Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tales from the crypt

Aller en bas 
AuteurMessage
ice.in.my.eyes
Langue pendue
ice.in.my.eyes


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/06/2005

Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Tales from the crypt   Tales from the crypt EmptyVen 18 Nov 2005 - 12:40

Voici les 10 comics des contes de la crypte

1 - Plus morts que vivants !
2 - Qui a peur du grand méchant loup ?
3 - Adieu jolie maman !
4 - Partir, c'est mourir un peu...
5 - me revoilà !
6 - Au bout du rouleau
7 - Chat y es-tu ?
8 - Sans les mains !
9 - Plus dure sera la chute
10 - Ca trompe énormément


J'ai emprunté " Chat y'et tu? à la médiathèque :
Tales from the crypt Contes6un


FANTASTIQUE !!!!!! lol je me suis régalé avec ces huits contes de la cryptes !
on entre en matière avec Donne-moi ta main ! , l'histoire d'un chirurgien plus que brillant qui à la suite d'un accident de voiture se retrouve amputé d'une main.... ce conte m'a fait vaguement pensé a un des contes issue du Horla de Maupassant Smile La suite de ces contes : La méduse, deux frères associés l-un biochimiste (introverti et soumis) et l'autre gérant les bénéfices (et autres choses mafieuses) sont en désaccord a cause d'une livraison d'insuline. Ce frère en question lui fait une "crasse", et du coup le biochimiste va écoper d'une dizaine d'année de prison, sa vengeance sera terrible...La troisième: Le vampire rétif est plutôt gentillette, un vampire plutôt chétif qui ne veut pas tuer pour se nourrir est veilleur de nuit dans une banque de sang. Tout va bien jusqu'au jour où le ministère décide de fermer cette banque... humm la quatrième..je l'adore ..mais trè gore ! Elle s'intitule Le cercueil roulant Deux escrocs minable qui rachettent de vieilles voitures qui ne sont plus en état de rouler mais qu'il répare à leur manière et les revendent à un prix exhorbitant...voilà sur celle-ci je n'en dirait pas plus Smile Voici une autre très sportive (hi hi hi)Ca va cogner ! Une boxeur de haut niveau champion d emonde se voit victime de son adversaire qui lui fait un chantage : le laisser gagner lors d'un combat; bien sur celui n'accepte pas sauf lorsque son fils est en jeu. mais ce combat est un combat à mort... Ahh celle-ci est aussi très sympathique ! lol ça passe l'envie de spéculer ou jouer au poker ! mdr das associés d'une scierie qui doivent remplir une mission pour l'Etat : l'armée à beasoin de Soixante mille de disque en bois par mois. Leur tâche s'avère plutôt difficile, mais une des associé trouvela solution une machien à découper comme les trancheuses à pain ! mais l'argent quin s'entassent révèle la cupidité de cetains associés..."rien ne vas plus! faites vos jeux!" . E Who doughnut? deux flics enquêtent sur les meutres en série de jeunes femmes retrouvés complètement désarticulés, vidés de leur sang et présentant des marques comme des doughnut Smile Et enfin on quitte la crypte avec ce dernier conte :La bête de la pleine lune, une histoire d eloup garopu très courte avec une chute qui nous surprend.

Voili voiloù je compte bien reprendre quelques comics à la médiathèque ce weekend ! je susi ravie d'avoir enfin découvert ce comics, je en connaissais que la série issu de c ecomics que je trouvais génial , je retrouve la même ambiance (du moins je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
ice.in.my.eyes
Langue pendue
ice.in.my.eyes


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/06/2005

Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: Tales from the crypt   Tales from the crypt EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:04

je viens d'emprunter deux autre comics:
Tales from the crypt 2226113711.08._SCLZZZZZZZ_

et

Tales from the crypt 2226111360.08._SCLZZZZZZZ_

ma critique ne saurait tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
ice.in.my.eyes
Langue pendue
ice.in.my.eyes


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/06/2005

Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: Tales from the crypt   Tales from the crypt EmptyMar 17 Jan 2006 - 12:27

C'est partie pour mes brefs résumés Smile
Dans "coucou me revoilà":

Le conte ouvrant le recueil est Requiem pour un VRP.Stuart Hatcher, arpente les villes dans l'espoir de vendre ses produits mais à chaque fois c'est un refus catégorique jusqu'à ce qu'un vieux couple l'invite à entrer.... Voici une histoire qui fera réfléchir les démarcheurs avant de sonnner chez les gens ! hi hi hi

Garden Party
Louella et Godfrey ne peuvent pas avoir d'enfant, et pour combler ce manque Louella cultive avec passion (et démesure) son jardin au grand désarroi de son mari. Il ne faut jamais contrarier un jardinier ! Smile
Jeu de vilain
Dans le monde du base-ball certain sont impitoyable surtout lorsqu'il s'agit de défendre le meilleur joueur de son équipe mort soit-disant par inadvertance.On apprend a jouer au baseball d'une autre façon.

Buvez et Hurlez
Quand le mythe du Dr Jekyll et Mr Hyde devient réalité. Amy et Myron veulent gagner de l'argent facile; pour cela ils ont trouvé un milliardaire excentrique qui est persuadé que Myron va lui trouver la potion du Dr Jekyll.

Savez-vous dansez le chat chat chat? Ulric ancien sdf, devient riche et célèbre grâceau Dr Emil Manfred qui a découvert comment capturer les neufs vies d'un chat; en greffant la glande d'un chat sur le cou d'un humain.

Neveu modèle
Sidney seule héritier de la fortune de son oncle n'a qu'une envie que son oncle disparaisse....

Cross country ou je l'aurai intitulé "marche ou crève" Smile dans une contrée lointaine et sombre un bagnard à réussi à s'évader. Il truve refuge dans une maison et abat la femme tellement il a faim, mais cette femme n'était pas seule qui est cette homme laid et imposant qui lui court après?

Tête à tête
Lola perterson vieille fille tenancière dun hôtel est folle amoureuse d'un de ses clients qu'elle cherche à tout prix à mettre dans ses filets....
La pauvre elle en a perdu la tête ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
ice.in.my.eyes
Langue pendue
ice.in.my.eyes


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/06/2005

Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: Tales from the crypt   Tales from the crypt EmptyMar 17 Jan 2006 - 12:52

Allez zouh le second livre. Le premier conte s'intitule La lumière de ma vie
un titre quasi idyllique, mais je crois qu'à la lecture on déchante vite :)Deux hommes coincés dans le blizzard en Alaskasont obligé de rester dans une cabane. L'un deux ciomptait rmener sa femme ce que l'autre lui a fortement déconseillé, il lui en explique les raisons....


Quand viendra l'aube ! Trois associés sont en expédition dans le grand nord pour chercher de l'or, leur appareil de recherche détecte quelquechose, ils décident d'atterrir et d'aller à l'endroit clef, mais qu'elle n'est pas leur surprise en découvrant un cercueil...

Une oeuvre d'art !

Jarvisd Edward entrepreneur de pompes funèbre de renom et amoureux de son travail, va former son gendre (qu'il considère comme un parvenu) au travail d'embaumeur ( qui ne se fait plus). Mais trouvant que son gendre travaille très mal, il angoisse à l'idée que celui-ci puisse le maquiller seulemnt ...

Pris au piègeHarrisson un voleur de bas étage se trouve coincé dans un train en marche et fait la rencontre d'un voyageur fraudeur qui lui dit que la ville où ils sont en train de passer est maudite et hanté. Mais Harrisson n'en a que faire .....

Pêche au gros Steven et Max sont à la pêche , mais ce n'est pas au goût de Steven qui trouve cela barbare et ne comprend pas pour quoi son ami l'y a emmené. mais parfois l'appât et la proie n'est pas celui que l'on croit Smile

99 44/100 % pure horreur Ernie grand play boy repense décide de prendre sa douche avec des savons auxquels ils avaient décidés de ne pas toucher.Il repense comment il a faire carrière dans la savonerie Hudson vous voulez savoir comment? et pourquoi? venez lire ce conte vous n'êtes pas prêt de reprendre une douche.

Un plan en béton, la mairie décide de faire construire une autoroute qui traversera le cimettière de la ville. Ne jamais déranger les habitants !

La mort aux fesse Mais qui est cet étrange personnage qui descend en ville une fois par semaine en cariole, qui ne descend jamais de sa voiture pour prendre ses courses? venez vous présentez à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: Tales from the crypt   Tales from the crypt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales from the crypt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Tales of Beedle The Bard/ J.K. Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bandes dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser