Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anna Galore vous offre ses livres ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven
Langue pendue
Raven


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2006

Anna Galore vous offre ses livres ... Empty
MessageSujet: Anna Galore vous offre ses livres ...   Anna Galore vous offre ses livres ... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:05

Non non vous ne rêvez pas, cet auteure c'est Anna Galore, pas la peine de chercher en librairie ses romans ne sont pas édités, elle à décider de les mettre en téléchargement GRATUIT sur son site http://www.anna-galore.com/

Une petite idée de ce qui vous attends

Les Trois Perles de Domérat

Charlie va croiser, au travers d'un mail de spam, une douzaine de personnes. Parmi elles, trois femmes dont les destins sont mystérieusement liés. La première, Salomé, est une métisse solaire et belle, qui descend du viol d'une aïeule lointaine déportée comme esclave à la Nouvelle Orléans. La seconde, Gabrielle, est une adolescente de 17 ans issue d'une longue lignée de sorcières à l'histoire tumultueuse et cruelle. La troisième, Nora, est une jeune femme extravertie et pleine de vie dont le côté obscur va se révéler dramatique. Par dessus toute l'intrigue plane l'ombre de Lilith, la première femme créée par Dieu avant Eve, l'insoumise, l'ancêtre de toutes les femmes libres.

Un véritable petit bijou.



Là où tu es
On peut brûler sans être condamné pour sorcellerie. Charlie va le découvrir en tombant fou amoureux de Mina. Il va brûler parce que Mina ne l'aime pas. Par contre, Kiss, la soeur jumelle de Mina tombe, elle, amoureuse de Charlie. Mina et Kiss sont identiques physiquement. Charlie va-t-il accepter l'amour de Kiss, faute d'avoir celui de Mina? Va-t-il céder à la tentation de l'illusion ou ne vouloir personne d'autre que l'unique femme qu'il aime, même si elle ne lui rend jamais son amour ?

Une des plus belle déclaration d'amour que j'ai pu lire, avec l'avantage de ne jamais tomber dans le style "eau de rose"


Le Miroir Noir

"J’écris ces lignes seulement quelques semaines après tout ce qui m’est arrivé. Je n’ai pas d’imagination mais je crois que j’ai une bonne mémoire. J’ai essayé de retranscrire le plus fidèlement possible l’enchaînement des faits. Je veux parler de ce monde obscur, effrayant, à la lisière du nôtre, dont je n’aurais jamais cru qu’il puisse encore exister de nos jours. Gabrielle est une sorcière. Mais je vais trop vite. Il faut que je raconte tout depuis le début…"

La fin du commencement, l'amour peut nous faire faire n'importe quoi, mais l'amour peut aussi pousser des auteurs à écrire de si beaux livres.

N'hésitez pas c'est cadeau clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plume-libre.com
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

Anna Galore vous offre ses livres ... Empty
MessageSujet: Re: Anna Galore vous offre ses livres ...   Anna Galore vous offre ses livres ... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:13

merci j'ai pris les 3 nouvelles. Ca me fait de la lecture supplémentaire et me permet de découvrir un nouvel auteur...

c'est une excellente manière de se faire de la pub, à mon avis. L'édition d'un roman est couteuse et la promotion difficile. Si ca me plait, je reviens vous en parler et je ne manquerai pas de féliciter Anna Galore.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Anna Galore vous offre ses livres ... Empty
MessageSujet: Re: Anna Galore vous offre ses livres ...   Anna Galore vous offre ses livres ... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:53

les résumés ont l'air pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Raven
Langue pendue
Raven


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2006

Anna Galore vous offre ses livres ... Empty
MessageSujet: Re: Anna Galore vous offre ses livres ...   Anna Galore vous offre ses livres ... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:07

J'avais oublié la petite précision emu

Anna Galore a écrit:
"Je tiens à vous mettre en garde pour que vous ne soyiez pas trop surprise: le chapitre 1 (celui qui suit le prologue) est extrêmement violent et peut choquer d'autant plus que les scènes qu'il contient sont décrites de façon réaliste et explicite. Il ne s'agit nullement de complaisance mais d'une nécessité absolue pour le reste de l'intrigue en général et pour le personnage de Gabrielle Arfeuille en particulier. J'espère que, comme la plupart de mes autres lecteurs, vous accepterez de passer par ce moment dur pour apprécier ensuite la suite du récit jusqu'à sa fin."

Effectivement certains détails sont violents et décrit sans fioritures mais c'est comme cela que je l'ai toujours lu, ils ne sont pas là pour faire du sensationnel, ni même à titre gratuit, ils font partit de l'histoire des sorcières et des rites.

Bonne lecture clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plume-libre.com
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

Anna Galore vous offre ses livres ... Empty
MessageSujet: Re: Anna Galore vous offre ses livres ...   Anna Galore vous offre ses livres ... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:22

soleil ca me donne envie de commencer à les lire, là, maintenant !!

euh, non, je ne peux pas...boulot, mais je le fais très vite pour éviter que des âmes sensibles ne lisent des propos violents.

la violence en propos ne me fait peur...Même en image, film...Par contre, dans la vraie vie, je ne supporte pas la violence. Je deviens très méchante quand on me violente... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

Anna Galore vous offre ses livres ... Empty
MessageSujet: Re: Anna Galore vous offre ses livres ...   Anna Galore vous offre ses livres ... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:07

evegm73 a écrit:
soleil ca me donne envie de commencer à les lire, là, maintenant !!

euh, non, je ne peux pas...boulot, mais je le fais très vite pour éviter que des âmes sensibles ne lisent des propos violents.

la violence en propos ne me fait peur...Même en image, film...Par contre, dans la vraie vie, je ne supporte pas la violence. Je deviens très méchante quand on me violente... mdr

oups, j'ai quand même lu le premier chapitre siffle siffle

Eh, la mise en garde est nécessaire mais je dirai qu'il faut juste mettre un petit carré blanc (comme sur les films) ou interdits aux moins de XX ans.
Mais, mis à part le coté très cru, ca démarre fort, très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Galore vous offre ses livres ... Empty
MessageSujet: Re: Anna Galore vous offre ses livres ...   Anna Galore vous offre ses livres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Galore vous offre ses livres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser