Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Keith Ablow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Keith Ablow   Ven 23 Mai 2008 - 9:38

Coucou lilcassie!!

Je l'ai termine hier soir!!! je l'ai trouve tres chouette! j ai eu du plaisir a le lire et je n ai pas ete lasse a un seul moment! Ca m'a reconcilie avec cet auteur... parce que je n avais pas vraiment apprecie compulsion!

Par contre cette edition est une vrai CATASTROPHE! Apres la p. 249... a nouveau la p. 219!!! j ai du retourne a la librairie.. pour le changer.. une deuxieme foi!!!! je trouve ca completement dingue..

Alors un bon conseil... VERIFIER TOUTES LES PAGES DE "SUICIDAIRE" avant ce l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keith Ablow   Ven 23 Mai 2008 - 12:22

bou a écrit:

Alors un bon conseil... VERIFIER TOUTES LES PAGES DE "SUICIDAIRE" avant ce l'acheter!

Oulà, c'est un livre qu'il vaut mieux acheter neuf, et non d'occasion... Si on tombe sur un vendeur un peu malhonnête, aïe aïe aïe ! fou
lilcassie
Langue pendue

MessageSujet: Re: Keith Ablow   Sam 24 Mai 2008 - 11:23

Effectivement, je vérifierai les pages avant tout achat! Merci pour l'info!
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
bou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Keith Ablow   Jeu 26 Juin 2008 - 14:51

Hello!

As-tu termine "psychopate"? Si oui, qu en as tu pense? ca te donne envie de lire les autres?
lilcassie
Langue pendue

MessageSujet: Re: Keith Ablow   Jeu 26 Juin 2008 - 21:38

Hello

Oui, Bou! je l'ai terminé et apprécié! Je ne pense pas lire Compulsion car une partie semble dévoilée. En plus, tu m'as dit avoir été déçue...
Par contre, je garde Suicidaire dans mes souhaits. (je crois que j'éviterai de l'acheter en ligne à cause du problème au niveau des pages!)
J'hésite pour Psycho Killer. Qu'en as-tu pensé? Il n'est pas trop dur?
bou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Keith Ablow   Ven 27 Juin 2008 - 11:39

Coucou! contente que tu aies appreciee!

Oui, mieux vaut l acheter en librairie.. et verifier toutes les pages!!!

(je dois etre maudite.. car j ai eu un probleme avec "stigmate" il y a 1semaine! Je pense que le livre est reste "coince" dans la machine. Car certaines pages etaient dechiquettees et une page etait coupee physiquement en plein milieu avec le bord tout bizarre, comme si c etait decoupe au poincon..la fnac me l a repris sans probleme alors que j avais plus le ticket ouf!!! enfin bon lol)

Moi j ai bien aime psycho killer. Je ne sais pas si on peut le qualifier de dur. C est un monde de dingue... des gens completements fous... je trouve que ca montre assez bien l etat d esprit de certaines personnes malades mentalement.
lilcassie
Langue pendue

MessageSujet: Re: Keith Ablow   Ven 27 Juin 2008 - 14:14

Tu n'as effectivement pas de chance avec tes derniers livres! Le principal est qu'on te les échange mais c'est contrariant.
Je rajoute Psycho Killer à mes souhaits.
bou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Keith Ablow   Ven 27 Juin 2008 - 14:19

je n avais jamais eu de probleme avant... et je commence a me dire que c est pas si rare que ca apparement!!!

Oui c est contraignant car j habite loin d ou je travaille et je ne passe pas par le centre ville.. du coup le soir qand je me tape 1h15 de voiture dans les embouteillages... j ai aucune envie de faire un detour pour aller dans un magasin.

J ai tjs pas "stigramte" je devais aller le chercher mardi mais... j ai eu la flemme. Du coup je compte sur mon copain pour le faire lol

Vila, j espre que tu apprecies que je te raconte ma petite vie LOL

Tu me diras quand tu auras lu psycho killer... ca m interesse de savoir ce que tu en aura pense!
lilcassie
Langue pendue

MessageSujet: Re: Keith Ablow   Sam 28 Juin 2008 - 10:48

Pas de problème! Ma PAL est énorme donc je ne sais pas encore quand je le lirai mais je reviendrai sans faute donner mon avis. Wink
De mon côté, j'attends ton avis sur le post de Stigmate quand tu l'auras.

Je peux comprendre que tu n'aies pas vraiment envie de faire des détours après le boulot. Je croise les doigts pour ne pas voir de soucis avec des pages de livres. J'achète pas mal mais je lis pas tout tout de suite alors je risquerais de m'en rendre compte des mois après et là plus d'échange...
Lisalor
Langue pendue

MessageSujet: Re: Keith Ablow   Jeu 26 Fév 2009 - 21:44

Psychopathe de Keith Ablow

Mon avis : Jonah Wrens est un brillant psychiatre aux techniques novatrices, il est superbe ce qui ne gache rien. C'est l'ami dont tout le monde rêve. Il reussit de façon miraculeuse dans son métier et soigne les enfants les plus perturbés mais il est aussi le plus machiavélique des psychopathes car il inspire confiance à n'importe qui et pour se rapeller tous ses meutres il garde une fiole de sang de ses victimes car il aime gouter et s'en barbouiller les lévres.
Le docteur Clevenger va être sollicité par le FBI pour arrêter "le tueur des autoroutes", une correspondance va s'établir entre eux deux et ....................... voila je ne vais pas tout raconter à vous de le lire

Voila et je n'ai qu'un mot à dire super, génial, j'ai adoré et je l'ai dévoré qu'en je pense à ce livre je n'ai pas du tout envie d'aller voir un psychiatre.

10/10
Voir le profil de l'utilisateur http://lisalor.loulou.over-blog.com/
Aureliane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Keith Ablow   Sam 28 Fév 2009 - 3:09

bou a écrit:
J'ai beaucoup aime Psychopathe ainsi que psycho killer par contre j'ai bien moins aime compulsion... je l'ai trouve long et moins "tordu" que les autres.

Je n'ai lu que Compulsion de cet auteur, et j'avais bien aimé car j'adore les fins surprenantes. Et tu trouves ce livre moins "tordu" que les autres lol, j'ose pas imaginer ce que ça doit être alors !

Je pense que je vais tenter Suicidaire sourire
maju
Bavard

MessageSujet: Re: Keith Ablow   Sam 14 Mar 2009 - 23:38

Pour ma part, j'avais lu Psychopathe l'été dernier et j'ai adoré. J'ai donc commencé Psycho Killer avec entrain mais je l'ai trouvé beaucoup plus psychologique et j'ai moins accroché.

Je serais quand même partante pour tenter un autre de ses romans vert1, lequel me conseillerez-vous pour retrouver la même intensité que dans Psychopathe?
Même si pour le moment ma PAL est énorme clin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keith Ablow   Aujourd'hui à 9:59

Keith Ablow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2