Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 champs de tenebre d'alan glynn pocket

Aller en bas 
+2
laura
jarod
6 participants
AuteurMessage
jarod
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 04/05/2006

champs de tenebre d'alan glynn pocket Empty
MessageSujet: champs de tenebre d'alan glynn pocket   champs de tenebre d'alan glynn pocket EmptyDim 11 Juin 2006 - 1:02

ce livre est genial, ca ete mon coup de coeur quand c'etait sorti aux presse de la cite, c'est une drogue "mdt48" qui permet de decupler ses talents intellectuelles, je le considere plus comme un roman que d'un polar. je l'ai devore comme si c'etait une drogue mais malheuresement il y a quelques zones d'ombre a force d'en absorber....essayer vous serez pas decu par le voyage.
j'en ai vendu + de 60 ex ce qui est enorme pour un livre qui est inconnu au bataillon.
Pour ceux qui s'interresse en librairie les livres ont une duree de 3 mois a un an, les livres sont credites par des avoirs,quand cette limite est depasse le livre ne peut plus etre repris par l'editeur voila pour l'anecdote.
jerome
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

champs de tenebre d'alan glynn pocket Empty
MessageSujet: Re: champs de tenebre d'alan glynn pocket   champs de tenebre d'alan glynn pocket EmptyDim 11 Juin 2006 - 2:53

je rajoute la couv du livre de poche et le resumé fnac

champs de tenebre d'alan glynn pocket 9782266151818

Qui n'a jamais rêvé d'avoir le monde à ses pieds ? D'être à la fois sexy, élégant, irrésistible et brillant ? Tout le contraire, a priori, d'Eddie Spinola, modeste rédacteur-traducteur pour qui la vie rimerait plutôt avec manque d'ambition, appartement étriqué et occasions manquées... Jusqu'au jour où Eddie est initié par hasard à la MDT-48, substance top secrète censée décupler les facultés intellectuelles. Le résultat est stupéfiant : Eddie avait du mal à organiser sa pensée, le voici capable d'apprendre le piano en une nuit, de mémoriser des livres entiers en quelques heures ou de prédire les fluctuations boursières les plus improbables. Des performances aux effets secondaires inattendus et surtout diablement pervers, qui vont lui faire regretter de s'être pris pour Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

champs de tenebre d'alan glynn pocket Empty
MessageSujet: Re: champs de tenebre d'alan glynn pocket   champs de tenebre d'alan glynn pocket EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:48

le résumé me dit quelque chose, je vais vérifier pour voir si je ne l'aurais pas déjà lu................... ok01
Revenir en haut Aller en bas
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

champs de tenebre d'alan glynn pocket Empty
MessageSujet: Re: champs de tenebre d'alan glynn pocket   champs de tenebre d'alan glynn pocket EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:57

rire1 Oui, moi aussi il me semble l'avoir lu.

Est ce qu'il se fait racketter par un gros balourd !!! Si c'est celui là, je l'ai. Il est pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 04/05/2006

champs de tenebre d'alan glynn pocket Empty
MessageSujet: Re: champs de tenebre d'alan glynn pocket   champs de tenebre d'alan glynn pocket EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:38

oui, il se fait racquetter par un russe,j'ai passe un bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

champs de tenebre d'alan glynn pocket Empty
MessageSujet: Re: champs de tenebre d'alan glynn pocket   champs de tenebre d'alan glynn pocket EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:58

dance Yes c'est vrai qu'il est génial.

vert1 A lire absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Ironheart
Langue pendue
Ironheart


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 23/07/2007

champs de tenebre d'alan glynn pocket Empty
MessageSujet: Re: champs de tenebre d'alan glynn pocket   champs de tenebre d'alan glynn pocket EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:43

Excellent thriller ! Le thème est génialement bien trouvé, l'histoire est rondement bien menée et on se prend de compassion pour ce héros qui est dans une mouise noire de chez noire !
Je me demande ce que j'aurais fait moi à sa place !
Quel dommage que ce roman soit passé inaperçu !
Revenir en haut Aller en bas
lecteur22
Bavard
lecteur22


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Caurel (22)
Date d'inscription : 12/07/2007

champs de tenebre d'alan glynn pocket Empty
MessageSujet: Re: champs de tenebre d'alan glynn pocket   champs de tenebre d'alan glynn pocket EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:05

Oh là là, plus je parcours le forum et plus la liste des livres qui me font envie s'allonge...... encore un de plus.... J'ai honte je vais dépenser tout mon argent.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champs de tenebre d'alan glynn pocket Empty
MessageSujet: Re: champs de tenebre d'alan glynn pocket   champs de tenebre d'alan glynn pocket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
champs de tenebre d'alan glynn pocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champs d'ombres de Cornelia Read
» Guillaume Musso - Parce que je t'aime
» Le grand livre de la Cuisine (Editions des Petits Champs)
» jour de confession d'allan folsom pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser