Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 sanctuaire maudit de frances fyfield

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

sanctuaire maudit de frances fyfield Empty
MessageSujet: sanctuaire maudit de frances fyfield   sanctuaire maudit de frances fyfield EmptySam 15 Juil 2006 - 10:10

boude Encore un que je viens de finir et à éviter. Des bons sentiments, des forts sentimets mais l'intrigue...peut être à la fin.. même pas la peine de mettre la couverture ou le résume.

cartonrouge Même le réusmé est plus passionnant que le livre.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

sanctuaire maudit de frances fyfield Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire maudit de frances fyfield   sanctuaire maudit de frances fyfield EmptySam 15 Juil 2006 - 11:06

est ce que tous les livres de cet auteur sont à éviter? merci
Revenir en haut Aller en bas
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

sanctuaire maudit de frances fyfield Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire maudit de frances fyfield   sanctuaire maudit de frances fyfield EmptySam 15 Juil 2006 - 11:44

shoking NON !! c'est le premier qui me barbe autant, les autres étaient pas si molasses...
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

sanctuaire maudit de frances fyfield Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire maudit de frances fyfield   sanctuaire maudit de frances fyfield EmptySam 15 Juil 2006 - 16:31

Je mets la couverture et le résumé clin

sanctuaire maudit de frances fyfield 2258062217.01.MZZZZZZZ

Elevées à la dure par une mère dévote menacée de folie, Anna et Therese Calvert ont passé les dernières années de leur enfance dans un foyer catholique londonien. Désormais adultes, les deux sœurs restent inséparables malgré la décision de Therese d'entrer dans les ordres. Leur vie aurait pu tranquillement suivre son cours si le jeune et troublant Francis n'avait fait irruption au sein de la communauté religieuse. Lorsqu'une série d'événements tragiques secoue le couvent, Anna décide d'en apprendre un peu plus sur ce mystérieux jardinier... Frances Fyfield nous livre une fois de plus un roman dont les qualités d'écriture et l'intelligence de l'intrigue envoûtent dès les premières pages. Plongeant le lecteur dans l'univers clos et étouffant d'un couvent londonien, ce policier psychologique se distingue par ses personnages pittoresques et son atmosphère unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

sanctuaire maudit de frances fyfield Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire maudit de frances fyfield   sanctuaire maudit de frances fyfield EmptySam 15 Juil 2006 - 16:33

Le résumé ne me tente pas trop... surtout après avoir lu ta critique Eve... bide
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

sanctuaire maudit de frances fyfield Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire maudit de frances fyfield   sanctuaire maudit de frances fyfield EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:58

bon bin je l'ai acheté sans meme lire ici... et j'ai commencé et je ne suis pas emballée du tout...

je ne sais meme pas si je vais continuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
jackie
Langue pendue
jackie


Nombre de messages : 392
Age : 76
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/09/2007

sanctuaire maudit de frances fyfield Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire maudit de frances fyfield   sanctuaire maudit de frances fyfield EmptySam 22 Déc 2007 - 23:34

Je viens de le finir, il est très particulier, long à démarrer.
Dommage, l'idée était bonne, mais malgré les morts et l'intrigue (pas trop intrigante !). Pas totalement nul, surtout dans la 2ème partie mais :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sanctuaire maudit de frances fyfield Empty
MessageSujet: Re: sanctuaire maudit de frances fyfield   sanctuaire maudit de frances fyfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sanctuaire maudit de frances fyfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser