - 10:46

je l'ai commencé hier soir et j'aime beaucoup, il est un peu different des thrillers que l'on lit habituellement je trouve et ça m'enchante, c'est assez basé sur les rapports humains, enfin c'est plus psychologique et il est tres bien pour l'instant (j'en suis au tiers à peu pres)
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
sara86
Langue pendue
sara86


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Tuez moi d'abord de Kate Morgenroth Empty
MessageSujet: Re: Tuez moi d'abord de Kate Morgenroth   Tuez moi d'abord de Kate Morgenroth EmptySam 10 Mar 2007 - 11:51

je vais essayer de le trouver, merci
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Tuez moi d'abord de Kate Morgenroth Empty
MessageSujet: Re: Tuez moi d'abord de Kate Morgenroth   Tuez moi d'abord de Kate Morgenroth EmptySam 10 Mar 2007 - 20:35

Je l'ai fini il est vraiment très très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Tuez moi d'abord de Kate Morgenroth Empty
MessageSujet: Re: Tuez moi d'abord de Kate Morgenroth   Tuez moi d'abord de Kate Morgenroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuez moi d'abord de Kate Morgenroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labyrinthe - Kate Mosse
» Hush de Kate White
» Les heures lointaines de Kate MORTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser