Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le meilleur de la vie - Cathy Kelly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le meilleur de la vie - Cathy Kelly Empty
MessageSujet: Le meilleur de la vie - Cathy Kelly   Le meilleur de la vie - Cathy Kelly EmptyVen 22 Déc 2006 - 10:14

Cathy Kelly fait partie des auteurs que j'adore ! j'ai lu tous ses livres. voici le petit dernier que j'ai commencé hier soir

Le meilleur de la vie - Cathy Kelly 9782258067196

Dans la charmante ville de Dunmore, Sally tient un salon de beauté où trois femmes ont l'habitude de se retrouver pour échanger leurs petits et grands secrets.
Abby réussit une belle carrière à la télévision, mais le couple qu'elle forme avec Tom bat de l'aile et leur fille est en pleine crise d'adolescence.
Lizzie, secrétaire médicale, passe son temps à s'occuper des autres - ses grands enfants, ses amis et même son ex-mari. Elle n'a pas une minute à elle et risque bien de rester seule si elle ne réagit pas.
Enfin, Erin, qui vient de rentrer en Irlande après neuf ans d'absence, n'est pas certaine de pouvoir affronter son douloureux passé.
Toutes sont à un tournant de leur vie et toutes ont le sentiment de ne plus faire face. Pourtant, quand le malheur les frappe réellement, les jeunes femmes comprennent qu'il ne tient qu'à elles de saisir le meilleur de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




Le meilleur de la vie - Cathy Kelly Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la vie - Cathy Kelly   Le meilleur de la vie - Cathy Kelly EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:23

Je l'ai commencé hier soir et j'A-DO-RE !!
Merci pour ces conseils Laura. Je suis fan de Cathy Kelly, je sais que je les lirai tous.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le meilleur de la vie - Cathy Kelly Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la vie - Cathy Kelly   Le meilleur de la vie - Cathy Kelly EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:27

Ah je suis ravie !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Le meilleur de la vie - Cathy Kelly Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la vie - Cathy Kelly   Le meilleur de la vie - Cathy Kelly EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:25

Bienvenue au club des converties Catoche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Invité
Invité




Le meilleur de la vie - Cathy Kelly Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la vie - Cathy Kelly   Le meilleur de la vie - Cathy Kelly EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:24

Il ne me reste plus que 150 pages pleure
Je suis plus que convertie !!! Merci de me l'avoir fait connaître bisous bisous
Dites voir les filles, avez-vous connaissance d'autres auteurs de la même qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le meilleur de la vie - Cathy Kelly Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la vie - Cathy Kelly   Le meilleur de la vie - Cathy Kelly EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:54

Dans le même style de livre ? il y a Maeve Binchy qui est pas mal du tout aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




Le meilleur de la vie - Cathy Kelly Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la vie - Cathy Kelly   Le meilleur de la vie - Cathy Kelly EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:27

Merci Laura, j'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur de la vie - Cathy Kelly Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la vie - Cathy Kelly   Le meilleur de la vie - Cathy Kelly EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:06

Et voilà, la dernière page est tournée et je suis triste à l'idée de ne plus rencontrer tous ces personnages si attachants. Cathy Kelly a le don de nous faire partager la vie de ses personnages, j'avais vraiment l'impression d'être à leurs côtés. Roman sans surprises, on sait d'avance ce qui va se passer, mais ça n'a aucune importance, on se laisse porter...
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le meilleur de la vie - Cathy Kelly Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la vie - Cathy Kelly   Le meilleur de la vie - Cathy Kelly EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:02

IL y en a encore pas mal à lire du même auteur ! je comprends ton sentiment quand je referme un de ces livres ça me fait la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




Le meilleur de la vie - Cathy Kelly Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la vie - Cathy Kelly   Le meilleur de la vie - Cathy Kelly EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:26

Je suis super contente de savoir qu'il y en a d'autres à lire d'elle. J'imagine que pour toi qui les as tous lus, ça doit te manquer.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le meilleur de la vie - Cathy Kelly Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la vie - Cathy Kelly   Le meilleur de la vie - Cathy Kelly EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:52

oui le dernier est récent donc maintenant je suppose que je dois attendre l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le meilleur de la vie - Cathy Kelly Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la vie - Cathy Kelly   Le meilleur de la vie - Cathy Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur de la vie - Cathy Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du bonheur de Cathy Kelly
» Les secrets de Summer Street de Cathy Kelly
» Entre nous soit dit Cathy KELLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser