Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'île des trois soeurs de Nora Roberts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marieange67
Langue pendue
marieange67


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/06/2005

L'île des trois soeurs de Nora Roberts Empty
MessageSujet: L'île des trois soeurs de Nora Roberts   L'île des trois soeurs de Nora Roberts EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:31

L'île des Trois Soeurs * : Nell


L'île des trois soeurs de Nora Roberts Nell6wx


PRESENTATION DE L'EDITEUR
En 1692, trois sorcières précipitent dans la mer une parcelle de terre arrachée au continent... Ainsi naquit, selon la légende, l'île des Trois Soeurs.
C'est là que se réfugie Nell, trois siècles plus tard.
Elle a changé d'identité, coupé et teint ses cheveux.
Dans ce coin perdu du Massachussetts, jamais son horrible mari ne la retrouvera. Elle va pouvoir enfin vivre en paix.
Mais Nell ignore que son destin est tracé. Pourquoi se sent-elle si proche de Mia la rousse et de Ripley, la soeur de Zach, le séduisant shérif qui pourrait lui faire croire que l'amour existe toujours ?
Nell, Mia, Ripley : trois femmes qui vont s'unir pour chasser à tout jamais les ombres du passé et briser la malédiction qui pèse sur l'île des Trois Soeurs.


Source : http://www.chapitre.com/


MON AVIS
France Loisirs l'a réedité récemment !!

J'ai lu ce premier tome très rapidement !!

Le monde de la magie et des légendes m'a toujours attirée !!

Saga "familiale" très sympathique !!

bisous bisous bisous bisous


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marieange67
Langue pendue
marieange67


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/06/2005

L'île des trois soeurs de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: L'île des trois soeurs de Nora Roberts   L'île des trois soeurs de Nora Roberts EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:32

L'île des Trois Soeurs ** : Ripley


L'île des trois soeurs de Nora Roberts Ripley1mm


PRESENTATION DE L'EDITEUR
On raconte que sur l'île des Trois Soeurs pèse une malédiction vieille de trois cents ans. Le Dr MacAllister Booke, qui se consacre à l'étude des phénomènes paranormaux, y débarque équipé du matériel le plus performant, dans le but d'interwiewer Mia Devlin, la propriètaire du Café-livrairie.
C'est pourtant Ripley, la soeur et l'adjointe du shérif, qui va retenir son attention. Dès qu'elle s'approche, les appareils de mesure s'affolent... presque autant que la libido de Mac !
La fière Ripley a beau se cabrer sous ses questions inquisitrices, elle ne peut lui cacher très longtemps les forces surnaturelles qui l'habitent. Et Mac comprend alors que sa jolie sorcière est en danger.
Car si la légende est vraie, le Mal est loin d'être vaincu...


Source : http://www.chapitre.com/


MON AVIS
J'apprécie vraiment de retrouver les personnages !!

Le côté magie est encore plus présent !!

Très bonne saga !!

bisous bisous bisous bisous


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marieange67
Langue pendue
marieange67


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/06/2005

L'île des trois soeurs de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: L'île des trois soeurs de Nora Roberts   L'île des trois soeurs de Nora Roberts EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:33

L'île des Trois Soeurs *** : Mia


L'île des trois soeurs de Nora Roberts Mia5gq


PRESENTATION DE L'EDITEUR
Sam Logan est de retour.
Après des années d'exil, l'homme aux yeux bleus que l'océan débarque sur l'île où vit la femme qu'il aime. Oui, lui, le golden boy qui a réussi financièrement au-delà de tout espoir, est résolu à reconquérir sa belle sorcière rousse, avec ses propres armes.
Naturellement, Mia le rejette d'emblée. Elle a trop souffert de sa désertion dix ans plus tôt, elle ne veut plus risquer son coeur. De surcroît, Sam doit affronter l'hostilité de Nell et de Ripley, déterminées à protéger leur amie coûte que coûte.
Peut-il lutter contre ces trois femmes prêtes à utiliser leurs pouvoirs mystérieux pour le combattre ? Peut-on lutter contre la force de l'amour ?


Source : http://www.chapitre.com/


MON AVIS
Je le commence ce soir !!

J'ai vraiment hâte de retrouver Nell, Ripley et Mia !!

@ très vite pour avis final bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
griporo
Langue pendue
griporo


Nombre de messages : 278
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

L'île des trois soeurs de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: L'île des trois soeurs de Nora Roberts   L'île des trois soeurs de Nora Roberts EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:33

j'ai adoré les deux premiers tomes ( le deuxième je l'ai fini ce matin et j'ai hate de me plonger dans le troisième)

une belle découverte que cette saga
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

L'île des trois soeurs de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: L'île des trois soeurs de Nora Roberts   L'île des trois soeurs de Nora Roberts EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:31

si vous êtes stressé et que vous avez envie de vous détendre, je vous recommande vivement cette saga, j'ai lu les deux tomes , j'aime bien, c'est charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

L'île des trois soeurs de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: L'île des trois soeurs de Nora Roberts   L'île des trois soeurs de Nora Roberts EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:18

Vraiment ? Cela m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

L'île des trois soeurs de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: L'île des trois soeurs de Nora Roberts   L'île des trois soeurs de Nora Roberts EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:15

J'ai été une grande fan de Nora Roberts, ce n'est pas ses meilleurs romans à mon avis. Je préfère ses romans individuels plutôt que ses trilogies.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

L'île des trois soeurs de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: L'île des trois soeurs de Nora Roberts   L'île des trois soeurs de Nora Roberts EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:55

titres à suggérer Deirdre?
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

L'île des trois soeurs de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: L'île des trois soeurs de Nora Roberts   L'île des trois soeurs de Nora Roberts EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:27

Ah faut pas me brancher sur Nora sinon je vais y passer des heures. mdr

Je te conseille : La fortune des Sullivan, Meurtres au Montana, Tabous, Maléfice, Comme une ombre dans la nuit. Et ce pour commencer. vert1
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

L'île des trois soeurs de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: L'île des trois soeurs de Nora Roberts   L'île des trois soeurs de Nora Roberts EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:43

Je note, je note...

c'est gentil à toi Deirdre!

pouce

J'ai déjà dans ma PAL "et vos péchés seront pardonnés"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île des trois soeurs de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: L'île des trois soeurs de Nora Roberts   L'île des trois soeurs de Nora Roberts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île des trois soeurs de Nora Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser