laura Langue pendue

Nombre de messages : 8018 Age : 45 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
 | Sujet: Mes amants, mon psy et moi de C.L. Gerlach Lun 3 Avr 2006 - 13:48 | |
| je viens de m'acheter ça j'avais envie d'un petit divertissement ! A 30 ans, la séduisante Émily semble avoir une vie de rêve : un super job, de vrais amis et pas mal d'aventures… Sauf qu'elle n'a toujours pas rencontré ZE good man. Elle décide donc de consulter le docteur D., fin et séduisant psychologue, qui lui propose de dresser pour chacune de ses expériences la liste des 10 raisons pour lesquelles "tout a foiré". De rendez-vous en rendez-vous, Émily comprend enfin le pourquoi du comment et envisage peu à peu le futur sous un angle plus optimiste. |
|
Ankya Langue pendue

Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2005
 | Sujet: Re: Mes amants, mon psy et moi de C.L. Gerlach Lun 3 Avr 2006 - 19:49 | |
| Il a l'air amusant !!!!!! |
|
Kscades Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
 | Sujet: Re: Mes amants, mon psy et moi de C.L. Gerlach Lun 3 Avr 2006 - 21:22 | |
| parfait pour la plage cet été. Il va falloir y penser  _________________ Anne Papilles et Pupilles
|
|
laura Langue pendue

Nombre de messages : 8018 Age : 45 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
 | Sujet: Re: Mes amants, mon psy et moi de C.L. Gerlach Ven 7 Avr 2006 - 11:33 | |
| j'ai pas attendu la plage moi  je l'ai commencé il est tres tres sympa ça change un peu des thrillers parfois ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes amants, mon psy et moi de C.L. Gerlach  | |
| |
|