Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Martha Grimes - Le jeu de la vérité

Aller en bas 
+10
stéf
ptit_croco
jarod
Inka
*Thallia*
linlinbecane
germaine
Suzon
*emilie*
Kscades
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Thallia*
Langue pendue
*Thallia*


Nombre de messages : 88
Localisation : sous un livre
Date d'inscription : 27/04/2006

Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martha Grimes - Le jeu de la vérité   Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:59

moi en magasin je n'ai vu que des modeles avec 570 pages environ...

c'est a ne rien y comprendre gratte
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 04/05/2006

Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martha Grimes - Le jeu de la vérité   Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:19

ma chere eve, tu as 2 solutions:
soit ton hyper ne veut pas faire l'effort de le renvoyer chez l'editeur, tu les harcele en leur disant que tu veux la derniere edition et non l'ancienne car il manque des pages.
si ca marche pas avec l'hyper, tu vas dans une librairie de quartier en leur disant que ton livre est mal pagine avec "un charmant sourire", tu leur demande si ils peuvent te l'echanger...
j'ai ce livre en magasin, il fait bien 570 pages....
a bientot jerome
Revenir en haut Aller en bas
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martha Grimes - Le jeu de la vérité   Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:43

cartonrouge Eh bien, je suis allée dans un autre hyper plus grand et là j'ai fini de lire les chapitres manquants assise sur le rayonnage.

Et enfin, ca y est, je connais la fin mais je ne l'achète pas fou

Je garde mon exemplaire à 511 pages et je vais insérer une note à la fin de mon livre pour que le prochain qui le lise soit aussi avide de chercher le livre de 576 pages.

Ne risque t'il pas d'y avoir des exemplaires de ce livre de 511 pages en vente sur vos sites d'achat ??

Comment savoir si d'autres personnes ne seront pas dégoutés en lisant un premier roman de Martha GRIMES de 511 pages sans fin, moi ca me gêne beaucoup.


bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martha Grimes - Le jeu de la vérité   Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:53

Sur Amazon, le livre ne comporte que 511 pages... c'est du n'importe quoi... c'est grave ! normalement l'éditeur devrait faire l'échange à tous ceux qui ont acheté l'ancienne version. Je comprends que ceux qui l'aient soient furax !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martha Grimes - Le jeu de la vérité   Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:06

vert1 Après plusieurs mails, j'ai enfin reçu un nouvel exemplaire de chez pocket :

fleche Il est dans un état que je doute que vous osiez le mettre en vente même à 1 €...
fleche Il ne comporte que 573 pages alors que ceux que j'ai vu en vente en avaient 576 ??

pasok Je vais tout de même le relire mais j'avoue que ce genre d'expérience me fait douter de la fiabiliter des éditeurs.

gratte Avez vous prévenu les vendeurs potentiels de l'existence d'un livre de 511 pages sur vos sites...
Revenir en haut Aller en bas
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: martha grimes   Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:56

hello
on connait tous le commissaire jury et melrose plant...Les héros de martha Grimes.

j'ai lu 3 livres qui sont à part et écrit d'un manière différente :

1 Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 Jetexp2
2 Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 Lacnu6
3 Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 Bendv0

Les enquêtes sont extrêmement confuses et il faut une certaine concentration pour suivre... Ca ne gache rien au plaisir !

Pour changer de Martha a lire
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martha Grimes - Le jeu de la vérité   Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:07

Honte à moi !!! je n'ai jamais lu un Martha Grimes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martha Grimes - Le jeu de la vérité   Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:40

t'inquietes pas Inka, moi non plus et pourtant je les vois souvent a la librairie .... emu
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martha Grimes - Le jeu de la vérité   Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:05

J'en ai lu quelques uns. C'est pas mal du tout ! J'ai fusionné avec le sujet existant clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
stéf
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2007

Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martha Grimes - Le jeu de la vérité   Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:59

Bonjour,

Je débarque ici car je viens de finir ce roman et que depuis je cherche partout pour savoir si il y a une suite et pas moyen de savoir. Aucun de mes mails à pocket ne sont arrivés et ni la fnac ni amazon n'ont de point info conseil sur les livres.

J'ai un vu grâce à vous qu'il y a un problème sur cet ouvrage. perso le mien comporte 574 pages.
Je l'ai trouvé excellent mais je reste sur ma fin....est ce que ça finit comme ça ou est ce qu'il y a une suite. Du moins quel est le livre suivant chronologiquement, et est ce qu'il reprend là où en est le pauvre commissaire Jury????

A tous les amateurs, aidez moi, car c'est très frustrant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martha Grimes - Le jeu de la vérité   Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:46

Oh... Très peu qui connaissent cette auteur ? gratte

J'ai une quasi complète de la collection Martha Grimes (oui vous l'avez compris, elle est devenue une de mes auteurs préférés du Polar, parmi qui : Connelly, Crowell, Lehane, Rankin bien d'autres). J'ai beaucoup aimé le style d'écriture de M.Grimes qui se diffère des styles noirs des autres auteurs, c'est agréable de faire une "pause" de la noirceur tout en restant dans un polar so british (j'aime bien l'humour britannique toujours insolite et imprévu). Ca se lit facilement comme la respiration. D'ailleurs, il n'y a pas longtemps que j'ai lu l'avant-dernier "Le fantôme de la lande". J'ai bien aimé..


Citation :
«(...) une habileté diabolique (...). Tout est dans l'atmosphère, l'humour, l'angoisse distillés par un récit qui ne laisse pas un instant de répit.»

Cela n'a rien de sanglant ni haletant, c'est plutôt le rythme qui nous entraîne.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martha Grimes - Le jeu de la vérité   Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:00

Moi non plus je n'ai jamais lu un roman de cet auteur
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martha Grimes - Le jeu de la vérité   Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:02

C'est lequel qui t'a le plus plu Minas Noire ? j'ai envie de tenter le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martha Grimes - Le jeu de la vérité   Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:18

Inka a écrit:
C'est lequel qui t'a le plus plu Minas Noire ? j'ai envie de tenter le coup...

Oh... euh..... Il y a environ 15-18 livres je crois.. hm.. Laissez moi du temps de lire les résumés (je connais par coeur les histoires à partir des résumés)..
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
jackie
Langue pendue
jackie


Nombre de messages : 392
Age : 76
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/09/2007

Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martha Grimes - Le jeu de la vérité   Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:44

J'en ai lu une dizaine, c'est- vrai que l'inspecteur Jury et son entourage "so british", sont bien, et les intrigues impeccables ; mais tout de même, mes préférés sont "la jetée sous la lune" et l'autre avec la petite fille : je crois que c'est "le meurtre du lac".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martha Grimes - Le jeu de la vérité   Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:34

Il y en a un nouveau, le troisième tome des enquêtes d'Emma, apprentie-détective à ses heures !

Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 51KeRAGMGFL._AA240_


Devenue une célébrité à Spirit Lake après avoir élucidé deux meurtres, la jeune Emma Graham, douze ans, est sollicitée par le journal local pour écrire un feuilleton narrant ses aventures. En proie au syndrome de la page blanche, fouillant le passé en quête d'inspiration, elle s'intéresse à un palace, le Belle Rouen, détruit dans un incendie une vingtaine d'années plus tôt. Elle découvre au fil de ses recherches que le bébé d'un couple de riches New-Yorkais y a été enlevé quelque temps avant le sinistre. Une affaire jamais résolue et dont, bizarrement, la presse a fort peu parlé à l'époque. Il n'en faut pas plus pour que le Sherlock en jupon se lance dans l'enquête, remuant ciel et terre pour retrouver des témoins, exhumant de vieux secrets de famille... Après Le Meurtre du lac et Le Crime de Ben Queen, le retour de la très futée Emma Graham, dont la sagacité pourrait en remontrer à Richard Jury, l'autre héros récurrent de la grande Martha Grimes, l'une des reines du roman policier à l'anglaise et habituée de longue date des listes de best-sellers.

Je ne connais pas du tout Martha Grimes, mais peut-être que je me laisserai tenter par la Maison du Lac, un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martha Grimes - Le jeu de la vérité   Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:11

Inka a écrit:
C'est lequel qui t'a le plus plu Minas Noire ? j'ai envie de tenter le coup...

Voilà !! J'ai tout recensé mes livres de Grimes, à ma grande surprise il me manque 4 livres de Grimes dans ma collection.

Je te conseille "Un monde impitoyable" (qui ne fait pas partie les aventures de Richard Jury). Cela parle dans les éditions libraires. Humour noire garantie.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:01


J'ai lu 9 Martha Grimes (dont 1 ne mettant pas en scène Richard Jury).

Ils sont vraiment bien MAIS je vous déconseille fortement Jetée sous la lune, pour moi Martha Grimes a fait un vrai bidule de ce livre; l'intrigue aurait pu être bien ménée s'il n'y avait pas eu tous ces détails agaçants sur la littérature, j'avais l'impression qu'ils prenaient toute la place dans le livre.
Comparé à ses autres livres, celui là est classé dernier! enfin ce n'est que mon avis.

Il y a un ordre précis si vous voulez connaître le file de la relation entre les différents personnages: Vivian, Richard, Melrose, Agatha, Marschall...

Livres mettant en scène Richard Jury:

Le mauvais sujet The Man With a Load of Mischief (1981)
L'énigme de Rackmoor The Old Fox Deceiv'd (1982)
Le collier miraculeux The Anodyne Necklace (1983, prix Nero Wolfe Award)
Le vilain petit canard The Dirty Duck (1984)
L'auberge de Jérusalem The Jerusalem Inn (1984)
La nuit des chasseurs Deer Leap (1985)
Le fantôme de la lande Help the Poor Struggler (1985)
Le crime de Mayfair I Am the Only Running Footman (1986)
Les cloches de Whitechapel The Five Bells and Bladebone (1987)
Meurtre sur la lande The Old Silent (1989)
Le mystère de Tarn House The Old Contemptibles (1991)
Les mots qui tuent The Horse You Came In On (1993)
L'affaire de Salisbury Rainbow's End (1995)
Une haine aveugle The Case Has Altered (1997)
L'énigme du parc The Stargazey (1998)
L'inconnue de la crique The Lamorna Wink (1999)
Le jeu de la vérité The Blue Last (2001)
Disparition The Grave Maurice (2002)
Le sang des innocents The Winds of Change (2004)
The Old Wine Shades (2006)
Dust (2007)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martha Grimes - Le jeu de la vérité   Martha Grimes - Le jeu de la vérité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martha Grimes - Le jeu de la vérité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La maison du maitre - Martha Grimes
» Un monde impitoyable de Martha Grimes
» L'inconnue de la crique de Martha Grimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser