Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Graham Masterton - Le diable en gris

Aller en bas 
+2
ptit_croco
Inka
6 participants
AuteurMessage
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Graham Masterton - Le diable en gris Empty
MessageSujet: Graham Masterton - Le diable en gris   Graham Masterton - Le diable en gris EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:42

Ah, voici un écrivain qui a su me faire frissonner... je viens de découvrir celui-ci et mis en "souhaits" sur PM...

Graham Masterton - Le diable en gris 2352940060.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V37203383_

Une jeune femme brutalement taillée en pièces dans sa maison de Virginie... avec une arme vieille de cent ans. Un officier- à la retraite éviscéré... par un assaillant invisible. Un jeune homme, les yeux crevés dans sa baignoire... et pire ensuite. Qu'ont ces victimes en commun ? Quel être de cauchemar les a traqués ? Le lieutenant Decker Martin mène l'enquête. Mais comment mettre la main sur- un meurtrier qui surgit de nulle part, se volatilise aussi soudainement et... tue sans être vu ? Decker n'avait pas besoin de ça : sa carrière est au point mort et il essaie d'oublier la mort de sa compagne Cathy. Pas facile, surtout qu'elle revient lui parler en rêve... et apparaît dans son appartement. Tandis que la menace se rapproche inexorablement de lui, un allié inattendu va aider- Decker à percer ce terrifiant secret : qui est le Diable en gris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

Graham Masterton - Le diable en gris Empty
MessageSujet: Re: Graham Masterton - Le diable en gris   Graham Masterton - Le diable en gris EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:13

je connais pas du tout cet auteur mais le resume la me tente beaucoup !!! Pas mal de frissons en perspectives ! shoking
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Graham Masterton - Le diable en gris Empty
MessageSujet: Re: Graham Masterton - Le diable en gris   Graham Masterton - Le diable en gris EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:20

j'en ai lu énormément de cet auteur pendant un temps pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Melancolie
Langue pendue
Melancolie


Nombre de messages : 183
Localisation : Là ou il fait froid.
Date d'inscription : 12/08/2006

Graham Masterton - Le diable en gris Empty
MessageSujet: Re: Graham Masterton - Le diable en gris   Graham Masterton - Le diable en gris EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:58

J'ai lue beaucoup de Masterton mais celui là je ne connaissais pas ! Il m'a l'air pas mal du tout, donc à voir sur pm !
Revenir en haut Aller en bas
montse
Langue pendue
montse


Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 18/12/2006

Graham Masterton - Le diable en gris Empty
MessageSujet: Re: Graham Masterton - Le diable en gris   Graham Masterton - Le diable en gris EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:44

C'est le premier livre de Graham Masterton que je lis et j'ai trouvé ça pas mal du tout.
Bon attention quand même, âmes sensibles s'abstenir car il y a des passages vraiment gores...
Sinon le mélange fantastique/histoire/actuel est plutôt réussi, ça passe très bien.
Il est sorti récemment en poche dans la collection Milady... super12
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Graham Masterton - Le diable en gris Empty
MessageSujet: Re: Graham Masterton - Le diable en gris   Graham Masterton - Le diable en gris EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:04

merci pour l'info montse !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Graham Masterton - Le diable en gris Empty
MessageSujet: Re: Graham Masterton - Le diable en gris   Graham Masterton - Le diable en gris EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:05

Je viens de recevoir la version poche !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Graham Masterton - Le diable en gris Empty
MessageSujet: Re: Graham Masterton - Le diable en gris   Graham Masterton - Le diable en gris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graham Masterton - Le diable en gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Science fiction/terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser