Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2e chance de James Patterson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

2e chance de James Patterson Empty
MessageSujet: 2e chance de James Patterson   2e chance de James Patterson EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:45

je l'ai d'une traite il est tres bien pour les amateurs du genre !


2e chance de James Patterson 131519


Citation :
Résumé
Leur extrême brutalité mise à part, rien ne semble relier les meurtres en série qui viennent secouer San Francisco. C'est, en tout cas, ce que croient les collègues de l'inspectrice Lindsay Boxer. Appelant à la rescousse ses amies du Women's Murder Club - Cindy, journaliste au Chronicle, Jill, adjointe au procureur et Claire, médecin légiste - elles vont, à elles quatre, montrer aux hommes que le mystère, c'est aussi leur affaire...
En bref...
Plein de suspense, d'action dramatique et de rebondissements surprenants, 2e chance est un fameux thriller du "meilleur auteur de romans noirs de tous les temps", comme a été qualifié James Patterson par le USA Today..
!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

2e chance de James Patterson Empty
MessageSujet: Re: 2e chance de James Patterson   2e chance de James Patterson EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:15

Excellent choix pour James Patterson... tu n'as plus qu'à lire la suite qui s'annonce très bien aussi...

2e chance de James Patterson 2709626314.08.MZZZZZZZ

Dans un quartier de San Francisco, la demeure d'un millionnaire explose, laissant trois morts et un message : " Que la voix du peuple se fasse entendre. " Quelques jours plus tard, un homme d'affaires est assassiné en d'étranges circonstances. Près de son corps, un nouveau message déclarant la guerre aux agents de la corruption et du profit. Lindsay Boxer, inspectrice de la brigade criminelle, va demander à ses trois amies -Jill, substitut du procureur, Claire, médecin légiste et Cindy, journaliste au Chronicle -de l'aider à démêler l'écheveau des crimes qui se succèdent tous les trois jours, toujours accompagnés de messages, jusqu'au sommet du G8 qui doit se tenir à San Francisco. La terreur s'accroît lorsque l'une des trois amies est à son tour la victime du tueur mystérieux. Un des chefs du FBI, le séduisant Josef Molinari, viendra épauler Lindsay. Elle ne sera pas insensible à son charme ! Dans ce troisième volet de la nouvelle série policière qui met en scène le Women Murder Club, James Patterson, écrivant à quatre mains avec Andrex Gross, mène l'intrigue à son rythme endiablé habituel en multipliant les péripéties et coups de théâtre.

Je vais bientôt le lire... le temps de finir le Montanari...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

2e chance de James Patterson Empty
MessageSujet: Re: 2e chance de James Patterson   2e chance de James Patterson EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:01

ah génial !!!! je note !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

2e chance de James Patterson Empty
MessageSujet: Re: 2e chance de James Patterson   2e chance de James Patterson EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:59

Je suis entrain de lire Terreur au Troisième Degré... un drame arrive au Women's Murder Club, c'est pas mal, mais sincérement je préfère les 2 premiers... Peut être est ce dû au fait que James Patterson ne l'a pas écrit tout seul, mais avec l'aide de Andrew Gross.

C'est un thriller basé sur des actes de terrorisme qui secouent San Francisco... pas de sérial killers, on s'y perd un peu sur les "revendications" des terroristes.

Bref, je le lis une fois, je ne pense pas le relire encore... je le mettrai en vente sur PriceMinister sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

2e chance de James Patterson Empty
MessageSujet: Re: 2e chance de James Patterson   2e chance de James Patterson EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:36

2e chance aussi il l'a ecrit avec l'aide d'andrew !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

2e chance de James Patterson Empty
MessageSujet: Re: 2e chance de James Patterson   2e chance de James Patterson EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:00

J'ai oublié...tu as raison... mais franchement j'ai préféré le 1 et le 2... terreur au troisième degré, c'est bien de le lire une fois et c'est tout... j'avoue que je préfère les serial killers qu'aux terroristes... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

2e chance de James Patterson Empty
MessageSujet: Re: 2e chance de James Patterson   2e chance de James Patterson EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:40

Désolée Inka, pas vu que tu avais présenté "terreur au 3e degré" ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

2e chance de James Patterson Empty
MessageSujet: Re: 2e chance de James Patterson   2e chance de James Patterson EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:51

Voilà, j'ai fini 2ème chance!! j'ai vraiment beaucoup aimé!!
Je suis contente d'avoir vus des avis positifs sur le forum sur cet auteur (moi qui n'osait pas commencer cet auteur parce que j'en ai jamais entendu parler!)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e chance de James Patterson Empty
MessageSujet: Re: 2e chance de James Patterson   2e chance de James Patterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e chance de James Patterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bikini (James Patterson)
» JAMES PATTERSON - Beach House
» Crise d'otages (James Patterson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser