Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un été sans miel de Kathy Hepinstall

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Un été sans miel de Kathy Hepinstall Empty
MessageSujet: Un été sans miel de Kathy Hepinstall   Un été sans miel de Kathy Hepinstall EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:59

livre commencé hier soir, acheté un peu au pif, et il est ecrit tres simplement et je le trouve passionnant...(enfin pour le moment je n'en suis qu'au debut)

Un été sans miel de Kathy Hepinstall 9782841875900

Chroniques et points de vue

Présentation de l'éditeur
Alice, la narratrice, est une petite fille de douze ans, précoce et tenace. C'est elle qui, par petites touches, raconte le drame qui couve dans la chaleur de l'été texan.
" Un jour, mon beau-père, Simon Jester, se tenait près de la cuisinière, il se faisait frire un œuf. Je suis arrivée derrière lui et j'ai dit quelque chose. Surpris, il s'est retourné brusquement.
- C'est moi, ai-je dit, effrayée par son regard.
Au lieu de me répondre, il a appuyé le bord de la spatule brûlante contre mon visage. Ma mère m'a rejointe un peu plus tard sur la terrasse et a appliqué une pommade blanche sur la cloque.
- C'est la chaleur Alice, a-t-elle murmuré en faisant pénétrer la crème. Ça le rend nerveux... "
Alice et son frère sont persuadés que Simon cherche à se débarrasser d'eux. Sont-ils les victimes de leur imagination débordante ? C'est ce que semble penser leur mère, qui refuse de les écouter. Jusqu'au jour où elle se glisse dans leur chambre et, dans un souffle, leur lance : " Fuyez ! "

Biographie de l'auteur
Comme les personnages d'Un été sans miel, roman classé en tête des meilleures ventes du Los Angeles Times, Kathy Hepinstall est
originaire du Texas, où elle vit toujours. Diplômée de littérature et de cinéma, elle a travaillé dans la publicité avant de se consacrer à l'écriture. Un été sans miel est son deuxième roman, après La Maison des hommes (Lattès, 2002).

SDM
Un étonnant suspense psychologique entretenu par une sourde menace que perçoit et raconte une petite fille de onze ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Un été sans miel de Kathy Hepinstall Empty
MessageSujet: Re: Un été sans miel de Kathy Hepinstall   Un été sans miel de Kathy Hepinstall EmptyJeu 6 Avr 2006 - 11:52

Ca a l'air bien ! !! il y a beaucoup de suspense ? à lire le résumé, ça a l'air angoissant !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

Un été sans miel de Kathy Hepinstall Empty
MessageSujet: Re: Un été sans miel de Kathy Hepinstall   Un été sans miel de Kathy Hepinstall EmptyJeu 6 Avr 2006 - 11:53

ce roman a l'air passionnant et rien que le résumé me donne envie de le lire mais je vais quand même attendre que tu nous en dise un peu plus lorsque tu l'auras fini. Et s'il est aussi bien qu'il en a l'air je cours à la fnac l'acheter. merci
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Un été sans miel de Kathy Hepinstall Empty
MessageSujet: Re: Un été sans miel de Kathy Hepinstall   Un été sans miel de Kathy Hepinstall EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:02

FI-NI !

alors livre passionnant qu'on ne peut plus lacher
le suspense est carrément euh comment dire...psychologique en fait, il est poignant et on a toujours envie d'avancer d'avancer d'avancer... le style d'ecriture est simple mais il est tres prenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Un été sans miel de Kathy Hepinstall Empty
MessageSujet: Re: Un été sans miel de Kathy Hepinstall   Un été sans miel de Kathy Hepinstall EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:10

Je vais me le retenir alors celui-là... le résumé m'a bien plu ! Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

Un été sans miel de Kathy Hepinstall Empty
MessageSujet: Re: Un été sans miel de Kathy Hepinstall   Un été sans miel de Kathy Hepinstall EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:59

il va être commandé ce week end et il me tarde de me plonger dedans super12
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Un été sans miel de Kathy Hepinstall Empty
MessageSujet: Re: Un été sans miel de Kathy Hepinstall   Un été sans miel de Kathy Hepinstall EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:16

une très belle histoire a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Invité
Invité




Un été sans miel de Kathy Hepinstall Empty
MessageSujet: Re: Un été sans miel de Kathy Hepinstall   Un été sans miel de Kathy Hepinstall EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:28

Je prends note... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Un été sans miel de Kathy Hepinstall Empty
MessageSujet: Re: Un été sans miel de Kathy Hepinstall   Un été sans miel de Kathy Hepinstall EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:56

Je l'ai acheté après avoir lu L'enfant des illusions du même auteur. Il faudrait que je m'y mette!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Un été sans miel de Kathy Hepinstall Empty
MessageSujet: Re: Un été sans miel de Kathy Hepinstall   Un été sans miel de Kathy Hepinstall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un été sans miel de Kathy Hepinstall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant des illusions - Kathy Hepinstall
» L'enfant des illusions de Kathy Hepinstall
» Viral de Kathy Reichs
» Deuils de miel- Franck Thilliez
» James Patterson - Lune de miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser