Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark

Aller en bas 
+3
Kscades
angie67
Melo
7 participants
AuteurMessage
Melo
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 3059
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/11/2005

"La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: "La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark   "La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark EmptyVen 16 Déc 2005 - 22:47

La Clinique du docteur H.
de Mary Higgins Clark


"La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark 2253029335.08.MZZZZZZZ

Citation :
Quatrième de couverture
Dans La Clinique du docteur H., Mary Higgins Clark, avec une habileté remarquable, tisse la trame effrayante d'un complot médical qui doit rester secret à tout prix et le récit se développe vers un dénouement d'une intensité dramatique proprement hallucinante.
La Clinique du docteur H. confirme, après La Nuit du renard, Grand Prix de littérature policière 1980, l'exceptionnelle maîtrise de Mary Higgins Clark, grande romancière de nos angoisses contemporaines.



Je n'ai pas trouvé de post sur ce livre... Je viens de le commencer donc je ne peux pas encore me prononcer, mais j'avais dernierement été decue par certains romans de Mary Higgins Clark.
Je veux m'y replonger car j'avais dévoré "la nuit du renard" lorsque j'etais au collège. Je l'avais trouvé fantastique. Alors etait-ce le fait que je sois jeune ou pas ?
Je vous dirais ca plus tard...
L'avez vous lu celui là ? Comment l'avez vous trouvé ?

Pour l'instant, je sens qu'il va me plaire..... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
angie67
Bavard
angie67


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2005

"La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: "La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark   "La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark EmptySam 17 Déc 2005 - 0:00

Celui là je l'ai lu il y a au moins 10 ans, c'était mon premier mary higgins clark et j'avais adoré !! coeur

Faudrait peut etre que je le relise un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

"La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: "La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark   "La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark EmptySam 17 Déc 2005 - 0:54

Comme Angie, très très bon ! Les premiers sont meilleurs que ceux de maintenant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
PP
Bavard
PP


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2005

"La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: "La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark   "La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark EmptySam 17 Déc 2005 - 23:26

Moi aussi c'est mon premier Marry Higgins CLark !
J'avais beaucoup aimé.
Mais j'ai décroché depuis ....
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

"La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: "La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark   "La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark EmptyDim 18 Déc 2005 - 12:49

Le dernier que j'ai bien aimé et "ce que vivent les roses". Après j'ai été déçue et je n'ai même pas lu les derniers ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
PP
Bavard
PP


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2005

"La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: "La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark   "La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark EmptyDim 18 Déc 2005 - 12:55

Pour moi aussi c'était le dernier .... depuis je n'ai rien lu !
Revenir en haut Aller en bas
dimdim
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

"La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: "La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark   "La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:28

Salut, VOus n'auriez pas le Résumé complet du livre , svp car je l'est lu mais j'ai pas bien compris , merci de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

"La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: "La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark   "La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:47

Voici ce que j'ai trouvé :

LA CLINIQUE DU DOCTEUR H.


*** L’ héroïne, Katie DeMaio, est une jeune, séduisante et brillante adjointe au procureur dans une petite ville du New-Jersey. Un accident de voiture mineur la conduit à la Clinique Westlake où elle aperçoit (ou croit apercevoir), au milieu de la nuit, une silouhette familière transportant un corps de femme inanimée dans une voiture. Lorsque la femme est retrouvée le lendemain morte dans son lit, prétendument victime d’ un suicide, Katie décide de découvrir la vérité, et met très vite au jour les scandales et les peurs enfouis dans la vie de personnages en apparence parfaitement équilibrées et respectables. Parmi ceux-ci : le docteur Edgar Highley, un obstétricien distingué, expert en fécondation, qui semble capable d’ accomplir des miracles sur certaines de ses patientes, et dont la froideur distante cache peut-être autre chose que son intérêt pour des problèmes de maternité... ***
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

"La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: "La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark   "La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:32

je l'ai lu celui la, j'avais 11 ans !!!! De mary Higgings clark je n'ai lu que lui et La maison du guet apres on m'a dit que tous ses livres se ressemblaient ... donc j'ai arreter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: "La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark   "La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Souviens-toi" de Mary higgins clark
» Ou es tu maintenant ? de Mary Higgins Clark
» Toi que j'aimais tant de Mary Higgins Clark
» Mary Higgins Clark-Une seconde chance
» un jour tu verras - Mary Higgins Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser