Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agatha Christie, les personnages secondaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manari44
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2005

Agatha Christie, les personnages secondaires Empty
MessageSujet: Agatha Christie, les personnages secondaires   Agatha Christie, les personnages secondaires EmptySam 5 Nov 2005 - 16:48

kikoo Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, donc pour commencer une petite présentation: Je m'appelle Marina, j'ai 22 ans et je suis actuellement en master de lettres modernes. Je fais mon mémoire sur les personnages secondaires et tertiaires dans l'oeuvre d'Agatha Christie. ben

Je travaille sur:
L'affaire Prothero
La plume empoisonnée
Cartes sur table
Le cheval pâle


Si jamais vous avez des conseils, des critiques, des infos, ou tout simplement votre sentiment personnel sur ces oeuvres et ce sujet, pourriez vous m'en faire part? Ce serait vraiment très sympa de votre part! pouce
merci d'avance et à bientôt! grimace
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Langue pendue
Janus


Nombre de messages : 199
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/08/2005

Agatha Christie, les personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Agatha Christie, les personnages secondaires   Agatha Christie, les personnages secondaires EmptySam 5 Nov 2005 - 17:34

Je n'ai lu que La plume empoisonnée mais je ne me souviens pas du livre. J'ai tellement lu de bouquin d'Agatha Christie que je les confond ben


Dernière édition par le Sam 5 Nov 2005 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades