Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alec Covin - Etats Primitifs

Aller en bas 
+3
laura
Inka
claire_redfield
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Alec Covin - Etats Primitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec Covin - Etats Primitifs   Alec Covin - Etats Primitifs - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 19:16

Laura je viens d'aller visiter ta boutique, tu te lances dans la vente de vêtements pour acheter plus de livres rire1
Inka arrête de jouer les tentatrices...il y a du foot ce soir ? rire1
clin Lostris
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Alec Covin - Etats Primitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec Covin - Etats Primitifs   Alec Covin - Etats Primitifs - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 19:19

Oui... Argentine-Mexique !!! (paraitrait que les hommes prennent 5 kilos pendant la coupe du Monde... fauteuil + pizzas+bière !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Alec Covin - Etats Primitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec Covin - Etats Primitifs   Alec Covin - Etats Primitifs - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 19:30

oui lostris je me lance dans les vetements grimace
enfin je fais un test pour voir
je ne vais vendre que les choses jamais portées ou une fois uniquement on va voir si ça part !!!!!!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Alec Covin - Etats Primitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec Covin - Etats Primitifs   Alec Covin - Etats Primitifs - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 19:36

Inka je vais faire comme toi, comme il n'y a que le foot qui intéresse les hommes en ce moment, je vais dévaliser PM rire1 rire1
Lostris
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Alec Covin - Etats Primitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec Covin - Etats Primitifs   Alec Covin - Etats Primitifs - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 19:37

Ah oui ! c'est pas mal ça... mais tu le fais d'après le code-barre ? (j'ai grossi et j'ai plein de pantalons jamais mis et qui ne me vont plus !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Alec Covin - Etats Primitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec Covin - Etats Primitifs   Alec Covin - Etats Primitifs - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 19:38

Lostris... il faut négocier avec les hommes !!! 1 match de vu = 1 livre d'acheté !!!! grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Alec Covin - Etats Primitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec Covin - Etats Primitifs   Alec Covin - Etats Primitifs - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 19:39

Inka a dit :

Citation :
(paraitrait que les hommes prennent 5 kilos pendant la coupe du Monde... fauteuil + pizzas+bière !!!!)
Citation :
(j'ai grossi et j'ai plein de pantalons jamais mis et qui ne me vont plus !!!


ohlala ohlala tu fais comme les hommes inka il faut arrêter de regarder le foot mdr mdr

lostris


Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Alec Covin - Etats Primitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec Covin - Etats Primitifs   Alec Covin - Etats Primitifs - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 19:47

Alors Lostris, tu t'es ENFIN décidée à acheter Etats Primitifs ?????????????? rigole01
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Alec Covin - Etats Primitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec Covin - Etats Primitifs   Alec Covin - Etats Primitifs - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:54

Inka a écrit:
Ah oui ! c'est pas mal ça... mais tu le fais d'après le code-barre ? (j'ai grossi et j'ai plein de pantalons jamais mis et qui ne me vont plus !!!)

petée de rire ! non y a pas de code barre sur les fringues !!!! tu vas dans vendre, tu cliques sur vetements et la tu arrives sur une page ou tu choisis le type de vetement la couleur etc etc pour la taille moi je l'ai mis en commentaire.... au niveau de la photo j'ai posé le pantacourt par terre et je l'ai pris en photo (il en a de la chance !!!!!) et je l'ai inséré sur PM et voila et la j'attends qu'ils acceptent la photo pour que les gens puissent la voir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Mag
Langue pendue
Mag


Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 28/06/2006

Alec Covin - Etats Primitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec Covin - Etats Primitifs   Alec Covin - Etats Primitifs - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 10:05

Je reposte ma critique que j'avais faite par ailleurs :

et bien je l'ai fini et que dire...formidable !! encore plus sanguinaire , encore plus effrayant que le 1er tome , c'est rare de trouver une suite qui surpasse le 1er livre...

fan de la première heure de Monsieur Covin, il est définitivement inscrit dans ma liste fétiche d'auteurs...et j'ai vraiment hâte de lire la suite...car j'ai beaucoup de questions sur les personnages restant à la fin du livre..

autant dans le premier je trouvais qu'on rentrait pas de suite dans l'histoire autant dans cette suite ici on y entre direct de la 1ere page jusqu'à la dernière page et le pire c'est qu'on est tellement plongé dedans qu'on a l'impression d'y être vraiment et je dis le pire car certaines scenes sont effroyables...moi qui aime les films d'horreur , j'ai été servie

de plus il ya pas mal de retournements de situation donc du vrai suspens..

bref je le recommande vivement à tous ceux qui hésitent encore , un grand moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec Covin - Etats Primitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec Covin - Etats Primitifs   Alec Covin - Etats Primitifs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Covin - Etats Primitifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux et Demi d'Alec Covin
» Alec Covin - Les loups de Fenryder
» FEROCITE ou AVANT QUE JE VOUS TUE - Alec Covin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Science fiction/terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser