Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 livres enfants pas chers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso187
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

livres enfants pas chers Empty
MessageSujet: livres enfants pas chers   livres enfants pas chers EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:40

Voici un site que j'ai trouvé et ou j'ai commande des livres pour ma fille sur les perles et le bricolage.
http://www.lelivreclub.fr/p623/Bricolages-Nature.html, y'a des reducs importantes!
J'espère qu'ils sont de bonne qualité, des que je recois le colis, je viens témoigner
Revenir en haut Aller en bas
6fle
Langue pendue
6fle


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/07/2006

livres enfants pas chers Empty
MessageSujet: Re: livres enfants pas chers   livres enfants pas chers EmptySam 10 Fév 2007 - 16:25

C'est bizarre, ça... la loi Lang stipule que la remise maximum d'un livre est de 5% (histoire d'éviter la disparition des petits libraires et petites structures éditoriales au profit des maisons maousses).

A mon humble avis, nous avons à faire à une publicité mensongère. Le prix est à la base pas cher parce qu'il y a des tirages relativement importants effectués à l'étranger (l'Espagne notamment, où sont imprimés la plupart des gros tirages que l'on trouve en France... voire la Chine), avec une matière première relativement bon marché. Mais le prix de vente fixe est bas... sans réduction, hormi les fameux 5% autorisés par la loi.
L'autre moyen d'effectuer de grosses soldes, c'est pour les livres édités depuis plus de deux ans, et non réapprovisionnés depuis six mois. Auquel cas, le terme de "neuf" ne s'applique plus.

En tous cas, une remise d'un livre ne peut dépasser 5% (sauf manuels scolaires dans le cadre d'associations). Donc, "réducs importantes"... je me méfie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaudestylos.com
 
livres enfants pas chers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beaux livres vraiment pas chers
» Livres pour enfants de 3ans
» Combien d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser