Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ôkami
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fascination   Lun 1 Juin 2009 - 13:43

Je crois bien qu'on pense au même personnage ^^
Moi aussi je ne l'aime vraiment pas du tout...

C'est vrai qu'on a vraiment envie de connaître la fin, et de se jeter sur le dernier tome après les autres ^^ D'ailleurs, je n'ai pas résisté x)
Mais si j'avais su qu'il est aussi décevant, je pense plutôt que j'aurais demandé à quelqu'un de me le raconter rapidement.
Mais bon c'est pas grave, je me suis consolée avec Les Âmes Vagabondes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Lun 1 Juin 2009 - 15:06

Ôkami a écrit:
Je crois bien qu'on pense au même personnage ^^
Moi aussi je ne l'aime vraiment pas du tout...

Pauvre X clin , je crois que c'est le personnage le plus mal aimé de la saga, lol. J'ai pourtant essayé de m'y attacher mais rien à faire !

Au sujet de la fin, en même temps, si Stephenie Meyer avait osé en écrire une autre, je pense qu'elle se serait faite lapider à coup de Révélation par les fans Smile Smile Smile déjà que le bouquin a été assez controversé lors de sa sortie.

Moi Les Ames Vagabondes sont dans ma PAL depuis plus de deux mois mais curieusement, je n'arrive pas à m'y mettre, j'ai trop peur d'être déçue, d'autant plus que j'ai une amie qui l'a lu et qui n'a pas aimé du tout - et elle, elle n'a pas lu Twilight ! Mais sur ce forum les avis sont majoritairement positifs donc je pense que je ne vais pas tarder à m'y plonger ...
Ôkami
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fascination   Lun 1 Juin 2009 - 15:35

Elizabeth-Bennet a écrit:
Pauvre X clin , je crois que c'est le personnage le plus mal aimé de la saga, lol. J'ai pourtant essayé de m'y attacher mais rien à faire !
Oui c'est bien possible ^^ Mais bon faut pas trop le plaindre, c'est pas notre faute s'il est aussi peu aimé, il avait qu'à être autrement =P

Oui c'est certain que la pauvre, elle ne serait plus vraiment en état d'écrire maintenant ^^ J'en connais qui ont adoré le dernier tome (même une qui l'a lu 4 fois... Faut pas chercher à comprendre !)

Eh bien moi j'ai beaucoup aimé Les Âmes Vagabondes, mais ma mère n'a pas réussi à rentrer dedans. En tout cas, il fait partie de ceux que je conseille =)
Miss Lecture
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fascination   Lun 1 Juin 2009 - 19:01

Elizabeth-Bennet a écrit:

Sauf qu'en fait, elle est très forte, Stephenie, parce ce que le rebondissement en question, je ne l'avais pas vu venir, et elle m'a vraiment eu par surprise !

Tout à fait d'accord! Je ne l'avais vraiment pas vu venir. D'autres diront que c'est tiré par les cheveux, moi je trouve cela original, inattendu et dans un sens normal, tellement normal qu'on ne l'a pas soupçonné.
Daphnir
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fascination   Mar 2 Juin 2009 - 11:30

Les filles, je pense que je ne dévoilerai rien de l'histoire en vous demandant si le personnage dont vos parlez est Jacob ????

SPOILER : (Désolée, je ne sais plus comment on fait...)
En ce qui concerne le 4ème tome, je suis actuellement en train de le relire, et c'est vrai qu'une fois la transformation de Bella achevée, la suite est vraiment déconcertante... Je pense que ce qui nous plaisait, c'est justement le fait de cette histoire d'amour entre un vampire et une humaine, à présent qu'ils sont de la même espèce tous les 2, il manque quelque chose... Et puis, en ce qui me concerne, la réaction de Bella face à l'imprégnation de Jacob avec R., vraiment, ça m'a saoulée ! Oui, j'aime Jacob ! Laughing
Elle a été à 2 doigts de laisser Edward pour Jacob et tout d'un coup, celui-ci n'est même plus digne d'aimer ne serait-ce que sa fille.... Franchement... C'est un peu gros... Enfin c'est ce que moi je ressens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Mar 2 Juin 2009 - 12:15

Non ce n'est pas Jacob, je l'aime bien, même si parfois j'ai envie de lui taper dessus parce que je suis définitivement Team Edward.

Le personnage que je n'aime pas c'est N. comme beaucoup de lecteurs si j'en juge par ce que j'ai pu lire sur Internet. Rien à faire, je ne m'y fais pas, je trouve que N gâche notre couple de chouchous, ce que Jacob n'arrive pas à faire malgré ses efforts, lol.

et j'en veux énormément à Stephenie Meyer pour le coup de l'imprégnation, moi je militais pour le couple Jacob/Leah.
Daphnir
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fascination   Mar 2 Juin 2009 - 16:20

Hey mais je suis complètement naze ou quoi, c'est qui N ?????

Ha oui, moi aussi, je pensais que Jacob et Leah......... coeur

Punaise mais c'est qui N ????? emu fou ohlala

Nessie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Mar 2 Juin 2009 - 17:08

Oui, Nessie, lol !!! J'essayais désespérément de ne pas spoiler mais avec toi, c'est impossible clin

en même temps, je crois qu'ici quasiment tout le monde l'a lu...et puis pour des Twilight Maniacs de notre genre, c'est dur de tenir notre langue Smile Smile Smile
Daphnir
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fascination   Mar 2 Juin 2009 - 17:41

On a pas dit qui c'était ! fou
Ornella
Bavard

MessageSujet: Re: Fascination   Mar 2 Juin 2009 - 18:02

Nessie casse un peu la sensation de couple idéale et magique ...
Un enfant n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais pour la suite de leur histoire d'amour ... Confused

Pour ma part , je n'aime pas du tout Jacob , qui tente part tout les moyens de sortir avec Bella quitte à la faire souffrir : chantage affectif , force ... Neutral
Daphnir
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fascination   Mar 2 Juin 2009 - 18:13

Bon bah ça y est, on a dit qui c'était ! Laughing

Oui, c'est vrai que moi aussi, je n'avais pas envie de ça pour eux.... J'ai adoré le passage sur l'île d'Esmée, j'aurais voulu que ça dure plus longtemps et Bing ! La tuile !! rire1

Pour Jacob, je trouve que son comportement est normal, quand on aime, on cherche toujours à "récupérer" la personne aimée, par tous les moyens.... D'autant plus qu'il se sentait le droit de le faire vu qu'Edward avait quitté Bella...
Ornella
Bavard

MessageSujet: Re: Fascination   Mar 2 Juin 2009 - 18:19

C'est vrai que vu de se point de vu là on comprend mieux Jacob , mais je ne peut pas m'empêcher de le trouver Antipathique ... Laughing

L'ile d'Esmée est mon passage préféré du tome 4 , il est magique et ... alors quand on apprend pour N. c'est vraiment affreux ... emu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Mar 2 Juin 2009 - 18:33

ahhhh le début du 4ème tome mais je fond !!!! je veux pareil !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Mar 2 Juin 2009 - 18:34

Je suis d'accord avec Daphnir, Jacob est plutôt quelqu'un de bien et puis il est pratiquement le seul qui sait ce que Bella a traversé quand Edward l'a laissée. Et puis c'est quand même grâce à lui qu'elle reste en vie pendant que l'autre vampire, là, va nous faire sa petite dépression au Brésil ou je sais plus où !

Je suis pourtant pro-Edward à fond mais je lui en veux quand il quitte Bella, il la dévaste totalement, c'est terrible. D'ailleurs j'adore les passages où Jacob y pense pour que Edward revive la douleur de Bella, je ne peux pas m'empêcher de me dire "Bien fait pour toi Edward!".

Et pour N, c'est officiel, personne ne l'aime, lol !!!
Ornella
Bavard

MessageSujet: Re: Fascination   Mar 2 Juin 2009 - 18:40

Oui mais de mon point de vu Edward ne l'a pas fait par plaisir , il a aussi beaucoup souffert , je pense qu'il voulait juste la protéger , sans ne trop savoir comment ne pas la faire souffrir , je pense qu'il c'est trouvé égoïste de vouloir rester au près d'elle au risque de sa vie donc il a pensé pendant un cours instant qu'elle serait moins en danger sans lui et qu'elle l'oublierait ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Mar 2 Juin 2009 - 18:47

Ornella a écrit:
Oui mais de mon point de vu Edward ne l'a pas fait par plaisir , il a aussi beaucoup souffert , je pense qu'il voulait juste la protéger , sans ne trop savoir comment ne pas la faire souffrir , je pense qu'il c'est trouvé égoïste de vouloir rester au près d'elle au risque de sa vie donc il a pensé pendant un cours instant qu'elle serait moins en danger sans lui et qu'elle l'oublierait ...

C'est justement ce que je lui reproche ! Comment un mec aussi intelligent a pu penser une chose pareille ? Qu'elle serait moins en danger sans lui qu'avec, surtout en sachant que Victoria était toujours dans la nature !

Raaaa là là, c'est bien une idée de mec ça, je te parie que si la situation avait été inversée, jamais Bella n'aurait fait un truc pareil, lol.

(Heu, les filles, là on est vraiment toquées, on est en train de parler de personnages comme s'ils étaient réels mdr )
Ornella
Bavard

MessageSujet: Re: Fascination   Mar 2 Juin 2009 - 18:49

Laughing
Daphnir
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fascination   Mar 2 Juin 2009 - 19:33

No comment ! rire1
Deirdre
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fascination   Dim 7 Juin 2009 - 0:17

Nessie ne servait à rien pour moi, sauf à satisfaire la morale de Stephenie meyer, et a trouvé une porte de sortie pour Jacob... Mais bon, s'il y a une suite un jour, on l'aura en héroïne! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://oiseausecret.canalblog.com/
Nanalilas
Langue pendue

MessageSujet: Re: Fascination   Dim 7 Juin 2009 - 21:37

Il n'y aura pas de cinquième tome?
Remarque, je dois dire que le quatrième m'avait laissé sur ma fin... La fin a été trop rapide!
Ornella
Bavard

MessageSujet: Re: Fascination   Dim 7 Juin 2009 - 22:18

Nanalilas a écrit:
Il n'y aura pas de cinquième tome?
Il existe un 5 ème tome.
Il n'est pas certain que celui ci (Midnight Sun ) sorte en libraire, la moitié du livre ayant été illégalement rendu public sur le net, Stephenie Meyer a mis son projet en suspens. Le site [url]the-meadox.fr[/url] a donc entrepris de traduire les 12 premiers chapitres qu'elle a choisi de publier sur son site. Midnight Sun est le premier tome vup ar Edward ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Mer 24 Juin 2009 - 15:50

**Ca m'intéressait de connaître la fin de cette histoire d'amour. Je dois dire que l'imagination de Stephenie Meyer est très fertile ! Un 4ème tome très surprenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Mer 24 Juin 2009 - 18:24

Vivement le DVD de Twilight, j'en peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux plus, lol!

Sans parler de la sortie de New Moon...Je VEUX voir la scène des retrouvailles en Italie sur grand écran !!! (et pousser d'immenses soupirs d'envie romantique Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Mer 24 Juin 2009 - 22:14

Tout pareil qu'Elizabeth !!! En plus dans le Auchan près de chez moi, il y a un Edward en carton que j'embarquerai bien dans mon cadi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Mer 24 Juin 2009 - 22:22

Livresque a écrit:
Tout pareil qu'Elizabeth !!! En plus dans le Auchan près de chez moi, il y a un Edward en carton que j'embarquerai bien dans mon cadi....

mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fascination   

Fascination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant