Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Jilliane Hoffman - Justice imminente

Aller en bas 
+4
titania
PP
Kscades
Inka
8 participants
AuteurMessage
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Jilliane Hoffman - Justice imminente Empty
MessageSujet: Jilliane Hoffman - Justice imminente   Jilliane Hoffman - Justice imminente EmptyMar 27 Sep 2005 - 11:40

Jilliane Hoffman - Justice imminente 2848930055.08.MZZZZZZZ


Résumé :

Chloé Larson étudie le droit à New York. Un soir, elle est sauvagement agressée à son domicile. Elle en sort profondément traumatisée et décide de déménager et de commencer une nouvelle vie.
Douze ans plus tard, Chloé est devenue procureur en Floride. Elle a changé son nom et son physique pour se rendre moins reconnaissable, mais elle n’a pas oublié. Un jour, elle doit instruire le dossier d’un effroyable tueur en série et le passé resurgit… Justice imminente est l’histoire d’une obsession et le portrait d’une femme, à la fois fragile et forte.


Voilà un thriller que je n'ai pas pu lâcher une fois commencé... Dès les premières pages, on est témoin du viol de Chloé... on la retrouve quelques années plus tard, procureur en Floride. D'autres meurtres ont lieu, et Chloé pense qu'il s'agit de son agresseur...

Excellent thriller !

Inka
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Jilliane Hoffman - Justice imminente Empty
MessageSujet: Re: Jilliane Hoffman - Justice imminente   Jilliane Hoffman - Justice imminente EmptyMar 27 Sep 2005 - 13:06

agh, tu me donnes envies. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
PP
Bavard
PP


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2005

Jilliane Hoffman - Justice imminente Empty
MessageSujet: Re: Jilliane Hoffman - Justice imminente   Jilliane Hoffman - Justice imminente EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:12

Foncez !
Je l'ai lu, et c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Jilliane Hoffman - Justice imminente Empty
MessageSujet: Re: Jilliane Hoffman - Justice imminente   Jilliane Hoffman - Justice imminente EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:49

On le trouve sur le site de France Loisirs... où l'on peut lire le début du premier chapitre :

http://www.franceloisirs.com/FL/livres/suspense/alsuspen.htm?ident_art=410432

Voici leur résumé :

Une vie pour une vie... C'est la loi du talion !
Plus fort que Grisham et Thomas Harris réunis !
Chloé, étudiante en droit à New York, est victime d'un viol particulièrement atroce. L'homme, revêtu d'un masque de clown, après avoir abusé d'elle toute une nuit, la laisse dans un sale état... Douze ans plus tard à Miami, Chloé a changé de vie, de nom et d'apparence. Elle est devenue C.J. Towsend, procureur. Mais elle n'a pas oublié. Un jour, elle est chargée du dossier d'un effroyable tueur en série et défaille lorsqu'elle croit reconnaître son agresseur.
Le désir de vengeance prendra-t-il le pas sur le droit ?

Un thriller terriblement oppressant et le portrait d'une femme qui va au-delà de ses forces et de ses traumatismes pour reprendre sa vie en main.


On peut le trouver également sur Priceminister pour 1 Euro 50 ! en tout cas je vous le conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Jilliane Hoffman - Justice imminente Empty
MessageSujet: Re: Jilliane Hoffman - Justice imminente   Jilliane Hoffman - Justice imminente EmptySam 23 Déc 2006 - 20:40

Bon, j'ai foncé, et je l'ai acheté ce matin.

J'ai lu les trente premières pages et je crois que je vais accrocher et avoir du mal à le lâcher !!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Jilliane Hoffman - Justice imminente Empty
MessageSujet: Re: Jilliane Hoffman - Justice imminente   Jilliane Hoffman - Justice imminente EmptySam 23 Déc 2006 - 21:03

il me semble que je l'avais lu et que j'avais beaucoup aimé également.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Jilliane Hoffman - Justice imminente Empty
MessageSujet: Re: Jilliane Hoffman - Justice imminente   Jilliane Hoffman - Justice imminente EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:14

Je me régale mais les pages défilent trop vite !!!! plus que cent pages quelle horreur ohlala
Revenir en haut Aller en bas
sara86
Langue pendue
sara86


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Jilliane Hoffman - Justice imminente Empty
MessageSujet: Re: Jilliane Hoffman - Justice imminente   Jilliane Hoffman - Justice imminente EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:09

je vais me l'acheter, vous me donnez envie
Revenir en haut Aller en bas
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Jilliane Hoffman - Justice imminente Empty
MessageSujet: Re: Jilliane Hoffman - Justice imminente   Jilliane Hoffman - Justice imminente EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:36

Veinarde !!! moi j'ai plus qu'une trentaine de pages à lire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Jilliane Hoffman - Justice imminente Empty
MessageSujet: Re: Jilliane Hoffman - Justice imminente   Jilliane Hoffman - Justice imminente EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:07

Pour ceux qui ont aimé Justice Imminente, n'oubliez pas qu'il y a une suite, tout aussi bon !!!

Ultime Témoin

Cliquer sur le titre pour avoir plus d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Jilliane Hoffman - Justice imminente Empty
MessageSujet: Re: Jilliane Hoffman - Justice imminente   Jilliane Hoffman - Justice imminente EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:56

Oui, oui, je sais !!!! et je sais aussi que les droits cinématographiques ont été rachetés par la Warner (enfin j'sais plus par qui exactement), dont il va y avoir le film un jour ohlala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jilliane Hoffman - Justice imminente Empty
MessageSujet: Re: Jilliane Hoffman - Justice imminente   Jilliane Hoffman - Justice imminente EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:54

Hiiii j'ai croisé ce livre par hasard sur Amazon, je tape son nom ici, et que vois-je ??? Une incitation au meurtre de porte-monnaie ! Et un double meurtre, en plus !!! Allez, hop, deux titres en plus dans ma LAL...
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Jilliane Hoffman - Justice imminente Empty
MessageSujet: Re: Jilliane Hoffman - Justice imminente   Jilliane Hoffman - Justice imminente EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:22

Aurore, je l'ai trouvé dans une brocante (éditions france loisirs) il y a quelques temps et il est pas mal. Si tu veux je t'en fais don avec plaisir ! ça me fera de la place dans la bibli. Il n'est pas en état impeccable mais tout à fait lisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Invité
Invité




Jilliane Hoffman - Justice imminente Empty
MessageSujet: Re: Jilliane Hoffman - Justice imminente   Jilliane Hoffman - Justice imminente EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:19

sofihm a écrit:
Aurore, je l'ai trouvé dans une brocante (éditions france loisirs) il y a quelques temps et il est pas mal. Si tu veux je t'en fais don avec plaisir ! ça me fera de la place dans la bibli. Il n'est pas en état impeccable mais tout à fait lisible...

Oh bah je veux bien alors, mais j'ai l'impression d'abuser de ta gentillesse, je viens juste de recevoir le livre que tu m'as prêté... Tu veux que je te paie les frais de cochon port ?
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Jilliane Hoffman - Justice imminente Empty
MessageSujet: Re: Jilliane Hoffman - Justice imminente   Jilliane Hoffman - Justice imminente EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:23

Mais non voyons ! tu me débarrasses d'un livre c'est une bonne action non ?
Je te le poste vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Invité
Invité




Jilliane Hoffman - Justice imminente Empty
MessageSujet: Re: Jilliane Hoffman - Justice imminente   Jilliane Hoffman - Justice imminente EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:25

sofihm a écrit:
Mais non voyons ! tu me débarrasses d'un livre c'est une bonne action non ?
Je te le poste vite...

Merci !! bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Jilliane Hoffman - Justice imminente Empty
MessageSujet: Re: Jilliane Hoffman - Justice imminente   Jilliane Hoffman - Justice imminente EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:21

Je le rajoute à ma liste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jilliane Hoffman - Justice imminente Empty
MessageSujet: Re: Jilliane Hoffman - Justice imminente   Jilliane Hoffman - Justice imminente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jilliane Hoffman - Justice imminente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice de l'inconscient de Frank Tallis
» roman de mort imminente
» Pour que justice soit faite de Jodi Picoult
» MORT IMMINENTE DE PETER JAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser