Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Bayou" de Nora Roberts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : St Georges sur Cher (41)
Date d'inscription : 05/08/2005

"Bayou" de Nora Roberts Empty
MessageSujet: "Bayou" de Nora Roberts   "Bayou" de Nora Roberts EmptySam 11 Nov 2006 - 23:14

"Bayou" de Nora Roberts Bayouqw6


Toutes mes excuses mais je n'ai pas trouvé la jaquette française correspondant à l'édition France Loisirs ... adm5

Résumé :
Jeune et brillant avocat d’affaires de Boston, Dean Fitzgeralt est tombé sous le charme d’une vieille maison de la Nouvelle-Orléans, Manet Hall. Au fil des années, cette attirance s’est muée en véritable obsession, qui le pousse à rompre avec une fiancée qu’il n’aimait pas et à quitter une profession qui le laissait insatisfait pour acheter la bâtisse.
Mais à peine a-t-il emménagé que surviennent d’étranges phénomènes : des voies résonnent, des portes claquent… La maison serait-elle hantée ?


Mon avis : 10/10
C’est le premier roman que je lis de cet auteur et je suis vraiment ravie de faire connaissance avec son écriture. Elle a su me faire rencontrer des personnages auxquels je me suis très vite attachée. L’histoire est magique et pleine d’émotions diverses que Nora Roberts tend à nous faire ressentir. Les décors sont somptueux et faciles à imaginer. Tous les ingrédients pour faire de « Bayou » un roman dans lequel on entre facilement et qu’il est difficile de fermer une fois fini. Un coup de cœur pour moi en cette fin d’année.
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
Langue pendue
Melancolie


Nombre de messages : 183
Localisation : Là ou il fait froid.
Date d'inscription : 12/08/2006

"Bayou" de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: "Bayou" de Nora Roberts   "Bayou" de Nora Roberts EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:35

J'ai lue beaucoup de livre de Nora Roberts mais celui là je ne le connaissais pas. Il va falloir que j'aille voir sur pm.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

"Bayou" de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: "Bayou" de Nora Roberts   "Bayou" de Nora Roberts EmptySam 19 Mai 2007 - 21:01

Je suis une grande fan de Nora Roberts et je dois dire que c'est l'un de ses rares romans que je n'ai pas appréciés. L'histoire est un peu bizarre et déconcertante avec le héros. Il y en a d'autres qui sont nettement meilleurs à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
reina
Langue pendue
reina


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 20/04/2007

"Bayou" de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: "Bayou" de Nora Roberts   "Bayou" de Nora Roberts EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:50

jai deja lu un livre delle que jai beauocup aimé donc je vais voir pour celuici
Revenir en haut Aller en bas
http://liremapassion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Bayou" de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: "Bayou" de Nora Roberts   "Bayou" de Nora Roberts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bayou" de Nora Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le refuge de l'ange - Nora ROBERTS
» Possession de Nora Roberts
» Les trois soeurs Nora Roberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser