Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'accro du shopping de Sophie Kinsella

Aller en bas 
+32
koko
pommdam0ur
MyaRosa
Melaine
eiram
Deirdre
musicalis
Dunky
morganehouston
aliceroy
clauclau
Miss Lecture
sabrina
despe
petitepom
topaze251
lecteur22
Laurence
Nanalilas
corazon2
Suzon
Anaelle
Raven
Inka
*Thallia*
babeth
Mady
Kilika
emma
marieange67
karen
Kscades
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lecteur22
Bavard
lecteur22


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Caurel (22)
Date d'inscription : 12/07/2007

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:00

Vous me donnez envie de les lire tous, bon je finie les 2 que j'ai commandé (les chemins de la bête) je commande le 1er pour voir et les autres suivront probablement. J'ai aussi très envie de prendre la collection de Nicole De Buron, j'en ai lu un qui était très drôle (chèri tu m'écoute....). Il va falloir que j'étale mes achat sur le mois prochain... mais bon j'adore la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
topaze251
Langue pendue
topaze251


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Erquelinnes (Belgique)
Date d'inscription : 10/07/2007

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:05

Je dois dire que ça me tente assez bien aussi... Je pense que je vais le noter pour un achat futur ! Depuis que je suis arrivée parmis vous, j'en ai déjà noté des livres en réserve ! mdr Je vais plus savoir ou les mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredelire.ifrance.com
lecteur22
Bavard
lecteur22


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Caurel (22)
Date d'inscription : 12/07/2007

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:25

Moi non plus je ne suis là que depuis 2 jour et j'en suis à 8ème achat. Je vien de Price minister, ou j'ai dévalisé tous les Nicole et Buron (ou presque) et deux "accro du shopping"..... cela dis c'était une bonne affaire, je n'avais encore jamais acheté de livres en occasion, je vais bien voir. Bonne lecteure à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:30

je viens de lire "Chéri tu m'écoutes" de N. de Buron , fou rire garanti avec cette famille des plus folles, je viens d'acheter les "confessions de l'accroc du shopping", je m'y met très prochainement sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
despe
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2007

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:44

Je commence l'accro du shopping pendant ma semaine de vacances ... Vu qu'il commence a y avoir une bonne collection "l'accro du shopping à Manhattan, l"accro du shopping à une soeur..." je verrais bien ce que ca vaut
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:33

j'ai lu le confession d'une accroc du shopping, j'ai passé un bon moment de lecture;
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
sabrina
Bavard
sabrina


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : MARNE
Date d'inscription : 07/08/2007

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:19

j'ai acheté ce livre, j'ai adoré ce bouquin, je les dévoré
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:42

Je dois dire que ça fait du bien de changer un peu de style de lecture. J'ai beaucoup aimé "Confession d'une accro de shopping", j'ai passé un très bon moment et j'ai surtout bien rigolé Wink

Je me réserve les suivants pour les vacances dans...moins de 36h Wink
Revenir en haut Aller en bas
clauclau
Langue pendue
clauclau


Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2005

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 9:07

Kscades a écrit:
Oui, c'est divertissant, sans prise de tête, parfait pour se détendre Wink

C'est ça; je l'ai lu en une heure, installée dans mon transat.

Vite lu, vite oublié.

Le style est ordinaire, la fin téléphonée.

Une lecture pour oublier ses petits tracas clin

Le seul point positif: il aide , peut être, à comprendre le mode de fonctionnement des acheteuses compulsives.

Mais bon, elle est énervante et assez peu sympa, l'héroine; enfin, je trouve ben

Je ne sais pas si je lirai les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacigognetoquee.over-blog.com/
Invité
Invité




l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:41

Suis allée voir le film cet aprem, et contre toute attente, j'ai adoré !

bon l'adaptation est loin d'être fidèle, et ils ont fait un mix des deux premiers tomes mais Isla Fischer, l'actrice qui joue Becky, est super, elle complètement jetée, c'est génial ! et c'est vraiment très drôle.

cerise sur le gâteau : l'acteur qui joue Luke (Hugh Dancy) est charmant tout plein...
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:35

moi j'ai moyennement aimé le film (trop de changements par rapport au livre) mais j'ai adoré Isla Fischer dans ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
morganehouston
Langue pendue
morganehouston


Nombre de messages : 797
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/05/2009

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:18

je n'ai pas vu le film car je n'ai lu que le 1er tome
pourtant j'ai adoré, je suis loin d'etre une acheteuse compulsive (enfin si j'avais des revenus peut etre que... lol ) et je n'ai pas trouver Becky énervante ni peu sympathique! elle me rappelle une personne que je connais bien!

bref j'ai adoré ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:43

j'ai vu le film et je compte bien acheter le bouquin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
musicalis
Langue pendue
musicalis


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/08/2009

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:16

ah non le dernier livre sur la série l'accro du shopping c "l'accro du shopping attend un bébé" je l'ai lu il n'y a pas si longtps car accro de cette série dont j'ai tous les tomes connu !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cinepolis.over-blog.com
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:51

Je n'aime pas cette série, je ne sais pas pourquoi, j'ai lu les 2 premiers tomes et j'ai trouvé Becky absolument horripilante.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:27

ca fait aussi partie de son charme ok01
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:25

Deirdre a écrit:
Je n'aime pas cette série, je ne sais pas pourquoi, j'ai lu les 2 premiers tomes et j'ai trouvé Becky absolument horripilante.

as tu vu le film?? pcq moi j'ai adoré alors que je ne connaissais pas la série de bouquins!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:48

Je suis d'accord avec à peu près tout ce qui a été dit:
léger et drôle, bien que l'héroïne puisse être agaçante, ce qui ne m'a pas empêché d'acheter les tomes suivant
(à chaque fois je me dis que je ne prendrais pas le suivant et je finis quand même par me laisser tenter) gratte
Je suis arrivé à "l'accro du shopping se marie" et jusqu'à maintenant je résiste à "l'accro du shopping est enceinte" grr01
Je pense que le problème, c'est que je ne parvient à être en empathie avec l'héroïne, ses résonnements me dépassent.
Par contre, j'ai adoré les petits secrets d'Emma sans réserves.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 15:12

Dunky a écrit:
Deirdre a écrit:
Je n'aime pas cette série, je ne sais pas pourquoi, j'ai lu les 2 premiers tomes et j'ai trouvé Becky absolument horripilante.

as tu vu le film?? pcq moi j'ai adoré alors que je ne connaissais pas la série de bouquins!

Non, je ne l'ai pas vu, mais on m'a dit qu'elle s'habillait comme un sac à patates. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 15:16

Deirdre a écrit:
Dunky a écrit:
Deirdre a écrit:
Je n'aime pas cette série, je ne sais pas pourquoi, j'ai lu les 2 premiers tomes et j'ai trouvé Becky absolument horripilante.

as tu vu le film?? pcq moi j'ai adoré alors que je ne connaissais pas la série de bouquins!

Non, je ne l'ai pas vu, mais on m'a dit qu'elle s'habillait comme un sac à patates. Laughing

rire1 ouai c'est pas faux! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Invité
Invité




l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:02

J'ai passé un super moment de lecture. J'ai décidé de le lire par curiosité. Mais comme je déteste faire du shopping et que je ne suis pas une dépensière excessive, j'étais persuadée que je n'aimerais pas. Eh bien ! justement le fait que je sois tout l'opposé de Becky fait que je me suis beaucoup amusée de tous ses déboires !
Revenir en haut Aller en bas
Melaine
Langue pendue
Melaine


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 13/09/2008

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:05

J'étais un peu dans le même cas que toi Catoche et j'ai beaucoup ri ! Je viens de récupérer les 2 derniers que je compte lire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Melaine
Langue pendue
Melaine


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 13/09/2008

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 9:48

Je viens de finir L'accro du shopping a une sœur. Hormis certain moments où j'ai eu eu envie de mettre une paire de claques à Becky, la fin est émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:51

J'avais eu beaucoup de mal à accrocher au premier, et puis finalement je n'en garde pas un mauvais souvenir. Je dois lire la suite, et la suite de la suite pour deux lectures communes... sans grande conviction... j'espère avoir une bonne surprise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
morganehouston
Langue pendue
morganehouston


Nombre de messages : 797
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/05/2009

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:07

Mais oui Mya Rosa, j'ai adoré le 1er "tome" et encore plus le "2eme" et je laisse un peu de temps avant de lire la suite pour ne pas quitter le monde de Becky trop rapidement!


Dernière édition par morganehouston le Lun 15 Fév 2010 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'accro du shopping de Sophie Kinsella
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella
» L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella
» Sophie Kinsella - The Undomestic Goddess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser