Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Daphnir
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fascination   Mer 24 Juin 2009 - 23:31

Trop fort Livresque !!!! rire1
Je te comprends !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fascination   Jeu 25 Juin 2009 - 10:39

Livresque a écrit:
Tout pareil qu'Elizabeth !!! En plus dans le Auchan près de chez moi, il y a un Edward en carton que j'embarquerai bien dans mon cadi....

tu peux éventuellement demander à rencontrer un responsable magasin afin de lui demander s'il y aurait une possibilité de don de sa part pour le "edward"

j'avais fait cela il y a quelques années pour mon fils qui adoré harry potter et l'affiche du magasin (leclerc) lui plaisait trop bien et hopppppppppppp ni une ni deux on m'a appelé quelques semaines plus tard afin de me le donner

qui ne tente rien n'a rien clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Jeu 25 Juin 2009 - 13:41

superzoe a écrit:
Livresque a écrit:
Tout pareil qu'Elizabeth !!! En plus dans le Auchan près de chez moi, il y a un Edward en carton que j'embarquerai bien dans mon cadi....

tu peux éventuellement demander à rencontrer un responsable magasin afin de lui demander s'il y aurait une possibilité de don de sa part pour le "edward"

j'avais fait cela il y a quelques années pour mon fils qui adoré harry potter et l'affiche du magasin (leclerc) lui plaisait trop bien et hopppppppppppp ni une ni deux on m'a appelé quelques semaines plus tard afin de me le donner

qui ne tente rien n'a rien clin

mdr elle ne va plus pouvoir dormir ensuite avec cet Edward dans sa chambre !!!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Jeu 25 Juin 2009 - 18:59

titepomme a écrit:
mdr elle ne va plus pouvoir dormir ensuite avec cet Edward dans sa chambre !!!! mdr

Lolll ! A mon avis y en a un qui ne verrait pas ça d'un bon oeil !!
Mais s'il est dans ma chambre, je ferai de ces beaux rêves de dingue de fou !! et le pauvre "Edward" serait couvert de rouge à lèvres... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Jeu 25 Juin 2009 - 22:34

C'est pour ça que je suis contente d'être célibataire Smile Au moins je peux fantasmer en paix sur Edward !!!

J'ai un ex qui ne comprenait pas ma passion pour Orgueil et Préjugés (inutile de vous dire qu'il n'a pas fait long feu clin ) et qui soupirait en levant les yeux au ciel chaque fois que je mentionnais Mr Darcy...Ce que ça pouvait m'agacer !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Ven 26 Juin 2009 - 8:18

Le mien peut comprendre, il est fan de Iron Maiden et achète quasiment tout ce qui les concerne ! Bon j'ai fait la guerre aux tee-shirts affreux quand même, mais tout dvd, ou cd qui sort doit lui revenir !!

Alors il ne sera peut-être pas contre un Edward en carton ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Ven 26 Juin 2009 - 8:45

Livresque a écrit:

Alors il ne sera peut-être pas contre un Edward en carton ?
Oui mais peut-être que l'avoir au pied du lit, ça pourrait... euh... bloquer certaines ardeurs.... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Ven 26 Juin 2009 - 22:24

rooo j'essaierai de faire des concessions... je le mettrai un peu plus loin loll
DeL
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fascination   Lun 13 Juil 2009 - 18:04

Acheté le dvd de "Fascination", mais très déçue car ce sont les voix françaises et pas québécoises !! Ici en Belgique, lorsque j'ai été le voir au cinéma, nous avions eu droit au doublage québécois que je trouve mieux réussi que le doublage français.
Bref, je trouve qu'en Belgique, ils auraient dû vendre le dvd avec les voix entendues dans les salles de cinéma.
Voir le profil de l'utilisateur http://bookophiles.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Lun 13 Juil 2009 - 19:30

Pour éviter le doublage et les voix qui ne correspondent pas, je le regarde en vo sous-titrée. C'est bien mieux ! Et au moins c'est leur voix normale !

Mais bon pour certains, lire les sous-titres ça peut-être fatiguant.
Daphnir
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fascination   Mar 14 Juil 2009 - 10:01

Ha c'est vrai que les voix françaises, ce n'est pas vraiment ça..... je l'ai vu au cinéma en VO et quand je l'ai vu la première fois en français, certains passages m'ont choquée !!! Je trouvais ça ridicule... Je pense que ça a contribué au fait que certaines personnes ont trouvé ce film "Cul-cul"..... pleure C'est dommage...
Melaine
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fascination   Mar 14 Juil 2009 - 12:04

Je comprends votre déception face à la version française mais je tiens à apporter une précision. Il y a des comédiens qui vivent du doublage. C'est un métier peu connu et déprécié pourtant il est vital car le français est notre langue.
Certains doubleurs ont de belles carrières. Je pense à Claire Guyot qui est la voix d'Ariel la petite sirène, de Teri Hatcher etc
Alors certes, les voix françaises peuvent être "bizarres" lorsqu'on a eu la chance de voir le film en VO mais s'il vous plait, pensez aux doubleurs qui font ce que la production leur demande ! Tout n'est pas de leur faute Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Mar 14 Juil 2009 - 13:49

Je suis allée voir le film deux fois au ciné, les deux fois en VF (mon ciné ne passe pas de VO) et si ça ne m'a pas spécialement choquée, c'est vrai qu'après avoir vu le DVD en VO, il faut reconnaître que ça n'a rien à voir !!! Donc désormais, le DVD ce sera en VO, ne serait-ce que pour la voix de Rob Smile

Non ce qui m'ennuie vraiment dans la VF, c'est l'adaptation !!! bon, j'ai l'habitude, elle n'est souvent pas super bien faite mais alors là je dois dire que pour Twilight, les traducteurs ne se sont pas spécialement foulés, je m'en suis aperçue dès que j'ai commencé à regarder la VO...Sans doute se sont-ils dit que ce n'était qu'un film à petit budget pour ados !

Espérons donc que pour New Moon, ils feront un effort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Mar 14 Juil 2009 - 13:58

Oh oui ! Pour les traductions, il y a vraiment un souci ! mais je pense que c'est pour tout ou alors ils adaptent en fonction de la culture du pays où je ne sais quoi mais il y a un vrai décalage.

Pour ce qui est des doubleurs, je ne leur jette aucune pierre et ils font un sacré boulot, car faut coller sa parole aux lèvres de l'acteur. Mais le truc c'est que les voix et la traduction ne correspondent pas. Sans doute pour quelques films, ça ne pose pas de problème...

Et tant mieux si certains doubleurs font une "carrière" ! comme la voix de Bruce Willis par exemple, je ne m'en lasse pas ! Et celle de Chandler de Friends, je l'entends souvent dans des pubs ou dans d'autres films.
Melaine
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fascination   Mar 14 Juil 2009 - 14:45

Il y a un problème de traduction, c'est clair. Peut-être ont-ils trop adapté ?! C'est le risque.
Deirdre
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fascination   Mer 15 Juil 2009 - 12:06

Je ne l'ai vu qu'une fois en VF parce qu'une amie n'aime pas la VO, ça devait être ma 13ème ou 14ème fois au ciné lol donc inutile de dire que ce fut un véritable supplice de ne pas entendre les vraix voix et les vrais dialogues.

Rien que dans la bande annonce de New Moon, il y a des choses qui ont sauté (exemple quand Bella dit que le gâteau pourrait nourrir 50 perosnnes, ça se transforme en "il y en a trop" ou quelque chose du genre")

Les commentaires audio sont hilarants à propos. vert1
Voir le profil de l'utilisateur http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Mer 15 Juil 2009 - 12:41

Deirdre a écrit:
Les commentaires audio sont hilarants à propos. vert1

Tu m'étonnes ! quand il dit "c'est un bouffon".... j'y repense sans arrêt et je rigole toute seule ! Mais où est Zac Efron ??? mdr

Bon ok j'arrête...
Deirdre
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fascination   Jeu 16 Juil 2009 - 17:14

Ne faites pas confiance à un homme qui s'épile les sourcils... mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Jeu 16 Juil 2009 - 19:38

Deirdre a écrit:
Ne faites pas confiance à un homme qui s'épile les sourcils... mdr

mdr Je suis écroulée ! "Les moustaches tu les as au-dessus des yeux !" vert1

ça me donne envie de le re-re-regarder !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Ven 17 Juil 2009 - 0:46

Je viens enfin de regarder la version commentée et vous avez raison les filles : c'est tout simplement é-nor-me !!!

Je rigolais tellement que j'en avais mal au ventre ! Rob est trop drôle, à bloquer sur ses sourcils. Et j'ai trouvé encore mieux que sa voix : son rire ! Je suis amoureuse de son rire (bon, du reste aussi clin).

Et j'adore le passage quand Kristen raconte qu'elle a dû dire "vampire" trente-douze fois avec un gros plan sur sa bouche !!!

Sinon on sent bien l'immense complicité qu'il y a entre les trois...Catherine est juste excellente, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne l'ont pas gardée pour tourner les 4 films, elle aurait été géniale !!!
Dunky
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fascination   Sam 5 Sep 2009 - 22:36

c'est un des meilleurs bouquins que j'ai lu!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Anneso
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fascination   Dim 6 Sep 2009 - 15:31

J'ai lu les 4 tomes en un temps record, j'ai adoré, je ne levais plus mon nez des livres au désespoir de mon copain... Fascination serait-il dangereux pour le couple ? Et j'attends impatiemment la sortie de New Moon au ciné.
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-for-books.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Dim 6 Sep 2009 - 18:34

Anneso a écrit:
J'ai lu les 4 tomes en un temps record, j'ai adoré, je ne levais plus mon nez des livres au désespoir de mon copain... Fascination serait-il dangereux pour le couple ? Et j'attends impatiemment la sortie de New Moon au ciné.

ça me rappelle quelqu'un....T'inquiète mon homme est toujours là !
Anneso
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fascination   Dim 6 Sep 2009 - 18:35

Livresque a écrit:
ça me rappelle quelqu'un....T'inquiète mon homme est toujours là !

Oui le mien aussi...
A force de le "saouler", j'ai réussi à lui faire voir le dvd, et il a même dit "pas si mal" ! Et le tien, il l'a vu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-for-books.over-blog.com
taya8235
Bavard

MessageSujet: Re: Fascination   Jeu 17 Sep 2009 - 18:15

J'ai vu le film et il m'a donné envie de lire les livres. Alors je commence ce soir le tome 1. J'espère ne pas être déçue car je ne suis pas vraiment habituée à ce genre de littérature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fascination   Aujourd'hui à 13:04

Fascination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant