Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bjorn le Morphir

Aller en bas 
+14
Alix
zinoubabis
reina
Melancholia
Lostris
quettil
le nain
love boat
Phooka
laura
yoyo
zaius
Kscades
Daphnir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Bjorn le Morphir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:01

Phooka a écrit:
EN faitc omme bjorn est edja moins connu que harry, il risque d'etre noyé dans la tourmente de la sortie de HP...

Ha oui ! J'avais pas vu ça comme ça !!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Sparky
Bavard
Sparky


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Koy (Fizzland)
Date d'inscription : 25/09/2007

Bjorn le Morphir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:21

(Hey, vous êtes des rapides pour répondre, ici ^^ ... C'est bien!)

De toute façon... Si on a lu les Bjorn, on ne pourra pas s'empêcher d'acheter la suite, même si HP sort à la même période. C'est pas comme si c'était le premier de la série des Bjorn qui sortait...

Moi j'achèterai les deux (je dirai même que j'attends Bjorn avec plus d'impatience, vu que j'ai déjà lu HP7 ^^).

Et je fais de mon mieux pour faire connaître Bjorn autour de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Bjorn le Morphir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:36

oui ce que tu dis est vrai pour ceux qui connaissent deja Bjorn! Wink

Par contre, difficile de le faire decouvrir a de nouveaux lecteurs dans les librairies a cotés des piles de HP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Alix
Langue pendue
Alix


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Devant mon écran.
Date d'inscription : 07/09/2007

Bjorn le Morphir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:10

Merciiii ! I love you (je suis une groupie de Bjorn)

L'argument tient la route, c'est vrai. Mais bon... Que je sache, ils ont repoussé la date la veille de la prétendue sortie de BAE4, non ? Et HP7, ça fait perpette qu'on sait qu'il sortira le 26 octobre... Enfin bon, Bjornounet se porte bien, c'est le principal Mr.Red

Dis, Sporky, je ne veux pas la connaître (oh non ! surtout pas ! déjà que j'ai du batailler pour que l'intrigue de HP7 me reste inconnue !)... Mais la phrase dévoilée par le résumé est si peu réjouissante que ça ? :evan:
Et lorsque tu avais rencontré le papa de Bjorn, il s'était montré sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparky
Bavard
Sparky


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Koy (Fizzland)
Date d'inscription : 25/09/2007

Bjorn le Morphir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:58

Phooka> Oui, tu as raison. Mais si la date du 21 septembre avait été maintenue, BAE4 serait sorti plus d'un mois avant HP7. Ca laissait le temps quand même. 'Fin bon, maintenant, c'est reporté, on sait plus rien faire =(

Alix> Eh bien, oui, "peu réjouissante"... Enfin je trouve: j'y ai réfléchi et pour moi on ne peut arriver qu'à une conclusion que je perso, je ne trouve pas spécialement gaie! Mais je dis rien de plus, parce que vous saurez tout de suite de quoi je veux parler ^^ Moi aussi j'aurais préféré rien savoir, mais la phrase était inscrite en GRAND au dessus de l'article et forcément, ça sautait aux yeux... Et sinon, oui, le papa de Bjorn a été très sympa =) Il a répondu à toutes nos questions, dédicacé nos livres, discuté avec nous (le "nous" étant notre groupe de fans et groupies =P). C'était vraiment une soirée géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Bjorn le Morphir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:14

Sparky a écrit:
Phooka> Oui, tu as raison. Mais si la date du 21 septembre avait été maintenue, BAE4 serait sorti plus d'un mois avant HP7. Ca laissait le temps quand même. 'Fin bon, maintenant, c'est reporté, on sait plus rien faire =(


Non justement ca ne laissait pas assez de temps. La promo d'un livre ca se fait sur la durée et par le bouche a oreilles. C'est justement un mois ou 2 apres sa sortie qu'on commence a en parler si il est bien. Donc la, ca serait tombé en pleins sur HP, autant dire que c'étit fini d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Sparky
Bavard
Sparky


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Koy (Fizzland)
Date d'inscription : 25/09/2007

Bjorn le Morphir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:44

Oui, c'est vrai, j'avais pas vu ça sous cet angle.
Hm... Si je comprends bien, 'on' pense à tout... sauf aux fans ^^'
Hey, ils avaient qu'à le sortir à la première date prévue, y'aurait pas eu le problème "HP" lol.

Allez, maintenant la date est fixée... Mais si ça change encore une fois je sens que je vais faire une crise de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Bjorn le Morphir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:12

Sparky a écrit:
Oui, c'est vrai, j'avais pas vu ça sous cet angle.
Hm... Si je comprends bien, 'on' pense à tout... sauf aux fans ^^'
Hey, ils avaient qu'à le sortir à la première date prévue, y'aurait pas eu le problème "HP" lol.

Allez, maintenant la date est fixée... Mais si ça change encore une fois je sens que je vais faire une crise de nerfs.

Oui tu as raison, dans cette histoire on ne pense pas aux fans, mais c 'est purement commercial! Les éditeurs savent bien que les fans acheteront le livre quelquesoit sa date de sortie! Ce qui les interesse c'est de trouver de nouveaux lecteurs!!!! pasok

ceci atant tu as raison, si ils avaient conservé la date initiale de sortie il n'y avait pas de problemes avec HP...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Bjorn le Morphir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:40

Derniere date de sortie trouvée sur le net a ce jour....


j'ose meme pas l'ecrire..


10 janvier 2008


Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Bjorn le Morphir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:04

shoking shoking shoking colere1 :evan:
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Bjorn le Morphir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:05

Tout va bien quoi !!!!! pasok
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Langue pendue
Alix


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Devant mon écran.
Date d'inscription : 07/09/2007

Bjorn le Morphir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:50

Là, ils sont gonflés. J'ai bien envie d'envoyer un mail rageux à l'EDL.
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Bjorn le Morphir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:53

EDL ile ne m'ont jamais répondu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Sparky
Bavard
Sparky


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Koy (Fizzland)
Date d'inscription : 25/09/2007

Bjorn le Morphir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:56

OO

Ils se fichent de nous, là, hein?...

Comment on est censés réagir?... Ils nous prennent pour qui?

*Respire un grand coup pour pas tout casser*
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Bjorn le Morphir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:38

De toute facon edl ne répond pas au courier, donc impossible de savoir quoique ce soit!

ca va me gaver de leur filer leurs 11 euros pour acheter le tome IV...si il sort unjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Sparky
Bavard
Sparky


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Koy (Fizzland)
Date d'inscription : 25/09/2007

Bjorn le Morphir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:40

Et si on leur envoie des mails de menace du genre: "Nous c'est dire au revoir vous de définitive manière", ils vont pas réagir? Pfff...

Le plus rageant c'est qu'on sait rien faire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Bjorn le Morphir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:52

Bon aujourd'hui est un grand jour non???? vert1

depuis le temps qu'on l'attend, il sort aujourd'hui!!!


Enfin trouvé sur le site d'edl:

Bjorn aux enfers - tome IV


Bjorn le Morphir - Page 6 E110065

Médium € 11,00
Première édition France: 2007
A paraître le 10 Janvier 2008
Divers: Dans la même collection : Bjorn le Morphir, Bjorn aux enfers, Bjorn aux enfers II, Bjorn aux enfers III.

Texte de : Thomas Lavachery
Thèmes : Aventure ( roman d' ) , Fantastique / Surnaturel , Initiation / épreuve , Roman d'aventure

Bjorn, la cuisse transpercée, Ketill le Rouge, la face tuméfiée, Svartog le demi-hirogwar, blessé au ventre, et Sigrid épuisée… À la fin du tome III de Bjorn aux enfers, le morphir et sa bande sortaient victorieux mais terriblement affaiblis de leur combat contre le prince Dar.

Pas de repos pour les braves, car le plus dur reste à venir. Il leur faut maintenant aller au bout de leur mission : traverser le sixième et dernier étage des enfers, affronter Mamafidjar sur ses terres et lui arracher le prince Sven.

Gare ! La reine des enfers dispose d’alliés d’une trempe peu commune, les Yus, fils d’espadons et marins émérites, ainsi que les Elfes doués d’une résistance à toute épreuve. Bjorn aura-t-il assez de ses talents de morphir pour les affronter ? Pas si sûr… À moins de trouver en lui des ressources insoupçonnées, incontrôlables et terrifiantes…

Le dénouement est proche, et voilà que résonne la prédiction d’Ama : « Deux des quatre périront. » La mort plane sur Bjorn et ses compagnons comme jamais… La mort ? ou seraient-ce les morts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Sparky
Bavard
Sparky


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Koy (Fizzland)
Date d'inscription : 25/09/2007

Bjorn le Morphir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:23

Ouiiiii, je l'ai en main, je l'ai en main! Il me reste 100 paaaaages xD (sur 371 si vous voulez savoir). Tant pis pour moi, mais j'ai pas pu m'empêcher de le dévorer!
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Bjorn le Morphir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:30

je vias le commander chouette dance
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Bjorn le Morphir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:08

j'ai hâte de l'attaquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Bjorn le Morphir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:15

haaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrgggggggggg................
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Bjorn le Morphir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:28

enfin tu veux dire?!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Bjorn le Morphir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:42

je l'ai commandé hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Bjorn le Morphir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:19

moi tossi!! Mr. Green

Ca t'étonne hein? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Bjorn le Morphir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:08

Ca commence bien je trouve.

Les 2 premieres pages de cet énorme volume sont...le résumé des précédants! Ce qui est parfait pour mon cerveau troué!!! dance
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bjorn le Morphir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bjorn le Morphir
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bjorn au enfer 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Heroic Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser