Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tentations de Philippe Conticini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mercotte
Bavard
mercotte


Nombre de messages : 39
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 15/03/2005

Tentations de Philippe Conticini Empty
MessageSujet: Tentations de Philippe Conticini   Tentations de Philippe Conticini EmptyMer 16 Mar 2005 - 8:44

Je me suis laissée tentée il y a quelques temps par ce livre , original par sa présentation et sa taille !! Aie Aie , difficile à caser dans sa bibliothèque culinaire mais bon ...... :ben:
Les photos sont superbes, tout à fairt dans l'air du temps , bp de recettes dans des verres etc.....
J'ai testé quelques recettes !
En général , les salées que j'ai essayées , assez simples et pour une cuisine de tous les jours sont intéressantes , le porc au caramel, les pâtes au 3 fromages et vin blanc, style appareil à fondue , avec un crumble à l'origan dessus sympa....j'ai encore une liste de tests à faire .
Par contre les recettes sucrées ne m'ont pas beaucoup plu !
beaucoup trop sucrées, même en diminuant sensiblement les doses au 1er essai ! par contre , il fait des mariages intéressants que l'on peut modifier en fonction de ses propres goûts ! donc prendre les idées mais pas forcément les recettes !! Je parle pour moi bien sûr !
Tentations de Philippe Conticini 2501043022.08.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://mercotte.canalblog.com
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Tentations de Philippe Conticini Empty
MessageSujet: Re: Tentations de Philippe Conticini   Tentations de Philippe Conticini EmptyMer 16 Mar 2005 - 12:07

Je l'ai feuilleté parce que j'ai été intriguée par sa taille ( :shoking: où le ranger ???) . Je suis tout à fait d'accord avec toi les photos sont sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
 
Tentations de Philippe Conticini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensations Nutella de Philippe Conticini
» Amours et tentations - Adele Parks
» Philippe Adler
» Peau de Philippe Di Folco
» Les Gens de Philippe Labro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser