Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'autre femme de Jane Green

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

l'autre femme de Jane Green Empty
MessageSujet: l'autre femme de Jane Green   l'autre femme de Jane Green EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:28

Apres avoir lu le bonheur est simple du meme auteur ( https://passion-livres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1956 ) je m'attaque à celui ci

l'autre femme de Jane Green 9782848930312
Citation :

Ellie et Dan sont l'illustration même de l'attraction des contraires. Dan suit toujours les instructions, Ellie jette les manuels à la poubelle. Dan adore le
sport, Ellie est allergique à toute forme d'exercice. Ellie n'a pas de mère. Dan si - une mère qui aime régenter... absolument TOUT. Au début, Ellie s'est réjouie d'avoir Linda pour mère adoptive et de devenir membre à part entière de la famille Cooper, si chaleureuse, si unie. Mais alors que progressent les préparatifs du mariage, elle commence à s'interroger : est-il normal que Linda et Dan se téléphonent ainsi deux fois par jour ? Ellie n'est pas au bout de ses surprises quand elle se découvre enceinte, elle comprend que Linda ne faisait jusqu'ici que s'exercer à la véritable prise de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

l'autre femme de Jane Green Empty
MessageSujet: Re: l'autre femme de Jane Green   l'autre femme de Jane Green EmptyMar 8 Aoû 2006 - 23:14

j'ai bien aimé, certes ce n'est pas de la grande littérature mais moi j'aime bien, en ce moment j'ai envie de ce genre de livres ou tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

l'autre femme de Jane Green Empty
MessageSujet: Re: l'autre femme de Jane Green   l'autre femme de Jane Green EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:29

Il me semble qu'un film a été tiré de ce livre gratte . Il n'y a pas longtemps j'ai vu un film qui racontait la même histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'autre femme de Jane Green Empty
MessageSujet: Re: l'autre femme de Jane Green   l'autre femme de Jane Green Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'autre femme de Jane Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur est simple de Jane Green
» Les millesfeuilles de Lucy de Jane Green
» Green River - Tim Willocks
» Qui es-tu Alaska ?, de John Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser