Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)

Aller en bas 
+13
Catlinel
Minas Noire
Miss Lecture
Sherryn
Titia67
chounet24
caredams
Daphnir
Lostris
reina
marjolaine
*Tess*
Phooka
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty
MessageSujet: Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)   Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:29

Les fans d'Ewilan doivent se réjouir!!! Wink

Une 3ieme série qui vient de commencer et qui se passe AVANT l'arrivée d'Ewilan (sortie du 1er volume le 26 octobre 2006).

Le pacte des marchombres

Tome1:Ellana

Le premier tome d'une oeuvre au souffle puissant, où le lecteur découvrira des pans insoupçonnés de l'histoire de l'Empire de Gwendalavir avant l'arrivée d'Ewilan.

Seule survivante d'un groupe de pionniers après l'attaque de leur caravane par des Raïs, au nord de l'Empire, une fillette est recueillie par le peuple des Petits. Elle grandit dans la Forêt Maison à l'écart des hommes et décide, à l'adolescence, de partir en quête de ses origines. En chemin, sous le nom d'Ellana, elle croise le plus grand des marchombres, le maître Jilano Alhuïn, qui la prend pour élève et l'initie aux secrets de sa guilde. Un apprentissage semé d'embûches, de rencontres et d'inimitiés…


Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) G_9782700232707
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
*Tess*
Nouveau
*Tess*


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)   Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) EmptySam 23 Déc 2006 - 20:59

Trop génial dance
Il est sorti depuis deux mois et je l'ai vu nulle part colere1
En tout cas, il me fait drôlement envie.
Est-ce que quelqu'un l'a lu?
Revenir en haut Aller en bas
marjolaine
Langue pendue
marjolaine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2005

Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)   Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:22

Ma fille l'a lu, après l'Autre, elle est fan de Pierre Bottero.
Et c'est un auteur français, pour une fois, alors faites un geste patriotique, achetez Pierre Bottero ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Tess*
Nouveau
*Tess*


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2006

Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)   Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:51

On retrouve le personnage d'Ellana (avec plaisir pour ma part) pour suivre son enfance et son apprentissage en tant que Marchombre: de l'action, de l'action, de l'action...et de la poésie.
On peut dire que Monsieur Bottero est en forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)   Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:00

J'ai hate de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)   Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:49

Mon préféré ! J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
reina
Langue pendue
reina


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 20/04/2007

Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)   Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:52

Jadore!!! Et en plus il est plein de poésie!!!
Il me tarde de lire le 2eme!!
coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://liremapassion.skyblog.com
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)   Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:14

Commencé hier soir et fini dans la meme foulée...
Je crois que ca résume bien ce que j'ai pensé de ce livre!
J'avoue que je pensais que j'allais etre décue!
J'avais tellement aimé les 2 trilogie d'Ewilan que je croyais que je ne pourrais pas apprécier a la meme valeur ce livre sur Ellana, que je considérais comme un "spinoff".
Ewilan..j'avais eu tellement de mal a quitter ces livres et ses héros. Je pensais que c'était surtout a cause des personnages que j'avais aimé ces livres donc comme je ne retrouverais pas ces personnages dans le pacte des marchombres, je m'attendais vraiment a ne autant accrocher.
Grave erreur de ma part. Le pactes de marchombres, c'est encore une dimension au dessus. L'écriture est moins enfantine qu'Ewilan, l'approche du monde encore + mure. Bref, j'ai pas pu décrocher dès la premiere page. Je l'ai dévoré et j'attends le suite avec une énorme impatience!

Enrésumé, ce que je voudrais dire a tous ceux et celle qui ont aimé Ewilan. jetez vous sur cette nouvelle trilogie! Non seulement vous ne serez pas décu, mais vous serez litteralement subjugué par ce roman!!
Merci Mr Bottero!! coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)   Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:32

c'est décidé je met plus mes lunettes....
Phooka tu exagères surtout que la série "ewilian" je l'ai bien entendu à la maison!!!!!!


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)   Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:38

Les livres de Bottero sont de pures merveilles. Franchement!
Un remede ideal pour les jours un peu moroses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)   Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:10

Punaise ! J'en ai pas un seul !!!!!!!!!!!!!!!!! cartonrouge :evan: :evan: :evan:
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)   Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:16

la saga d'ewilian j'en ai trois , je sais pas combien il y en a exactement, Phooka pourra peut être me répondre clin

c'est que j'ai toujours été attirée par les livres de Bottero....allez Daphnir tu vas te laisser tenter....
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)   Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:35

C'est pas une question de ne pas se laisser tenter, (c'est hyper facile de se laisser tenter ! je parle de livres bien sûr !!! rire1 ) C'est une question de... de ... de trop de choses à lire !!!!!!!!!! C'est une question de pas assez de temps, c'est une question de :evan:
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)   Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:40

oui c'est vrai je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je sais que tu parles de livres rire1 (c'est trop tentant les livres....) mais c'est vrai qu'on a peur de pas pouvoir tout lire tant il y en a qui nous plaisent :evan:
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)   Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:16

La saga d'ewilan, ce sont 2 trilogie Lostris!

Une fois que vous avez lu la premiere ligne je vous parie que vous ne pourrez plus les lacher jusqu'a la fin!

Idem avec les marchombres

Ce sont vraiment des livres extraordinaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)   Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:03

Merci Phooka il me semblait bien qu'il m'en manquait trois.....bon encore un achat à faire
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)   Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:29

j'ai vérifié j'ai les trois tomes de la quête d'éwilian
Revenir en haut Aller en bas
caredams
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/11/2007

Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)   Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:19

juste pour info: Je suis moi aussi un fan de pierre bottero et j'ai lu la saga d'éwilan que j'ai adoré, j'ai lu le pacte des marchombre dont j'attend la suite avec impatience. Mais il y a également une autre trilogie de cet auteur dont le dernier tome est sorti le 23 octobre. Elle s'appele "l'autre".
Alors avis à tous les fans de Pierre Bottero.
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)   Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:42

Oui Caredams, il me semble qu'on en a parlé qqpart sur ce forum !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)   Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:50

une toute petite news a propos de cette trilogie:
Les deux premiers tomes se trouveraient avant Ewilan et le dernier après.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)   Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:51

une toute petite news a propos de cette trilogie:
Les deux premiers tomes se trouveraient avant Ewilan et le dernier après.

et une grande news!!

La suite et fin du Pacte des marchombres. Et oui, enfin ! Le 1er avril pour le tome 2. Le 28 octobre pour le tome 3, celui du dénouement !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)   Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:52

et meme la couv du tome 2!

Ellana, l'envol

Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) 55
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)   Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:54

Je me réjouis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chounet24
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2008

Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)   Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) EmptySam 15 Mar 2008 - 0:38

moi aussi je l'ai beaucoup aimé et je ne me suis arrétée de le lire que pour dormir manger ou travailler, vivement le mois d'avril
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)   Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) EmptySam 15 Mar 2008 - 19:30

oui le tome 2 sort le 1er avril!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)   Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte des Marchombres (Pierre Bottero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pacte du Hob de Patricia BRIGGS
» le pacte de jodi picoult
» Le Pacte de Minuit (David Whitley)
» Le pacte du silence - Marcelle Bernstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Heroic Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser