Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'apotre du diable de dan chartier aux editions carriere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jarod
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 04/05/2006

l'apotre du diable de dan chartier aux editions carriere Empty
MessageSujet: l'apotre du diable de dan chartier aux editions carriere   l'apotre du diable de dan chartier aux editions carriere EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:53

je ne lis que des auteurs americains et la ma grande surprise, j'ai essaye un auteur francais, j'en suis presque a la fin,j'aime bcp, c'est la 7eme aventure du commissaire marac,chaque livre peuvent se lirent independamment,je vous conseille de ne pas lire la quatrieme de couverture car elle devoile tout de l'intrigue et c'est bien dommage...
l'action se passe a annecy,le commissaire marac est aide par le lieutenant scampana et arcady.c'est bien ficele avec bcp de rebondissements...
c'est un auteur a decouvrir!!!
jerome
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

l'apotre du diable de dan chartier aux editions carriere Empty
MessageSujet: Re: l'apotre du diable de dan chartier aux editions carriere   l'apotre du diable de dan chartier aux editions carriere EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:55

l'apotre du diable de dan chartier aux editions carriere 2843373654.08.MZZZZZZZ

Le commissaire Maroc est confronté, près d'Annecy, à la mort d'un médecin, retrouvé découpé à la scie et portant un masque sur le visage. Parallèlement, des affaires de profanations et de meurtres surgissent dans divers pays européens. Les victimes sont décédées dans les mêmes circonstances que les apôtres du Christ, et toutes, proches du monde médical, utilisaient une étrange machine capable de réaliser des miracles. Le modus operandi de ces meurtres rappelle les rituels d'une religion disparue depuis dix-huit siècles, dans laquelle le catholicisme a puisé ses principaux fondements : le culte de Mithra. Contre l'avis de sa hiérarchie, Maroc va plonger dans les mystères de l'Antiquité et les sources du christianisme, au moment même où le tueur s'en prend à sa vie et où une fatwa est lancée contre lui sur Internet. Cette enquête aux rebondissements multiples - menée aux confins des connaissances scientifiques, des avancées de la physique quantique, des colossaux enjeux financiers des progrès médicaux, et de la part insaisissable qui revient à la foi - constitue le septième volet de la série du commissaire Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

l'apotre du diable de dan chartier aux editions carriere Empty
MessageSujet: Re: l'apotre du diable de dan chartier aux editions carriere   l'apotre du diable de dan chartier aux editions carriere EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:55

:bof: Ce n'est pas bien de ne pas lire d'auteur français, n'est ce pas ingrid ??

Mais si ca se passe à Annecy, j'adopte car j'aime bien la régionalisation.

Oh pardon j'avais pas vu l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 04/05/2006

l'apotre du diable de dan chartier aux editions carriere Empty
MessageSujet: Re: l'apotre du diable de dan chartier aux editions carriere   l'apotre du diable de dan chartier aux editions carriere EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:57

l'edition est anne carriere noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'apotre du diable de dan chartier aux editions carriere Empty
MessageSujet: Re: l'apotre du diable de dan chartier aux editions carriere   l'apotre du diable de dan chartier aux editions carriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apotre du diable de dan chartier aux editions carriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser