Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 zone de confinement joshua spanogle seuil thriller

Aller en bas 
+4
claire_redfield
laura
Inka
jarod
8 participants
AuteurMessage
jarod
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 04/05/2006

zone de confinement joshua spanogle seuil thriller Empty
MessageSujet: zone de confinement joshua spanogle seuil thriller   zone de confinement joshua spanogle seuil thriller EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:33

c'est mon coup de coeur, je l'ai commence hier soir apres de l'avoir deballe du colis,c'est pour ceux qui aiment le thriller medicaln c'est a decouvrir de toute urgence, des les premieres pages, l'auteur met le pied a l'etrier, c'est du page turner comme disent les americains, on a envie de decouvrir la suite...
ca m'a fait penser a la serie NIH qui est passe sur m6 l'annee derniere!!!
a bientot j'espere avoir de vos nouvelles prochainement sur ce livre la
jerome
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

zone de confinement joshua spanogle seuil thriller Empty
MessageSujet: Re: zone de confinement joshua spanogle seuil thriller   zone de confinement joshua spanogle seuil thriller EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:37

zone de confinement joshua spanogle seuil thriller 202066979X.01.MZZZZZZZ

Agent du gouvernement américain attaché à l'"Epidemic" Intelligence Service, le Dr Nathaniel McCormick s'aperçoit avec horreur que des cas de fièvre hémorragique du type virus Ebola sont signalés à l'hôpital Saint Raphael de Baltimore. Hautement contagieuse, la maladie pourrait très vite devenir épidémique si rien n'est fait. Mais que faire, en dehors de décréter des mesures de quarantaine, lorsque, de fait, on ne connaît pas la nature du mal ? Il s'aperçoit que les analyses de labo ne donnent rien de net et découvre en plus que l'enquête médicale absolument nécessaire est, elle même, placée sous haute surveillance.
L'enquête tient de la course contre la montre et verra le Dr McCormick retrouver des éléments de son passé et plonger tête la première dans des intrigues dont il n'avait même pas idée. Et bien sûr, pendant ce temps, la menace d'épidémie ne fait que croître et pourrait, si elle se réalisait, se solder par la mort de centaines de milliers d'individus. Suspense très bien enlevé et précisions médicales absolument fascinantes font de ce livre un ouvrage qui devrait très bien marcher.

N'oublie pas de nous donner ton avis une fois fini le livre Jarod !!! on est de nature curieuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

zone de confinement joshua spanogle seuil thriller Empty
MessageSujet: Re: zone de confinement joshua spanogle seuil thriller   zone de confinement joshua spanogle seuil thriller EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:19

ça a l'air pas mal en effet...

à confirmer quand meme quand jarod aura fini de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
claire_redfield
Langue pendue
claire_redfield


Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 31/05/2006

zone de confinement joshua spanogle seuil thriller Empty
MessageSujet: Re: zone de confinement joshua spanogle seuil thriller   zone de confinement joshua spanogle seuil thriller EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:36

Mon banquier (qui joue au golf avec celui de Raven) va me maudire de m'etre inscrite ici ....
Il me tente celui-ci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

zone de confinement joshua spanogle seuil thriller Empty
MessageSujet: Re: zone de confinement joshua spanogle seuil thriller   zone de confinement joshua spanogle seuil thriller EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:37

dance J'adore aussi les thrillers médicaux.

J'en ai lu pas mal quis ont super conne chrichton ou cook et d'autres dont il faut que vérifie les noms.

Tentant celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

zone de confinement joshua spanogle seuil thriller Empty
MessageSujet: Re: zone de confinement joshua spanogle seuil thriller   zone de confinement joshua spanogle seuil thriller EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:15

J'ai un peu l'impression de "déjà lu". C'est vrai que cela fait penser à un bouquin Robin Cook ou à Virus de Richard Preston. Tu avais lu ces 2 là Jarod ? Tu confirmes que c'est bien quand même ? gratte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

zone de confinement joshua spanogle seuil thriller Empty
MessageSujet: Re: zone de confinement joshua spanogle seuil thriller   zone de confinement joshua spanogle seuil thriller EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:04

J'adorais la série NIH alors je vais le lire et ça me fait aussi penser à Robin Cook roi du thriller médical; en tous cas merci jarod
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 04/05/2006

zone de confinement joshua spanogle seuil thriller Empty
MessageSujet: Re: zone de confinement joshua spanogle seuil thriller   zone de confinement joshua spanogle seuil thriller EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:06

c'est la releve de robin cook, je peux vous dire que ce livre vaut le detour, des les premieres pages, on n'a envie de connaitre la suite, il nous mets dans l'ambiance tout de suite...le heros est un homme de 33 ans qui ne vit que pour son boulot,tout de suite il se fait des ennemis au sein de l'hopîtal dans lequel le virus est actif par son savoir. est ce un guerre bacteriologique qui se prepare??? j'ai envie de le faire connaitre tellement le bouquin me plait; c'est tres bien documente,on apprend pas mal de choses, j'ai l'impression d'etre sur place avec les heros,le suspense est diabolique!!!
jerome
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

zone de confinement joshua spanogle seuil thriller Empty
MessageSujet: Re: zone de confinement joshua spanogle seuil thriller   zone de confinement joshua spanogle seuil thriller EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:22

je crois que je vais me laisser tenter alors merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

zone de confinement joshua spanogle seuil thriller Empty
MessageSujet: Re: zone de confinement joshua spanogle seuil thriller   zone de confinement joshua spanogle seuil thriller EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:55

tu sais y faire avec les femmes euh avec les livres jarod !!!!! tu donnes vraiment envie de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
jarod
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 04/05/2006

zone de confinement joshua spanogle seuil thriller Empty
MessageSujet: Re: zone de confinement joshua spanogle seuil thriller   zone de confinement joshua spanogle seuil thriller EmptySam 3 Juin 2006 - 22:18

on m'appelle le tombeur de polars,fais attention a toi laura tu seras enferme comme dans une tombe et je serais le seul a savoir ou tu te caches, car j'ai des choses a cacher...je vais pratique" la magie noire" et tu seras dans une zone de confinement et tu seras un peu l'exile de notre monde!!!
as tu une peur blanche de moi??? (recentrage des livres de polars)
j'ai les yeux de la mort lol
milles bisous pour laura pour ce petit defouloir des jeux de mots au genie imcompris!!!
:evan:
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

zone de confinement joshua spanogle seuil thriller Empty
MessageSujet: Re: zone de confinement joshua spanogle seuil thriller   zone de confinement joshua spanogle seuil thriller EmptySam 3 Juin 2006 - 22:33

waouh !!! pas mal pas mal ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

zone de confinement joshua spanogle seuil thriller Empty
MessageSujet: Re: zone de confinement joshua spanogle seuil thriller   zone de confinement joshua spanogle seuil thriller EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:52

:evan:

:fil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

zone de confinement joshua spanogle seuil thriller Empty
MessageSujet: Re: zone de confinement joshua spanogle seuil thriller   zone de confinement joshua spanogle seuil thriller EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:38

Laura, je crois que t'as une touche !!!!

je sais pas si c'est pareil pour toi... mais j'ai une commandinite aigüe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

zone de confinement joshua spanogle seuil thriller Empty
MessageSujet: Re: zone de confinement joshua spanogle seuil thriller   zone de confinement joshua spanogle seuil thriller EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:30

je suis atteinte de la meme maladie que toi ma chère !!!!!!

mais en meme temps je me dis que ça me fera ma provision pour cet été !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

zone de confinement joshua spanogle seuil thriller Empty
MessageSujet: Re: zone de confinement joshua spanogle seuil thriller   zone de confinement joshua spanogle seuil thriller EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:42

Y'a pas que vous j'ai été contaminée aussi ohlala ohlala
Attention c'est très contagieux rire1 rire1
Lostris
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 04/05/2006

zone de confinement joshua spanogle seuil thriller Empty
MessageSujet: Re: zone de confinement joshua spanogle seuil thriller   zone de confinement joshua spanogle seuil thriller EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:39

c'est contagieux et mortel lol
j'avance doucement pour mieux le savourer, c'est genial
lisez le, ca vaut bien 22 euros je trouve...
jerome
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

zone de confinement joshua spanogle seuil thriller Empty
MessageSujet: Re: zone de confinement joshua spanogle seuil thriller   zone de confinement joshua spanogle seuil thriller EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:44

eh bien voilà je l'ai fini vendredi soir. Super, du suspense jusqu'à la fin avec un dénouement auquel on ne s'attendait pas.
Je ne me suis pas ennuyée du tout, je l'ai lu en deux après midi, j'avais du mal à en sortir.
Si vous ne l'avez pas encore, n'hésitez pas à l'acheter.
clin
lostris
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

zone de confinement joshua spanogle seuil thriller Empty
MessageSujet: Re: zone de confinement joshua spanogle seuil thriller   zone de confinement joshua spanogle seuil thriller EmptyLun 14 Aoû 2006 - 10:50

J'hésite... je viens de voir de film contagion (sur le virus Ebola par un groupe de terrorristes) lu pas mal de livres où il y a un risque d'épidémie sur le virus Ebola par acte terrorriste sur les Etats Unis... c'est un sujet qui sent un peu le réchauffé... Un brave médecin qui découvre qu'une épidémie a lieu, qui met les autorités en garde, il y a quarantaine... j'ai peur que cela ne ressemble un peu à ça...(???)

Mais je suis contente que cela t'ait plu... Je te conseille de lire... Panique qui sort dans 2 jours !!!


Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

zone de confinement joshua spanogle seuil thriller Empty
MessageSujet: Re: zone de confinement joshua spanogle seuil thriller   zone de confinement joshua spanogle seuil thriller EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:36

No comment !!!

Lostris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zone de confinement joshua spanogle seuil thriller Empty
MessageSujet: Re: zone de confinement joshua spanogle seuil thriller   zone de confinement joshua spanogle seuil thriller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zone de confinement joshua spanogle seuil thriller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser