Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Passage du désir de Dominique Sylvain Prix Elle du polar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Passage du désir de Dominique Sylvain  Prix Elle du polar Empty
MessageSujet: Passage du désir de Dominique Sylvain Prix Elle du polar   Passage du désir de Dominique Sylvain  Prix Elle du polar EmptyMar 8 Nov 2005 - 12:28

Passage du désir de Dominique Sylvain

Grand Prix des Lectrices de Elle 2005, catégorie Policier. Un polar mené de main de maître à la belle couleur noire, comme le désir...

Passage du désir de Dominique Sylvain  Prix Elle du polar 9782878581881




Citation :
Mot de l'éditeur
" La jeune fille était allongée sur son lit, en pyjama. Chloé crut que son amie flemmardait, rêvassait les yeux grands ouverts, tête tournée vers les livres et les peluches qui encombraient ses étagères. Chloé s'approcha et se sentit aspirée par le regard fixe de Vanessa. Elle remarqua les traces rouges Sur le cou très blanc et se rendit compte que ses chaussettes étaient mouillées. Elle pataugeait dans une flaque de sang. L'idée que le meurtrier pouvait être encore dans l'appartement ne lui vint pas à l'esprit. Son cerveau déconnecta le temps qu'elle imagine son oesophage transformé en un volcan tiède et elle se mit à vomir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Janus
Langue pendue
Janus


Nombre de messages : 199
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/08/2005

Passage du désir de Dominique Sylvain  Prix Elle du polar Empty
MessageSujet: Re: Passage du désir de Dominique Sylvain Prix Elle du polar   Passage du désir de Dominique Sylvain  Prix Elle du polar EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:54

Je l'avais démarré pendant les vacances, je ne l'ai pas lu entièrement, j'ai trouvé ça plutot ennuyant. Pourtant ma soeur la lue et elle a beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

Passage du désir de Dominique Sylvain  Prix Elle du polar Empty
MessageSujet: Re: Passage du désir de Dominique Sylvain Prix Elle du polar   Passage du désir de Dominique Sylvain  Prix Elle du polar EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:13

kikoo Il est sorti en poche et je l'ai commencé.

Il y a un bon rythme, bien soutenu et des personnages hauts en couleur ! une femme ex flic, une atlhète, des nymphettes : des femmes à l'honneur. Une intrigue bien distillée : pas encore fini mais ca ne saurait tarder...Et je suis perdue dans les nombreuses pistes de l'enquête !!

En attendant, la fin pouce
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Langue pendue
jackie


Nombre de messages : 392
Age : 76
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/09/2007

Passage du désir de Dominique Sylvain  Prix Elle du polar Empty
MessageSujet: Re: Passage du désir de Dominique Sylvain Prix Elle du polar   Passage du désir de Dominique Sylvain  Prix Elle du polar EmptySam 16 Fév 2008 - 20:27

Je viens de le finir ainsi que "Vox" du même auteur.
J'ai préféré "passage du désir", j'ai trouvé l'association entre les deux femmes judicieuse et enfin une enquêtrice qui dépasse les 45 ans, taille du 48, porte des lunettes, bougonne toute la journée, et n'est pas anglaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage du désir de Dominique Sylvain  Prix Elle du polar Empty
MessageSujet: Re: Passage du désir de Dominique Sylvain Prix Elle du polar   Passage du désir de Dominique Sylvain  Prix Elle du polar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage du désir de Dominique Sylvain Prix Elle du polar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'eau dans le Gaz de Sylvain Pettinotti
» Dominique Manotti
» Kathy Reichs - Passage Mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser