Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Guide de survie des Européens à Montréal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micka
Langue pendue
Micka


Nombre de messages : 140
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/08/2005

Guide de survie des Européens à Montréal Empty
MessageSujet: Guide de survie des Européens à Montréal   Guide de survie des Européens à Montréal EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:49

GUIDE DE SURVIE DES EUROPÉENS À MONTRÉAL de Hubert Mansion

Guide utile pour quelqu'un qui désire venir vivre au Québec.
Drôle, drôle que ce Monsieur Mansion. Il présente avec beaucoup d'humour les travers et les incongruités des québécois. De grosses vérités dans la description de la vie montréalaise. On ne peut pas faire autrement que d'éclater de rire en lisant ce guide.


Biographie de l'auteur
Hubert Mansion, survivant européen, s'est sacrifié à la beauté des Montréalaises, à la pureté de l'hiver, aux bagels, et à la douceur de vivre dans la Belle Province, pour dire aux Européens et rappeler aux Québécois que Montréal est tout simplement la plus agréable ville du monde
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Langue pendue
Suzanne


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 22/11/2005

Guide de survie des Européens à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie des Européens à Montréal   Guide de survie des Européens à Montréal EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:44

Excellente idée ce post Micka. Quant à moi, je vais de ce pas me le chercher car il me semble très, très intéressant. Merci Micka.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafelajasette.actifforum.com/
Micka
Langue pendue
Micka


Nombre de messages : 140
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/08/2005

Guide de survie des Européens à Montréal Empty
MessageSujet: Guide de survie des Européens à Montréal   Guide de survie des Européens à Montréal EmptyDim 8 Jan 2006 - 7:20

Guide de survie des Européens à Montréal 292317500X.01.MZZZZZZZ
Voilà, j'ai réussi à y mettre la jaquette du livre ci-haut mentionné
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Bavard
babeth


Nombre de messages : 14
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/12/2005

Guide de survie des Européens à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie des Européens à Montréal   Guide de survie des Européens à Montréal EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:15

je suis allée dans votre beau pays , magnifique, ...........mais je ne pourrais y vivre, trop froid et pourtant moi aussi je suis d'un pays de neige puisque jurasienne. non1 non1
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Langue pendue
Suzanne


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 22/11/2005

Guide de survie des Européens à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie des Européens à Montréal   Guide de survie des Européens à Montréal EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:28

Mais dame Babeth, il fait de moins en moins froid.Plaisant d'un côté mais déplaisant de l'autre car on en connaît que trop sur les raisons de ce réchauffement... cartonrouge

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cafelajasette.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Guide de survie des Européens à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie des Européens à Montréal   Guide de survie des Européens à Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de survie des Européens à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Vie pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser