Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le serment des limbes / Jean Christophe Grangé

Aller en bas 
+8
gireline
taya8235
NicoRP
montse
ptit_croco
laura
Inka
hannibal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le serment des limbes / Jean Christophe Grangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serment des limbes / Jean Christophe Grangé   Le serment des limbes / Jean Christophe Grangé - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:17

hum hum ! j'avais lu 2 grangé auparavant que j'avais adoré ! et là non je n'ai pas accroché du tout ! j'ai lu les 200 dernières pages en diagonale tellement je l'ai trouvé pesant ce livre, avec la religion, le diable, je n'ai pas aimé le personnage principal...; bref.... je ne sais pas ce qui m'a pris mais je ne l'ai pas aimé du tout !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Malaga
Bavard
Malaga


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2008

Le serment des limbes / Jean Christophe Grangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serment des limbes / Jean Christophe Grangé   Le serment des limbes / Jean Christophe Grangé - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:31

Je viens de terminer ce livre et je n'ai pas été déçue. Je suis une grande fan de Grangé; son écriture, ses personnages torturés, ses descriptions de différents pays ou régions... Bref, celui-ci m'a beaucoup plu. L'enquête n'était pas trop complexe à suivre (contrairement à d'autres de ses romans), les rebondissements sont nombreux, il est vraiment difficile d'arrêter de le lire!
En revanche, j'ai deviné la fin avant la fin... sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Le serment des limbes / Jean Christophe Grangé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miserere - Jean Christophe Grange
» La ligne noire de Christophe GRANGE
» Dans Les Limbes - Jack O'Donnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser