Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 comme avant de nicholas sparks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
griporo
Langue pendue
griporo


Nombre de messages : 278
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

comme avant de nicholas sparks Empty
MessageSujet: comme avant de nicholas sparks   comme avant de nicholas sparks EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:06

A la réaction de sa femme lorsqu'il oublie de fêter leurs trente ans de mariage, Wilson mesure combien une vie bien remplie mais sans surprise l'a éloigné d'elle. Pourtant il aime Jane comme au premier instant, et contrairement à beaucoup d'hommes, il décide de ne pas s'en tenir à ce constat désabusé. Il entreprend alors de regagner son amour en la séduisant à nouveau, comme aux plus beaux jours de leur jeunesse. Longtemps maladroit, cet homme sensible et sérieux va trouver dans l'organisation précipitée du mariage de sa fille aînée l'occasion de faire preuve d'audace, d'énergie et d'initiative. Ces efforts touchants lui permettront-t-ils de raviver la flamme vacillante dans le cœur de Jane ?


mon avis : c'est un de mes gros coup de coeur de cette année, j'ai aimé la sincérité des personnages, les sentiments sont au premier plan de ce roman je l'i lu d'une traite ne pouvant pas le lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

comme avant de nicholas sparks Empty
MessageSujet: Re: comme avant de nicholas sparks   comme avant de nicholas sparks EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:11

comme avant de nicholas sparks 2266161385.01._PE05_OU08_SCMZZZZZZZ_V65162992_
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
 
comme avant de nicholas sparks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournant de la vie de Nicholas Sparks
» Un choix de Nicholas Sparks
» le gardien de son coeur de nicholas sparks
» A tout jamais de Nicholas Sparks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser