Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les falaises de Carmel de Diane Chamberlain

Aller en bas 
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

les falaises de Carmel de Diane Chamberlain Empty
MessageSujet: les falaises de Carmel de Diane Chamberlain   les falaises de Carmel de Diane Chamberlain EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:59

je suis en train de le lire, je suis dans ma periode de ce style de livre en ce moment !!!! et j'apprecie beaucoup


les falaises de Carmel de Diane Chamberlain 225806144X.01._PE05_OU08_SCMZZZZZZZ_V60891797_

Citation :
Entre l'amour et l'amitié, peut-on toujours choisir ? Depuis plusieurs années, Mara Sommers et Joelle D'Angelo sont des amies inséparables. Elles partagent tout, jusqu'à leurs secrets les plus intimes. Leurs liens ne font que se renforcer lorsque Mara attend son premier enfant. Mais l'accouchement se passe mal, et la jeune femme est victime d'une atteinte cérébrale irréversible. Désespérée, Joelle se tourne alors vers la seule personne qui puisse comprendre et partager sa douleur Liam, le mari de Mara. Rapprochés par leur peine, Joelle et Liam découvrent que leur amitié se transforme en un sentiment plus intense. Confrontée à cette voie sans issue, déchirée par la culpabilité, Joelle fait alors appel à une guérisseuse. Mais seul un miracle peut la tirer de cette situation impossible..
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
 
les falaises de Carmel de Diane Chamberlain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falaises par Olivier Adam
» Diane MEUR: "les Vivants et les Ombres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser