Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche romans pour les 15-16 ans

Aller en bas 
+6
hannibal
Ladymary
sylio
sara86
Nanalilas
ecoline
10 participants
AuteurMessage
ecoline
Bavard
ecoline


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

recherche romans pour les 15-16 ans Empty
MessageSujet: recherche romans pour les 15-16 ans   recherche romans pour les 15-16 ans EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:36

Bonjour,

je suis enseignante et je recherche des romans à faire lire à mes élèves de 15-16 ans. Vous-mêmes avez-vous lu, ou vos enfants ont-ils lu des livres qu'ils ont aimé, qui les ont touchés ? J'aimerais en faire profiter mes élèves.

J'aimerais particulièrement que ces livres soient édités dans des collections "adultes" genre "livre de poche" et pas dans des collections uniquement classées "jeunesse".
Merci d'avance pour vos coordonnées.

Ecoline merci


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanalilas
Langue pendue
Nanalilas


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/09/2006

recherche romans pour les 15-16 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche romans pour les 15-16 ans   recherche romans pour les 15-16 ans EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:06

Coucou!
Ba, j'ai 14 ans, fin, bientot 15!