Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Julie cuisine avec 3 fois rien de Julie Andrieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Julie cuisine avec 3 fois rien de Julie Andrieu Empty
MessageSujet: Julie cuisine avec 3 fois rien de Julie Andrieu   Julie cuisine avec 3 fois rien de Julie Andrieu EmptySam 4 Mar 2006 - 15:56

Julie cuisine avec 3 fois rien de Julie Andrieu

parution le 01 mars

Julie cuisine avec 3 fois rien de Julie Andrieu 9782226168825TN


Citation :
" Julie cuisine avec 3 fois rien ", c'est avant tout une nouvelle façon de cuisiner, ou l'art de réinventer les classiques, pour une cuisine créative, maligne et de qualité! Comme dans son émission " Julie cuisine ", Julie Andrieu propose des idées toutes simples pour épater vos proches au quotidien. Un livre plein d'astuces et d'images à croquer... 39 recettes originales pour prendre plaisir à inventer des plats sans aller faire son marché risotto au champagne, soufflé d'après-dîner, parmentier de cabillaud aux olives, neufs brouillés aux gésiers et aux champignons, sombre banane, crème brûlée aux figues... " La modestie des moyens, qu'ils soient alimentaires ou techniques, a toujours été source de dépassement et de créativité. [..] Je prends un malin plaisir à cuisiner sans être allée faire les courses, conjuguant ce qu'il me reste dans mes placards, mon réfrigérateur et mon congélateur. " Julie Andrieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
ice.in.my.eyes
Langue pendue
ice.in.my.eyes


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/06/2005

Julie cuisine avec 3 fois rien de Julie Andrieu Empty
MessageSujet: Re: Julie cuisine avec 3 fois rien de Julie Andrieu   Julie cuisine avec 3 fois rien de Julie Andrieu EmptyLun 6 Mar 2006 - 13:57

je connais très peu cette cuisinière mais elle a l'air de faire des choses simple et délicieuse, il faudrait que je consulte ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Langue pendue
paloma


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2005

Julie cuisine avec 3 fois rien de Julie Andrieu Empty
MessageSujet: Re: Julie cuisine avec 3 fois rien de Julie Andrieu   Julie cuisine avec 3 fois rien de Julie Andrieu EmptyJeu 9 Mar 2006 - 1:30

Il doit être fait pour moi ce livre, je ne suis jamais aussi bonne, que pour imaginer une recette avec ce qui me reste dans le frigo et j'éprouve une vraie satisfaction "vider" le frigo.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie cuisine avec 3 fois rien de Julie Andrieu Empty
MessageSujet: Re: Julie cuisine avec 3 fois rien de Julie Andrieu   Julie cuisine avec 3 fois rien de Julie Andrieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie cuisine avec 3 fois rien de Julie Andrieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie cuisine pour gader la ligne de Julie Andrieu
» Julie cuisine en quelques minutes de Julie Andrieu
» Ma ptite cuisine de Julie Andrieu
» Le canard de Julie - Julie Andrieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser