Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bubbles se lâche - Sarah Strohmeyer

Aller en bas 
+7
aliceroy
Deirdre
marjolaine
Kscades
laura
Inka
yoyo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Bubbles se lâche  -  Sarah Strohmeyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubbles se lâche - Sarah Strohmeyer   Bubbles se lâche  -  Sarah Strohmeyer - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:54

difficile de se faire une idée, les commentaire son soit super positif soit super négatif
pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Bubbles se lâche  -  Sarah Strohmeyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubbles se lâche - Sarah Strohmeyer   Bubbles se lâche  -  Sarah Strohmeyer - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:35

Eh bien moi j'adore Bubbles ! Elle est fofolle tout comme j'aime, j'adore ce genre de personnage un peu barré ! J'ai les 2 premiers tomes, j'ai beaucoup aimé.

C'est vraiment drôle, pas du tout mal écrit (j'avoue que je ne comprends pas ce reproche !), quant à être abracadabrant c'est possible mais je trouve que ça passe très bien, en tout cas moi ça me plaît !

Après je crois que c'est comme pour beaucoup de séries : ou on adhère au(x) personnage(s) et on est fan, ou on adhère pas et on n'arrive pas à s'intéresser à l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubbles se lâche  -  Sarah Strohmeyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubbles se lâche - Sarah Strohmeyer   Bubbles se lâche  -  Sarah Strohmeyer - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:40

**Je n'ai pas terminé ce livre. Il ne m'a pas fait rire, ni sourire. Il m'a gavé dès le départ. Et moi qui pensais avoir trouvé une remplaçante à Stephanie Plum !!! Que nenni !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubbles se lâche  -  Sarah Strohmeyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubbles se lâche - Sarah Strohmeyer   Bubbles se lâche  -  Sarah Strohmeyer - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:00

Mais pourquoi tant de haine envers cette pauvre Bubbles ? mdr

Moi je l'adore, d'ailleurs j'ai les tomes 3 et 4 de ses aventures dans ma PAL !
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Bubbles se lâche  -  Sarah Strohmeyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubbles se lâche - Sarah Strohmeyer   Bubbles se lâche  -  Sarah Strohmeyer - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:14

Parce qu'en plus elle a osé écrire 3 autres tomes de ce truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubbles se lâche  -  Sarah Strohmeyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubbles se lâche - Sarah Strohmeyer   Bubbles se lâche  -  Sarah Strohmeyer - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:19

Eh oui, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubbles se lâche  -  Sarah Strohmeyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubbles se lâche - Sarah Strohmeyer   Bubbles se lâche  -  Sarah Strohmeyer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubbles se lâche - Sarah Strohmeyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Arche d'Alliance de Sarah Frydman
» Ecoute-la de Sarah Dessen
» Bengal Hot De Sarah Dars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser