Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un risque calculé de Katherine Neville

Aller en bas 
+4
laura
Suzanne
Titia67
Kscades
8 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Un risque calculé de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Un risque calculé de Katherine Neville   Un risque calculé de Katherine Neville EmptySam 7 Jan 2006 - 12:16

Un risque calculé de Katherine Neville

vient de paraître.

Un risque calculé de Katherine Neville 9782266155847TN


Citation :
As de l'informatique, vice-présidente de la toute-puissante Banque mondiale, Verity Banks est à la tête du service de Transferts électroniques de fonds de l'établissement. Un poste prestigieux qui n'empêche pas la jolie banquière de relever le pari insensé que vient de lui lancer son sulfureux mentor. Afin de prouver les failles du réseau informatique bancaire, il lui propose de détourner un milliard de dollars, l'investir pendant trois mois puis le restituer sans que personne ne s'en aperçoive... A l'image du grand Nathan Rothschild révolutionnant les fondements de la banque moderne, Verity ne va pas hésiter à user de son flair et de ses réseaux pour mener à bien son audacieux projet. Quitte à se retrouver impliquée dans un complot financier d'une tout autre envergure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : St Georges sur Cher (41)
Date d'inscription : 05/08/2005

Un risque calculé de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Un risque calculé de Katherine Neville   Un risque calculé de Katherine Neville EmptySam 7 Jan 2006 - 13:47

Encore un auteur à découvrir ! colere1
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Langue pendue
Suzanne


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 22/11/2005

Un risque calculé de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Un risque calculé de Katherine Neville   Un risque calculé de Katherine Neville EmptySam 7 Jan 2006 - 16:12

Hum! J'ai de beaucoup apprécié «Le huit» de la même auteure. coeur
Celui-ci moins mais chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafelajasette.actifforum.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Un risque calculé de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Un risque calculé de Katherine Neville   Un risque calculé de Katherine Neville EmptyLun 9 Jan 2006 - 10:40

j'avais apprécié le 8 aussi !

je n'ai pas lu l'autre "le cercle magique" je crois bien...

et celui ci je me suis tatée à l'acheter samedi et finalement je ne l'ai pas pris... je verrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

Un risque calculé de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Un risque calculé de Katherine Neville   Un risque calculé de Katherine Neville EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:16

super12 Justement, je cherche des impressions sur ce livre. Finalement, qui peut m'en dire plus rigole01
Revenir en haut Aller en bas
Angello
Bavard
Angello


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2006

Un risque calculé de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Un risque calculé de Katherine Neville   Un risque calculé de Katherine Neville EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:19

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si quelqun a lu "Le cercle magique" du meme auteur pour connaitre ses impressions sur ce livre. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

Un risque calculé de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Un risque calculé de Katherine Neville   Un risque calculé de Katherine Neville EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:33

J'ai lu Le cercle magique il y a à peu près 2 ans et j'ai pas accroché du tout ... Trop confu, on arrive pas vraiment à voir où veut en venir l'auteur. J'ai pas vraiment tout compris! Après ca peut plaire à d'autres personnes mais moi je ne le conseille pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Meldrezenn
Langue pendue
Meldrezenn


Nombre de messages : 116
Age : 68
Localisation : Pleyben
Date d'inscription : 11/07/2006

Un risque calculé de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Un risque calculé de Katherine Neville   Un risque calculé de Katherine Neville EmptyMer 12 Juil 2006 - 2:16

J'ai lu les deux, "le 8" et "un risque calculé"; suffisamment bien ficelés pour que je les lise jusqu'au bout mais ils ne me laisseront pas un souvenir impérissable; peut-être un peu trop "baroques" et sans profondeur véritable quoique bien documentés apparemment...
Difficile d'en dire plus, ma mémoire flanche, justement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-de-breizh.net
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Un risque calculé de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Un risque calculé de Katherine Neville   Un risque calculé de Katherine Neville EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:12

Je vais me lancer on verra bien... je le commence ce soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Un risque calculé de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Un risque calculé de Katherine Neville   Un risque calculé de Katherine Neville EmptySam 23 Juin 2007 - 9:51

Je ne suis pas emballée, en fait il est pas mal mais je sais pas je trouve ça barbant tous ces trucs de banques, de transfers d'argent, je n'avance pas j'ai un mal fou à rentrer dans l'histoire je crois que je vais l'abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Un risque calculé de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Un risque calculé de Katherine Neville   Un risque calculé de Katherine Neville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un risque calculé de Katherine Neville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le huit-Katherine Neville
» Le jeu de Montglane - Katherine Neville
» Katherine Scholes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser