Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough

Aller en bas 
+3
Kscades
laura
beatriz
7 participants
AuteurMessage
beatriz
Langue pendue
beatriz


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 17/03/2006

"Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough Empty
MessageSujet: "Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough   "Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:38

Le Temps de l'Amour, de Colleen McCullough

"A 16 ans, Elizabeth est à peine sortie de l'enfance, et pourtant son père l'envoie épouser un parfait inconnu à l'autre bout du monde. A son arrivée en Australie, Elizabeth découvre un pays immense et sauvage, et un homme qui l'impressionne et lui fait peur. Pourtant, Alexander est au petits soins avec sa ravissante épouse, mais en 20 ans à parcourir les coins les plus reculés du monde, il a perdu l'habitude de traiter avec des jeunes filles innocentes... Heureusement, il y a la sulfureuse Ruby qui, malgré son propre amour pour Alexander, prend Elizabeth sous son aile...jusqu'au jour où celle-ci croise le chemin de Lee, le jeune et magnifique fils de son amie..."

Excellent livre. Je l'ai lu très facilement et très rapidement aussi. Je trouve que l'on est tout de suite dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

"Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough Empty
MessageSujet: Re: "Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough   "Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:57

hop je rajoute la couverture

"Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough 9782258055766
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

"Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough Empty
MessageSujet: Re: "Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough   "Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:03

Quel talent Laura !

Bon est ce qu'on pleure dans celui ci ? parce que le seul que j'ai lu d'elle, c'était les oiseaux se cachent pour mourir et pfff, j'aurais pu être sponsorisée par Kleenex fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
beatriz
Langue pendue
beatriz


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 17/03/2006

"Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough Empty
MessageSujet: Re: "Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough   "Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:19

On pleure moins que dans "les oiseaux se cachent pour mourir". Déjà, le livre est moins long. Il y a quelques passages tristes, mais pas tant que ça. Par contre, moi j'ai commencé par celui-là et j'ai moins aimé "les oiseaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

"Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough Empty
MessageSujet: Re: "Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough   "Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough EmptyMer 22 Mar 2006 - 2:06

merci pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
angie67
Bavard
angie67


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2005

"Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough Empty
MessageSujet: Re: "Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough   "Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:20

Ouh là, celui là ça fait un moment qu'il prend la poussière sur ma biblio, faudrait quand même que je le lise alors, tu m'as donné envie du coup merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

"Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough Empty
MessageSujet: Re: "Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough   "Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:27

ce livre est bien.
Revenir en haut Aller en bas
bookworm
Bavard
bookworm


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2008

"Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough Empty
MessageSujet: Re: "Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough   "Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:00

Je viens de finir ce livre!

Je dois dire que j'ai beaucoup beaucoup apprécié. Maintenant ... je ne sais pas si c'est juste moi, mais je trouve que le résumé ne colle pas vraiment à l'histoire. Enfin, ... ça raconte surtout les 100 dernières pages!

Pour le reste, je ne dis pas que ce n'était pas intéressant, bien au contraire, mais voilà, j'étais un peu surprise.

En tout cas, génial à lire, on ne s'ennuie pas, je trouve les personnages vraiment bien décrits et façonnés.

Rien à redire!

J'ai maintenant l'Espoir est une terre lointaine à lire.
On verra ce que ça donne, mais ça devrait être pas mal, vu que je suis une passionnée de ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

"Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough Empty
MessageSujet: Re: "Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough   "Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:22

Laura, tu l'as lu celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

"Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough Empty
MessageSujet: Re: "Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough   "Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough EmptyLun 14 Juil 2008 - 7:19

je l'ai lu oui et non... (c'est marrant que tu en parles je l'ai lu y a 2 jours !)

Je l'ai commencé je l'ai trouvé super j'ai aimé les personnages et l'ambiance et vers la fin je me suis un peu lassée... donc j'ai laissé tombé mais je pense que c'est juste parce que j'etais pas, comment dire, dans l'etat d'esprit je crois... mais ça reste un bon livre... juste ça m'a lassé, le personnage d'elisabeth aussi m'a un peu "soulée"...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
bookworm
Bavard
bookworm


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2008

"Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough Empty
MessageSujet: Re: "Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough   "Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough EmptyLun 14 Juil 2008 - 13:31

Laura, je suis un peu d'accord avec toi. J'ai trouvé le personnage un peu ... limite énervant à la fin. La nana qui sait pas ce qu'elle veut, qui fait pas d'efforts...
La fin était un peu ... troooo happy end. je trouve perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough Empty
MessageSujet: Re: "Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough   "Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Temps de l'Amour" de Colleen McCullough
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser