Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore

Aller en bas 
+4
topaze251
montse
Lostris
Kilika
8 participants
AuteurMessage
Kilika
Langue pendue
Kilika


Nombre de messages : 495
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/08/2005

L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore Empty
MessageSujet: L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore   L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:29

L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore 2714437761.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V62096942_

Présentation de l'éditeur
Sofia est une jeune fille au caractère volontaire et orgueilleux, hérité de sa mère, Anna, fougueuse Irlandaise qui a quitté son pays pour épouser Paco Solanas, un argentin issu d'une grande famille. Sofia grandit dans la superbe hacienda familiale de Santa Catalina, entourée de ses nombreux cousins. Elle est particulièrement proche de l'un d'eux, Santiago, et quant cette complicité se transforme en une liaison passionnée, leurs parents ne peuvent le tolérer. Commence alors pour Sofia un interminable exil. D'argentine en Angleterre, en passant par la Suisse, son destin restera à tout jamais marqué par cet amour interdit...

J'ai ADORE ce bouquin!!!
Je l'ai lu l'année dernière ça a vraiment été un excellent moment!!
Je vous conseille à tous et toutes cette magnifique histoire!!!!!
Un gros coup de coeur a lire


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore Empty
MessageSujet: Re: L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore   L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:36

je l'ai déjà lu et c'est vrai que j'avais bien aimé
kikoo
Revenir en haut Aller en bas
montse
Langue pendue
montse


Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 18/12/2006

L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore Empty
MessageSujet: Re: L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore   L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:17

Pareil pour moi. Je l'ai lu il y a déjà quelque temps à sa sortie chez France Loisirs et j'en garde un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
topaze251
Langue pendue
topaze251


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Erquelinnes (Belgique)
Date d'inscription : 10/07/2007

L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore Empty
MessageSujet: Re: L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore   L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore EmptySam 21 Juil 2007 - 18:24

Pareil pour moi, c'une très belle histoire !
Ca fait un petit temps que je l'ai lu mais j'en garde un très bon souvenir ! Très bon livre à recommander !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredelire.ifrance.com
madinina
Bavard
madinina


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 03/10/2008

L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore Empty
MessageSujet: Re: L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore   L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:44

Un livre que j'ai lu il y a déjà plusieurs années et que j'ai adoré Very Happy, sans doute un de mes livres préférés Very Happy, une magnifique histoire qui en plus donne envie de découvrir l'Argentine a lire
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu
Bavard
papillonbleu


Nombre de messages : 14
Age : 63
Date d'inscription : 23/12/2008

L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore Empty
MessageSujet: Re: L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore   L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore EmptySam 27 Déc 2008 - 18:24

Kilika a écrit:
L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore 2714437761.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V62096942_

Présentation de l'éditeur
Sofia est une jeune fille au caractère volontaire et orgueilleux, hérité de sa mère, Anna, fougueuse Irlandaise qui a quitté son pays pour épouser Paco Solanas, un argentin issu d'une grande famille. Sofia grandit dans la superbe hacienda familiale de Santa Catalina, entourée de ses nombreux cousins. Elle est particulièrement proche de l'un d'eux, Santiago, et quant cette complicité se transforme en une liaison passionnée, leurs parents ne peuvent le tolérer. Commence alors pour Sofia un interminable exil. D'argentine en Angleterre, en passant par la Suisse, son destin restera à tout jamais marqué par cet amour interdit...

J'ai ADORE ce bouquin!!!
Je l'ai lu l'année dernière ça a vraiment été un excellent moment!!
Je vous conseille à tous et toutes cette magnifique histoire!!!!!
Un gros coup de coeur a lire



merci pour cette info !

J'ai le livre depuis bien longtemps mais je ne l'ai pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore Empty
MessageSujet: Re: L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore   L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:10

C’est une belle histoire d’amour, dès le départ, on comprend ce qui va se passer, cet amour interdit est grisant et du coup le lecteur sait que cela ne peut pas durer.

Santi et Sofia sont cousins germains, mais ce lien de parenté n’arrive pas à étouffer l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre ; ils vont laisser cet amour fleurir. Et une fois le secret découvert, les malentendus et petites trahisons vont, bien sûr, éloigner les amants.Cette attente et leur séparation m’a semblé très longue et a un peu plombé ma lecture.

Je m’attendais à plus d’amour dans ce livre, pas que leur amour soit plus grand mais plutôt à plus de retrouvailles. C’est une histoire d’amour classique, avec tous les clichés déjà utilisés, sans surprise en faisant une belle histoire agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore Empty
MessageSujet: Re: L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore   L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:15

Ouh il a l'air bien celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Invité
Invité




L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore Empty
MessageSujet: Re: L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore   L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:42

Tu trouves aussi sofihm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore Empty
MessageSujet: Re: L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore   L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre aux secrets de Sandra Montefiore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jardin des secrets de Kate Morton
» Secrets - Lesley Pearse
» Confiance aveugle de Sandra MARTINEAU
» Sandra Scoppettone - De peur et de larmes
» Le poids des secrets-Aki Shimazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser