Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff

Aller en bas 
+10
claire_redfield
*emilie*
Daphnir
Lalli
Kscades
elmaya
emma
Kilika
laura
Ankya
14 participants
AuteurMessage
Ankya
Langue pendue
Ankya


Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff EmptySam 1 Oct 2005 - 17:54


Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff

Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff 97822661049068rr

Citation :
Tout le monde adore la journaliste de radio Minty Malone... "Elle est si gentille !" Une gentillesse qui ne l'empêchera pas, toutefois, de se faire plaquer devant l'autel par Dominic, son séduisant mais autoritaire fiancé. Larguée plutôt que mariée ! Minty, en état de choc, fait le point sur sa vie. Au cours d'une lune de miel sans mari, elle jure d'être un tout petit peu moins "gentille" à l'avenir. Accompagnée par sa cousine, la fougueuse Amber, que personne ne pourrait accuser d'être trop douce, Minty va partir à la recherche d'elle-même. Une quête au cours de laquelle elle doit enfin apprendre à dire "non". Mais la traumatisante désertion de Dominic lui a infligé une blessure cruelle. Si l'homme qu'elle aimait a pu la quitter, à quel homme peut-elle désormais accorder sa confiance ? C'est alors que Minty découvre la vraie raison de l'ignoble abandon de Dominic. Face à l'horrible vérité, il lui faudra se préparer à aller de l'avant, à oublier le passé et à réapprendre à dire "oui".


Je n'en suis qu'à la moitié. D'apres les critiques, c'est un livre qui fait rire... mais je ne rigole pas du tout en le lisant.
J'aime beaucoup ce livre, on y ressent la détresse de la jeune femme. LEs sentiments sont bien transposés.
Bref, il n'est pas "LE" livre, mais il est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Langue pendue
Ankya


Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff EmptyMer 5 Oct 2005 - 17:42

Ayé je l'ai teminé hier soir et... j'ai ADORE!!

Il n'y a pas eu un seul moment d'ennui ! Je l'ai dévoré ! (j'ai mis du tempsà le lire mais je n'ai pas trop d'occasions pour lire)
On ne se prend pas la tête avec cette histoire mais il y a toujours des éléments nouveux.
Je le conseille pour une lecture de "vacances".

A Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff EmptyJeu 6 Oct 2005 - 15:09

moi je te conseille tous les autres du meme auteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Kilika
Langue pendue
Kilika


Nombre de messages : 495
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/08/2005

Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff EmptySam 8 Oct 2005 - 0:37

Oui, je suis d'accord, très rafraichissant les Isabel Wolff!!
pouce
Revenir en haut Aller en bas
emma
Langue pendue
emma


Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : 40 et 64 (là où il fait bon vivre)
Date d'inscription : 18/08/2005

Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:11

Moi aussi je te conseille les autres!! Rose à la rescousse, les tribulations de Tiffany Trott, Avis de grand frais...
Revenir en haut Aller en bas
elmaya
Langue pendue
elmaya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2006

Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff EmptyMar 17 Jan 2006 - 13:09

Je les ai presque tous lus, et j'ai passé un bon moment ! On a besoin de livres comme ça, de temps en temps, pour "s'aérer la tête" ou pour les vacances.

Dans la catégorie "livres de filles", je viens de lire "Une vie de rêve", de Marian Keyes, qui n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff EmptyMar 17 Jan 2006 - 15:29

elmaya a écrit:


Dans la catégorie "livres de filles", je viens de lire "Une vie de rêve", de Marian Keyes, qui n'est pas mal non plus.

Il est là clin

https://passion-livres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=637
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Lalli
Langue pendue
Lalli


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2005

Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:43

Je crois que je vais me laisser tenter par celui-là, j'ai fini dimanche Rose à la rescousse et j'ai beaucoup aimé, j'ai vraiment besoin de ça en ce moment, une histoire sympa et une lecture facile..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequoi.ch
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:20

Je l'ai lu il y a peu et j'ai bcp aimé ce livre !!! Personne ne sait mieux qu'Isabel Wolf ce qui se passe dans la tête des filles !!!! vert1 Et j'avais aussi adoré les tribulation de Tiffany Trott !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*emilie*
Langue pendue
*emilie*


Nombre de messages : 263
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 23/08/2005

Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:06

ah celui la a l'air sympas !!! je le note sur ma liste
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedulivre.superforum.fr/index.forum
claire_redfield
Langue pendue
claire_redfield


Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 31/05/2006

Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:49

Il m'a beaucoup fait rire aussi celui là .... Un bon roman de "fille", divertissant et très juste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:38

Je l'ai commencé et j'adore, je crois bien que je vais devenir fan.
Hormis les autres du même auteur que je compte bien lire, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller d'autres auteurs dans le même genre et aussi bien ? Je sais qu'il y en a beaucoup, mais c'est pas facile de faire le tri quand on ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:44

il y a la série de l'accroc du shopping ou bien les livres de Marian Keyes qui sont très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:45

laura a écrit:
il y a la série de l'accroc du shopping ou bien les livres de Marian Keyes qui sont très bien...

Je prends note, merci bien Laura.
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:36

Bridget Jones de Helen Fielding : une référence

Le diable s'habille en prada de lauren weisberger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:13

aliceroy a écrit:
Bridget Jones de Helen Fielding : une référence

Le diable s'habille en prada de lauren weisberger

Je ne les ai toujours pas lus emu , il faut que j'y remédie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:56

Je viens de le finir et j'ai A-DO-RÉ dance
L'écriture est savoureuse. Tout s'enchaîne sans temps mort et on ne s'ennuie pas une seule seconde.
Une chose est sûre, je lirai tous ses livres ! vert1

J'aurais juste aimé savoir une chose :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:12

Catoche a écrit:
Je viens de le finir et j'ai A-DO-RÉ dance
L'écriture est savoureuse. Tout s'enchaîne sans temps mort et on ne s'ennuie pas une seule seconde.
Une chose est sûre, je lirai tous ses livres ! vert1

J'aurais juste aimé savoir une chose :

Spoiler:

Personnellement, de tous les livres d'Isabel Wolff que j'ai lus, c'est celui que je préfère, je trouve qu'au niveau des personnages, c'est le plus réussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Bavard
Pitch


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2010

Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:26

J'ai beaucoup aimé ce livre
j'était dégouté pendant le passage de l'église
mais ravie au final car il lui arrive de chouettes choses par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://patatietpatata.forumactif.com
morganehouston
Langue pendue
morganehouston


Nombre de messages : 797
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/05/2009

Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff EmptySam 26 Juin 2010 - 15:07

je vais le commencer aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff EmptySam 26 Juin 2010 - 15:59

Bonne lecture, Morgane !
Revenir en haut Aller en bas
morganehouston
Langue pendue
morganehouston


Nombre de messages : 797
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/05/2009

Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:47

Merci, je l'ai commencé et Minty m'énerve d'être comme elle est lol!
Revenir en haut Aller en bas
serremarielaure
Bavard
serremarielaure


Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 29/06/2010

Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:20

je vais commencer "Un amour vintage". Que pensez vous de ce livre ? Est il aussi cool que les autres
Revenir en haut Aller en bas
serremarielaure
Bavard
serremarielaure


Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 29/06/2010

Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:28

pas genial "un amour vintage"un peu trop fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mésaventures de Minty Malone --- Isabel Wolff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miserable Miranda d'Isabel Wolff
» Un amour Vintage d'Isabel Wolff
» Accroche-toi Anna ! d'Isabel Wolff
» Avis de grand frais de Isabel WOLFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser