Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fascination

Aller en bas 
+56
taylor
pommdam0ur
nath66
Miaka
Liberty
taya8235
Anneso
Dunky
Ôkami
Ornella
darkanny
ptiteelfe
Mag
Sherryn
Blanca
superzoe
bichette01
lOoxy
baradu
Melo
Lisalor
Phooka
leil
Luna626
sylio
Liyah
Melaine
Ninicolette
PassiOn~LectUre
lilcassie
Miss Lecture
griporo
trilby
Minas Noire
gireline
bou
Nolwenn
Anabalina
petitepom
sofihm
DeL
laura
- Rose -
Pom[Fraise]
Deirdre
Alix
aliceroy
hannibal
Lostris
Daphnir
reina
Nanalilas
Inka
childrensbookslover
Kscades
pouki
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nanalilas
Langue pendue
Nanalilas


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/09/2006

Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:21

superzoe a écrit:
j'ai fini le 4ème volet hier et j'avoues que la fin m'a semblé trop rapide, limite baclée, tant de rebondissements pour finir si vite et si banalement...

Cependant je dois avouer n'avoir pas lu de saga plus captivante ces derniers temps, je me suis laissée porter par l'histoire et j'ai adoré cela...

Le tome 3 reste mon préféré car j'aime bcp le personnage de jacob...

Ayant vu le film twilight, j'ai hâte de voir les suites au cinéma afin de poursuivre les aventures de nos vampires et loups garous...

j'ai surtour hâte de voir mon loup garou préféré...JACOB (lol)

Je suis aussi de ton avis. La fin n'etait pas vraiment à la hauteur de l'intrigue qui a eu lieu durant tout le livre... C'est dommage! Mais bon, je lirais tout de même le prochain! (si il y en a un! Vous savez si un cinquième tome est prévu?)
Revenir en haut Aller en bas
bichette01
Langue pendue
bichette01


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 13/09/2008

Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 11 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:06

Y a un cinquième roman qui aurait du sortir, mais du point de vu d'Edward. D'après la rumeur, les 12 premier chapitre aurais été volé ...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 11 EmptyVen 6 Fév 2009 - 1:35

Alors je viens de lire les 17 pages de ce topic! Wouaaah !
Bon, je suis complètement fana de cette saga, autant le dire tout de suite !!!!!!!!!!!!! C'est à tomber par terre, et pourtant je ne suis pas spécialement fleur bleue dans mes lectures habituelles, mais là................. Je suis tombée sous le charme dès la 1ère ligne.......... Moi aussi je rêvais d'un baiser entre Bella et Jacob, oui, je l'avoue... Même si j'adooooooooooore Edward, attention hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit.......... Quand j'ai fini de lire le quatrième tome, je me suis sentie comme orpheline... Pour le coup, je vais aussi parler de Harry Potter, mais c'est mon état que je compare, un grand manque à la fin de ces 2 sagas et la même question lancinante : mais comment vais-je faire sans eux ???? Oui, c'est incroyable cette addiction ! Heureusement, il nous reste les films à découvrir...
Je trouve que les 2 acteurs principaux sont excellents ! Kristen c'est vraiment Bella et Rob... Ha Rob........... :evan: Mon dieu ! Fantastique ce mec dans le rôle d'Edward ! Et pourtant, sur les affiches, c'était pas gagné... Mais dès qu'on le voit bouger, s'exprimer, là, c'est "Aux secours !!!!!!!!!!!!!!! Il déchire trop !!!!! " coeur le petit Jacob en prenant de l'âge devrait pas être dégueu non plus ! rire1
La scène du 1er baiser baiser entre Bella et Edward (dans la chambre de Bella) est à couper le souffle et d'une sensualité sans nom !
L'actrice qui joue Alice est, pour moi, complètement similaire à celle du livre, par contre j'en dirais pas autant de Rosalie qui est censée être un méga top canon, et dans le film, bof !

Bon je crois que j'ai tout dit... ha non, avez-vous acheté la BO du film ? Le CD est extra !!!!!!!!!!! Et.... il y a une chanson de Rob Patisson.....
Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai déjà envie de relire toute la série... Déjà....

Au fait Deirdre, c'est toi Francesca, voire Françoise ? clin


Dernière édition par Daphnir le Ven 6 Fév 2009 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 11 EmptyVen 6 Fév 2009 - 8:51

ce qui a d'excellent dans cette tétralogie (yessssssss!!! je l'ai replacé lol), c'est qu'elle attire plusieurs tranches d'âge et pas seulement les ados...

Du coup on peut discuter lecture et film avec nos enfants (les miens sont épatés que maman soit autant "top" et cela épate leurs copains, copines )....

Une façon de nouer le dialogue avec cet âge ado si difficile parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Blanca
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2009

Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 11 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:43

Nanalilas a écrit:
Je viens de terminer Révélation. Par contre,je dois dire que j'ai été un tout petit peu déçu par la fin, je m'attendais à autre chose! Mais, j'ai quand même beaucoup aimé le livre! Very Happy

Moi aussi j'ai été déçue par le tome 4. Du coup, je préfère rester sur les trois premiers et oublier un peu le quatrième, qui, je trouve n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 11 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:51

Daphnir a écrit:

Au fait Deirdre, c'est toi Francesca, voire Françoise ? clin
Oui, j'ai plein de pseudos mais toujours la même passion... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 11 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:53

Ravie de t'avoir vue dans le parisien Miss ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 11 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:01

merci Ce fut une expérience un peu étrange d'être photographiée sur le trottoir dans le froid avec les gens qui passent et qui se demandent pourquoi on mitraille une fille avec son bouquin à la main et le sourire forcé! :fil:

Je suis ravie de te revoir par ici Daphnir, ça faisait longtemps, je me demandais où tu étais passée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 11 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:07

Merci ! J'ai expliqué les raisons de mon absence dans "Bienvenue"...
Pour la photo, je veux bien te croire !!!! Punaise, quand j'ai lu l'article, j'étais loin de m'imaginer que c'était toi !!!!! Mais le nom de ton blog me disait quelque chose... Et pour cause !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 11 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:22

D'accord, je vais aller voir.

Avec tous ces pseudos, je brouille pas mal de pistes. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 11 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:26

J'ai fini !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai adoré comme tout le monde. J'ai aimé Edward comme Bella. j'ai pas lâché le livre de la journée ! (comme ça je n'ai pas embêtée mon chéri de la journée).

C'est une superbe histoire d'amour coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Langue pendue
Sherryn


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 29/03/2008

Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 11 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:26

J'ai lu ce livre il y a pas longtemps (je parle bien du premier, pas des 4)

Pour ma part, j'ai bien aimé mais ça va vraiment pas plus loin
J'ai commencé à sérieusement m'ennuyer vers le milieu, c'est trop sentimental, pas assez fantastique... J'aimais bien au début mais le livre devrait être plus court pour vraiment m'intéresser, là j'ai beau lire vite et avoir adoré le style d'écriture, finalement j'en reste sur une impression mitigée...
J'attendrai que la suite sorte soit en Poche soit chez France Loisirs, je trouve les livres vraiment trop chers...
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 3059
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/11/2005

Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 11 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:06

Ils sont déjà chez France Loisirs Sherryn. Wink

Moi j'ai bien aimé aussi, j'ai lu le 1 et le 2. Et je devrais recevoir le 3 prochaînement (de FL justement).
Mais je te rejoins Sherryn. J'ai pas trouvé ca non plus super méga fantastique.
Pourtant, je compte lire toute la saga, car plus j'avance et plus je m'attache aux personnages et à l'histoire.
C'est ultra romantique, c'est ca qui rend la lecture un peu trop lente à mon goût.
Et je pense que j'aurais mieux apprécié ma lecture si je l'avais lu quand j'etais ado. Mais bon, ca me plaît quand même.

Et, j'ai beaucoup aimé le film, et j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
Sherryn
Langue pendue
Sherryn


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 29/03/2008

Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 11 EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:56

Melo a écrit:
Ils sont déjà chez France Loisirs Sherryn. Wink

Ha ouais, je savais pas, merci pour l'info. Au magasin ils ont que Fascination donc je croyais qu'ils avaient pas encore édité les autres, mais si c'est le cas je vais leur demander ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 0:03

J'ai fini le tome 2 ce matin à 4h du mat ! Juste avant j'ai été à la derniere séance du jour du film twilight.

pour le livre, wahouuuu !! Edward m'a beaucoup manqué, même si je savais qu'il n'était pas loin, je n'arrivais pas à croire qu'il serait parti vraiment.

Je n'aime toujours pas Jacob, malgré son secret je crois qu'il manigance quelque chose...
J'étais aussi essoufflée que Bella en Italie...
Je suis à fond dedans c'est horrible ! Je ne lâche plus les bouquins. Je suis redevenue une ado...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 0:08

Bienvenue au club Livresque ! dance vert1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 11 EmptySam 14 Fév 2009 - 0:52

Fascination - Page 11 9782012016804



Je viens de le terminer. J'en tremble encore !

Ce 3ème tome est plein de révélations, celle de Rosalie, de Jasper, de l'amour de Bella pour Jacob, Jacob qui insiste et qui m'a bien énervée !

L'amour entre Edward et Bella est exceptionnel et si intense, que j'aimerais bien que mon chéri se transforme en Edward...
l'attitude de ce dernier, d'ailleurs m'a beaucoup surprise : sa patience, sa jalousie qu'il contrôle, que de compromis !
Et l'alliance avec les loups ! wahouuuu

Bref, j'ai encore été accroc avec ce tome, même si le premier reste mon préféré pour l'instant. Mais il comporte beaucoup de moments entre Edward et Bella et j'adore ça. Notamment quand elle le décrit au début du livre (p.27), je suis toute chose !

Ma note : 20/20 évidement et seul inconvénient les insomnies ! L'histoire me hante trop !

Au tome 4 maintenant, ça sent la fin, flûte !
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 11 EmptySam 14 Fév 2009 - 12:38

ha oui ! Très dur quand on tourne la dermière page............... pleure
Revenir en haut Aller en bas
DeL
Langue pendue
DeL


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2007

Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 11 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:45

Il est vrai que la BO est super !

La chanson de Rob Pattinson, Muse (scène de base-ball), Iron & Wine (scène finale), etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookophiles.wordpress.com
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 11 EmptySam 14 Fév 2009 - 23:08

Il tourne en boucle ce CD en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 11 EmptySam 14 Fév 2009 - 23:20

Punaise, il me la faut cette B.O.!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Langue pendue
Mag


Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 28/06/2006

Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 11 EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:06

Je viens de céder à l'achat du premier tome car devant tant d'engouement, ça a attisé ma curiosité. J'ai mis du temps car j'avais aussi peur que cette saga ne soit réservée qu'aux ado, apparemment ce n'est pas le cas. Je viens donc de commencer "Fascination". Pour le moment je ne suis pas transcendée, quelques longueurs, peut être cela va bouger par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 11 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:20

Le début est un peu lent et après on est complètement accroché!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 11 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:58

Même pas accroché ! Dépendant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 11 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:19

Fascination - Page 11 9782012016828



Bon, bah voilà j'ai refermé la dernière page, à 1h du matin. Toute nostalgique de ne plus suivre les aventures d'Edward et de Bella.

Ce 4ème tome me laisse quand même perplexe. Ce n'est pas du tout la même ambiance que les autres. L'amour entre Edward et Bella étant très établi, le thème du livre se centre sur la vie de vampire.

Du coup, je perds un peu les pédales mais je suis quand même prise dans l'histoire. Le suspens est quand même là et me fait lire à toute vitesse pour que je sache au plus vite la fin.

Ce qui arrive à Bella, je l'ai trouvé un peu trop précipité. Je croyais que ce serait un ultime recours.
Edward est moins présent en tant qu'amoureux. Jacob est toujours agaçant mais après il s'adoucit un peu. Quand j'ai vu qu'il y avait une partie où il était le narrateur, je me suis dit que ça allait m'énerver. Effectivement ça a été le cas... Mr se mêle de tout et met des bâtons dans les roues. Notamment avec l'histoire de Charlie.

La scène de la confrontation a été une scène plus que nerveuse. Je ne l'ai pas trouvée "facile''.

Ce tome m'a un peu déstabilisée parce que tout a changé : Bella est beaucoup plus mûre et son coté ado que j'aimais bien est passé à la trappe. Plus rien ne peut séparer ou altérer l'amour entre Edward et Bella alors du coup on se focalise sur un autre sujet de la saga et pour ma part, c'est l'amour qui m'a fait accroché à ces livres.

De plus, il y a quelques longueurs notamment l'attente des Volturi.

Mon préféré de la saga reste le 1 ! le coup de foudre a été tellement intense...
Je ne regrette tout de même pas d'avoir eu des insomnies et de ne pas avoir lâché les livres de la semaine !


Edward va me manquer... snif...
Mais je les relirai !!
Ma note pour ce tome : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mortelle fascination de Debra Webb
» La Fascination du Pire - Florian ZELLER
» Twilight fascination volume 1, stephenie meyer et Young kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser