Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Alain Demouzon - Bouclard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
augustin
Nouveau

MessageSujet: Alain Demouzon - Bouclard   Jeu 26 Oct 2006 - 20:32

Bonjour je suis nouveau sur le forum et ce forum a l'air bien sympathique, bon et bien je cherche une petite egnime. Pour ceux qui ont lu Les enquêtes de Bouclard créer par Alain Demouzon j'aimerais que vous me donnié la solution de l'égnime de crime circus. je dois connaitre le meurtrier, le mobile et les preuves. Merci c'est très important. Bonne soirée kikoo
Revenir en haut Aller en bas
augustin
Nouveau

MessageSujet: Re: Alain Demouzon - Bouclard   Jeu 26 Oct 2006 - 20:34

et excusé moi pour l'orthographe emu
Inka
Langue pendue

MessageSujet: Re: Alain Demouzon - Bouclard   Jeu 26 Oct 2006 - 20:41

Personnellement je ne l'ai pas lu... je ne connais pas du tout cet auteur... mais je mets la couverture et le résumé, peut être ça évoquera quelque chose à un forumeur ?

LA DEDICACE DE L'AUTEUR : Cette fois, je vous propose l'intégrale des quarante "Enquêtes du commissaire Bouclard", réunies pour la première fois en un seul volume, avec avant-propos, postface, bibliographie et "procédure" : comment bien s'y prendre pour résoudre soi-même ces quarante aventures mystérieuses aussi passionnantes à lire - ce sont des nouvelles - qu'amusantes à déchiffrer - ce sont des énigmes jeux. Au coeur du bel été, ou de l'automne qui s'avance, on pourra plaisamment y consacrer quelques journées ludiques, pluvieuses ou ensoleillées. Comme il se doit, les solutions ne sont données qu'en fin de volume. Alors... bonne piste ! En janvier et février dernier, plus de 3500 spectateurs sont venus enquêter au côté de Bouclard, pour résoudre en convivialité les trois énigmes proposées au cours des vingt-deux représentations de ces Rencontres pour lire en Basse-Normandie. A ce public enthousiaste, passionné, investigateur et toujours joyeusement ravi d'avoir à jouer les détectives amateurs, je "dédicace" avec plaisir ce livre. En souhaitant, à tous les autres amoureux de la détection et des "cellules grises", de belles heures de fil à retordre avec ces "Enquêtes du commissaire Bouclard". A vous de jouer ! (Alain Demouzon)

Voir le profil de l'utilisateur http://barnaythrillers.blogspot.com/
fra1995
Nouveau

MessageSujet: Re: Alain Demouzon - Bouclard   Mar 18 Mai 2010 - 21:09

Bonjour Pour ceux qui ont lu Les enquêtes de Bouclard créer par Alain Demouzon j'aimerais que vous me donnié la solution de l'énigme du "cadavre ressuscité". c tres urgent!!!
merci d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain Demouzon - Bouclard   Aujourd'hui à 17:17

Alain Demouzon - Bouclard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1