Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sleeping Beauty - Phillip-M Margolin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Sleeping Beauty - Phillip-M Margolin Empty
MessageSujet: Sleeping Beauty - Phillip-M Margolin   Sleeping Beauty - Phillip-M Margolin EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:51

Idée lecture, je pense que je ne vais pas résister, le résumé à l'air très très bien !!!

Sleeping Beauty - Phillip-M Margolin 2226173587.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V38204425_


En une nuit, la vie d'Ashley Spencer bascule. Son père poignardé, sa meilleure amie violée et tuée. Traumatisée, en proie à la culpabilité des survivants, Ashley est sur le point de sombrer lorsqu'elle reçoit une aide inattendue : une bourse pour poursuivre ses études dans un établissement prestigieux. Alors qu'elle semble avoir retrouvé son équilibre, Terri, sa mère, est assassinée non loin de l'école. Seule piste troublante : elle venait d'assister à la lecture publique d'un roman dont la trame ressemble à s'y méprendre au drame vécu par sa fille... Un suspense implacable et dérangeant où la fiction prend dangereusement le dessus sur la réalité et nous confronte à l'irrationnel.

" Sleeping Beauty vous tiendra éveillé toute la nuit. " Harlan Coben
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

Sleeping Beauty - Phillip-M Margolin Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty - Phillip-M Margolin   Sleeping Beauty - Phillip-M Margolin EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:23

c'est vrai que le resume donne vachement envie, ainsi que la remarque de Harlan coben !!!! clin
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Sleeping Beauty - Phillip-M Margolin Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty - Phillip-M Margolin   Sleeping Beauty - Phillip-M Margolin EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:22

tu nous en diras des nouvelles quand tu l'auras lu et c'est vrai que le résumé est très tentant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

Sleeping Beauty - Phillip-M Margolin Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty - Phillip-M Margolin   Sleeping Beauty - Phillip-M Margolin EmptySam 21 Oct 2006 - 10:55

J'adore ses romans surtout "La rose noire". Le 1er que j'ai lu de lui et que je n'ai pu oublier
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Sleeping Beauty - Phillip-M Margolin Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty - Phillip-M Margolin   Sleeping Beauty - Phillip-M Margolin EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:40

Voilà, je viens de le commencer, et franchement il me plait beaucoup ! ça commence fort ! Ashley assiste à l'assassinat de son père, sa meilleure amie se fait violer et tuer, Ashley arrive à s'échapper... voici pour le premier chapitre, donc ça commence bien coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sleeping Beauty - Phillip-M Margolin Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty - Phillip-M Margolin   Sleeping Beauty - Phillip-M Margolin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleeping Beauty - Phillip-M Margolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser